ok je

PS : Bonjour à mon pote Couquiz..
Modérateur : Modérateurs Pro B
eh eh le match le plus important reste celui de vendredi...flower76 a écrit :On vous a ecrasé...Ouais ouais on est les meilleurs
ok je![]()
de rien cher flower lol...flower76 a écrit :heureusement que tu es là pour ne rien comprendre à mes messages SebQ
Pour l'avoir vu je ne trouve pas que Ronnie ait eu l'air d'avoir souffert!!! Certes il ne nous sort pas un aussi gros match que samedi dernier mais il était plus en mode gestionnaire sans forcer limite sans jouer comme bcp de chaque côté dans ce match de coupe bien sûr... D'autres m'ont paru plus souffrir comme Filet, Traoré et Reed ou Soliman, Samaké et Diakité mais comme je viens de le dire ce n'était pas un match de folie mais juste un match de coupe!!! Par contre c vrai que c'était l'occase de voir certains qui ne jouent que peu ou pas d'habitude mais ce ne fut hélas pas une réussite!!!Carpetstar a écrit :On vous l'a donné ce match, on a poussé jusqu'en prolongation histoire de montrer qu'on pouvait gagner et hop ! on vous le laisse, la coupe on s'en fout, se remettre un match en semaine , non merci !
Je n'ai pas assisté au match mais au vu des stats , Ronnie Taylor a l'air d'avoir souffert , nan ???
flower76 a écrit :On vous a ecrasé...Ouais ouais on est les meilleurs
ok je![]()