C'est bon ça !

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
C'est bon ça !
On ne se lasse pas !!! Merci !Titouniator a écrit :C'est bon ça !![]()
Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.Bagouvic a écrit :C'est certain, mais on ne peut pas dire que la France soit au complet non plus, j'ai envie de dire chacun ses pbs
Je n'ai pas dit plus que l'équipe ibère était une bille en l'absence du pivot espagnol mais que son influence était non négligeable ; la finale de 2006...celle que les grecs avaient déjà gagné contre les Etats-Unis en demi finale...AJP77 a écrit :Pas si sûr que ça... les espagnols ont bien gagné une finale de l'Euro contre les grecs alors qu'ils étaient privés de Pau Gasol sur cette finale uniquement. Et de mémoire, ils ont bien fessé les grecs en plus.
Je ne veux pas diminuer l'effet de l'absence du grand Pau, mais même sans lui, l'Espagne reste une superbe équipe. Même à l'intérieur, ils ont toujours du matos, et du grand, du lourd et du talentueux.
Et moi j'ai envie de dire : et si on arrêtait de parler des absents, mais plutôt de ceux qui sont làeagledesert11 a écrit :Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.Bagouvic a écrit :C'est certain, mais on ne peut pas dire que la France soit au complet non plus, j'ai envie de dire chacun ses pbs
Oui, maintenant le seul superman des espagnols c'est Scarioloeagledesert11 a écrit :Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.Bagouvic a écrit :C'est certain, mais on ne peut pas dire que la France soit au complet non plus, j'ai envie de dire chacun ses pbs
C'est vrai que côté français, ce n'est pas du tout ce qui a animé les débats...les absents!vinny56 a écrit :Et moi j'ai envie de dire : et si on arrêtait de parler des absents, mais plutôt de ceux qui sont làeagledesert11 a écrit :Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.Bagouvic a écrit :C'est certain, mais on ne peut pas dire que la France soit au complet non plus, j'ai envie de dire chacun ses pbs
Très honnêtement moi je ne sais pas ce que vaut J.Noah en équipe de France ; j'ai souvenir d'un J.Moïso par lequel on jurait et qui après des matchs pas mauvais, s'est noyé comme les copains...tout ça pour dire que la venue du chainon manquant est un argument que l'on a toujours entendu en équipe de France.raph a écrit :Tant qu'on n'a pas noah en edf on peut difficilement en juger imo eagle. C'est quand même autre chose que turiaf défensivement (sans parler de la taille).
chtit échantillon
eagledesert11 a écrit :
Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.
+1vinny56 a écrit :Et moi j'ai envie de dire : et si on arrêtait de parler des absents, mais plutôt de ceux qui sont làeagledesert11 a écrit :Je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des espagnols, mais les absences françaises n'ont jamais eu l'impact du Pau, T.Parker y compris.Bagouvic a écrit :C'est certain, mais on ne peut pas dire que la France soit au complet non plus, j'ai envie de dire chacun ses pbs