[CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Direction la NM1!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Maco08
Franchise Player
Messages : 559
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
Localisation : Nouzonville 08

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Maco08 »

Bien sûr qu'il ne faut pas se précipiter en plus il nous manquait aussi un joueur je pense plutôt important sur le papier. A voir évidemment lors des prochaines rencontres. A l'intérieur oui c'est probablement un peu juste en cm mais au moins y'a du kg et Mc Clarck pourtant pas grand pour un pivot il a prit des rebonds!
Aller L'étoile
SebQ
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
Localisation : Rouen

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par SebQ »

Maco08 a écrit :Bien sûr qu'il ne faut pas se précipiter en plus il nous manquait aussi un joueur je pense plutôt important sur le papier. A voir évidemment lors des prochaines rencontres. A l'intérieur oui c'est probablement un peu juste en cm mais au moins y'a du kg et Mc Clarck pourtant pas grand pour un pivot il a prit des rebonds!
bien d'accord...Big Jo va vous en gober des rebonds ça c sûr!!!!!!!!
C'est un des meilleurs pivots du championnat ce n'est pas pour rien que nous étions en contact avec lui pour qu'il revienne (peut être que son âge a joué)!!!!! Même en Pro A il avait réussi de superbes rencontres!! bon oui il n'a pu y rester mais je ne vs dis pas ça pour vous rassurer nous l'avons eu longtemps au SPO et il a laissé de très bons souvenirs et je ne crois pas mentir en disant que nos amis savoyards sont de mon avis suite à son passage à Aix-Maurienne!!! C'est donc une sacrée assurance pour vous si il ne se blesse pas!!! Après avec Kris Morlende à la baguette (si il retrouve sa forme) + d'autres joueurs prometteurs cela semble vraiment intéressant!!!

Bonne continuation à vous!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
Tom#4
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 9:17

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Tom#4 »

JR Doyne a fait une belle impression également. Il semble y'avoir une bonne ambiance dans l'équipe!
Maco08
Franchise Player
Messages : 559
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
Localisation : Nouzonville 08

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Maco08 »

Tom#4 a écrit :JR Doyne a fait une belle impression également. Il semble y'avoir une bonne ambiance dans l'équipe!
Il me fait penser à Paelay l'année passée avec un bon shoot et une bonne agressivité offensive mais parfois il a fait des choix hasardeux comme à la fin d'un quart temps ou il a voulu attendre et shooter au dernier moment sans réussite :?
Aller L'étoile
fesse gauche
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 14:41
Localisation : rimogne

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par fesse gauche »

Dommage que l'on ai pas pu voir Correy Rouse en action!!!! A quand son retour sur les parquets?
double08
Sophomore
Messages : 307
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
Localisation : 08000

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par double08 »

D'après l'Union , il ne jouera pas encore à Boulogne (décollement aponévrotique du quadriceps ) alors que Zachee devrait jouer .
Joe Gingg
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 23:32
Localisation : Downtown Orlins City

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Joe Gingg »

fesse gauche a écrit :Dommage que l'on ai pas pu voir Correy Rouse en action!!!! A quand son retour sur les parquets?
ASAP :!:
Maco08
Franchise Player
Messages : 559
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
Localisation : Nouzonville 08

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Maco08 »

Il y avait ce joueur aussi mais on en a pas entendu parler!

http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A35987&from=2006&type=1
Aller L'étoile
fesse gauche
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 14:41
Localisation : rimogne

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par fesse gauche »

Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!! :?: [-o<
alex-svbd
All Star
Messages : 2834
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par alex-svbd »

fesse gauche a écrit :Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!! :?: [-o<
c'est une personne donc je connais pas mal de monde qui le trouve assez mauvais sur le terrain
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Maco08
Franchise Player
Messages : 559
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
Localisation : Nouzonville 08

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Maco08 »

Ce qui fait qu'on aurait 11 joueurs avec Cuneyt :-k
Aller L'étoile
CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par CCRB »

alex-svbd a écrit :
fesse gauche a écrit :Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!! :?: [-o<
c'est une personne donc je connais pas mal de monde qui le trouve assez mauvais sur le terrain
Les peux de fois ou je l'ai vu, il apporte du bon et du moins bon, sa ne serat pas un joueur qui péserat sur le jeu, et la saison s'annonce très difficile pour Charleville... :(
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Maco08
Franchise Player
Messages : 559
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
Localisation : Nouzonville 08

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par Maco08 »

Apparemment défaire de 7pts contre Boulogne hier soir
Aller L'étoile
double08
Sophomore
Messages : 307
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
Localisation : 08000

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par double08 »

66-59 donc match défensif ou des équipes peu adroites ?? :D
double08
Sophomore
Messages : 307
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
Localisation : 08000

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet

Message par double08 »

Verrouillé