[CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Direction la NM1!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Maco08
- Franchise Player
- Messages : 559
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
- Localisation : Nouzonville 08
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Bien sûr qu'il ne faut pas se précipiter en plus il nous manquait aussi un joueur je pense plutôt important sur le papier. A voir évidemment lors des prochaines rencontres. A l'intérieur oui c'est probablement un peu juste en cm mais au moins y'a du kg et Mc Clarck pourtant pas grand pour un pivot il a prit des rebonds!
Aller L'étoile
-
SebQ
- Sophomore
- Messages : 312
- Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 13:40
- Localisation : Rouen
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
bien d'accord...Big Jo va vous en gober des rebonds ça c sûr!!!!!!!!Maco08 a écrit :Bien sûr qu'il ne faut pas se précipiter en plus il nous manquait aussi un joueur je pense plutôt important sur le papier. A voir évidemment lors des prochaines rencontres. A l'intérieur oui c'est probablement un peu juste en cm mais au moins y'a du kg et Mc Clarck pourtant pas grand pour un pivot il a prit des rebonds!
C'est un des meilleurs pivots du championnat ce n'est pas pour rien que nous étions en contact avec lui pour qu'il revienne (peut être que son âge a joué)!!!!! Même en Pro A il avait réussi de superbes rencontres!! bon oui il n'a pu y rester mais je ne vs dis pas ça pour vous rassurer nous l'avons eu longtemps au SPO et il a laissé de très bons souvenirs et je ne crois pas mentir en disant que nos amis savoyards sont de mon avis suite à son passage à Aix-Maurienne!!! C'est donc une sacrée assurance pour vous si il ne se blesse pas!!! Après avec Kris Morlende à la baguette (si il retrouve sa forme) + d'autres joueurs prometteurs cela semble vraiment intéressant!!!
Bonne continuation à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!
-
Tom#4
- Rookie
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 9:17
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
JR Doyne a fait une belle impression également. Il semble y'avoir une bonne ambiance dans l'équipe!
-
Maco08
- Franchise Player
- Messages : 559
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
- Localisation : Nouzonville 08
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Il me fait penser à Paelay l'année passée avec un bon shoot et une bonne agressivité offensive mais parfois il a fait des choix hasardeux comme à la fin d'un quart temps ou il a voulu attendre et shooter au dernier moment sans réussiteTom#4 a écrit :JR Doyne a fait une belle impression également. Il semble y'avoir une bonne ambiance dans l'équipe!
Aller L'étoile
-
fesse gauche
- Sophomore
- Messages : 128
- Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 14:41
- Localisation : rimogne
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Dommage que l'on ai pas pu voir Correy Rouse en action!!!! A quand son retour sur les parquets?
-
double08
- Sophomore
- Messages : 307
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
- Localisation : 08000
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
D'après l'Union , il ne jouera pas encore à Boulogne (décollement aponévrotique du quadriceps ) alors que Zachee devrait jouer .
-
Joe Gingg
- Sophomore
- Messages : 390
- Enregistré le : mar. 15 juin 2010 23:32
- Localisation : Downtown Orlins City
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
ASAPfesse gauche a écrit :Dommage que l'on ai pas pu voir Correy Rouse en action!!!! A quand son retour sur les parquets?
-
Maco08
- Franchise Player
- Messages : 559
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
- Localisation : Nouzonville 08
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Il y avait ce joueur aussi mais on en a pas entendu parler!
http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A35987&from=2006&type=1
http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A35987&from=2006&type=1
Aller L'étoile
-
fesse gauche
- Sophomore
- Messages : 128
- Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 14:41
- Localisation : rimogne
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!!

-
alex-svbd
- All Star
- Messages : 2834
- Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
- Localisation : saint vallier
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
c'est une personne donc je connais pas mal de monde qui le trouve assez mauvais sur le terrainfesse gauche a écrit :Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!!![]()
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Maco08
- Franchise Player
- Messages : 559
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
- Localisation : Nouzonville 08
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Ce qui fait qu'on aurait 11 joueurs avec Cuneyt 
Aller L'étoile
-
CCRB
- All Star
- Messages : 1685
- Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Les peux de fois ou je l'ai vu, il apporte du bon et du moins bon, sa ne serat pas un joueur qui péserat sur le jeu, et la saison s'annonce très difficile pour Charleville...alex-svbd a écrit :c'est une personne donc je connais pas mal de monde qui le trouve assez mauvais sur le terrainfesse gauche a écrit :Est ce que cela serait nôtre 10ème joueur pro à voir !!!![]()
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Maco08
- Franchise Player
- Messages : 559
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 21:58
- Localisation : Nouzonville 08
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
Apparemment défaire de 7pts contre Boulogne hier soir
Aller L'étoile
-
double08
- Sophomore
- Messages : 307
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
- Localisation : 08000
Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Effectif complet
66-59 donc match défensif ou des équipes peu adroites ?? 
-
double08
- Sophomore
- Messages : 307
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006 20:00
- Localisation : 08000