[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
Flooo40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2010-2011
Vos pronostics sont pas si mal que ça . Pour la montée c'est évident elle se jouera entre 3 équipes : Real Chalossais , Rodez et Dax-Gamarde . Bleu blanc concernant Rodez c'est peut-etre l'annee ou jamais en effet mais il va falloir qu'ils négocient les "chauds" déplacement dans les Landes ou Béarn car ils seront attendus partout ! Surtout du coté du Real ou il y aura de la revanche dans l'air par rapport à la saison passée...Real et UDG devront quand à eux bien maitriser les derbys et des déplacements "pièges" du coté du Toac ou Malaussanne...Une chose est sure ( a part une énorme sensation ) Rodez , Real ou UDG accèderont enfin à la N2 , eux qui chaque saison échouent de peu ( Real entame sa 5ème saison en N3 et UDG sa 6ème ) . Oloron et TBC qui descendent de N2 comment vont-ils se comporter ??? Viseront-ils la remontée immédiate ? ça me paraitra difficile pour eux... Toac et Malaussanne seront de sérieux outsiders attention à eux tout de meme ! Concernant le maintien Castel-Gaujacq , Monségur-Mant , Valence , Colomiers et Montauban devront se battre pour éviter la relégation ... Voilà mes pronos dans cette poule très très difficile . On verra si la logique sera bousculée car en basket on sait bien que pendant 40 minutes ou durant une saison tout peux arriver ... Bonne saison à tous ! ! !
-
tetef
- Rookie
petit sujet pour le club de montauban ki on passer 2 saison tres difficile avec beaucoup de changement o niveau du staf et joueur komme vous savez on a perdu un gros joueur dhahbi nasri ki maintenant est landais et c est tres bien pour lui...et pour la saison ki arrive il ya u pa mal de changement entraineur joueur ect...petit message a tout ce ki ne croit pa en cette equipe(attention il va y avoir du lourd)faudra conter sur les tarn et garonnais les freres NASRI son remonter a block...
-
LISA
- All Star
Mes pronos sur le papier ...
1 UNION DAX GAMARDE
2 REAL CHALOSSAIS
3 ST. RODEZ AVEYRON BASKET
4 AS BASKET MALAUSSANNE
5 VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B (2)
6 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
7 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
8 AS MONSEGUR MANT
9 MONTAUBAN BASKET CLUB
10 TOULOUSE BASKET CLUB
11 TOULOUSE OAC
12 JEANNE D'ARC D'OLORON
1 UNION DAX GAMARDE
2 REAL CHALOSSAIS
3 ST. RODEZ AVEYRON BASKET
4 AS BASKET MALAUSSANNE
5 VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B (2)
6 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
7 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
8 AS MONSEGUR MANT
9 MONTAUBAN BASKET CLUB
10 TOULOUSE BASKET CLUB
11 TOULOUSE OAC
12 JEANNE D'ARC D'OLORON
Plongeon Forever
-
palois
- Sophomore
Mon petit prono sur le papier...
de 12 à 11 : TBC et OLORON (nombreux sont ceux qui leur promettent un championnat compliqué, et j'en fais partie. Bon courage à eux).
de 10 à 6 : MONTAUBAN, GAUJACQ, TOAC, MONTSEGUR, VCCRGB 2 ( le ventre mou du championnat, rien de péjoratif en cela. A éviter : blessures et autres fautes de parcours).
de 5 à 4 : COLOMIERS et MALLAUSSANNES ( Les troubles fêtes : capables sur un match de battre n'importe qui, surtout chez eux).
les 3 premières places devraient se jouer entre : RODEZ, UDG et REAL (je suis incapable aujourd'hui de dire qui de ses 3 là pourrait terminer 1er)
RODEZ et UDG ont perdu quelques éléments,et de l'autre coté, Le REAL semble s'être considérablement renforcé....ALORS ??????
de 12 à 11 : TBC et OLORON (nombreux sont ceux qui leur promettent un championnat compliqué, et j'en fais partie. Bon courage à eux).
de 10 à 6 : MONTAUBAN, GAUJACQ, TOAC, MONTSEGUR, VCCRGB 2 ( le ventre mou du championnat, rien de péjoratif en cela. A éviter : blessures et autres fautes de parcours).
de 5 à 4 : COLOMIERS et MALLAUSSANNES ( Les troubles fêtes : capables sur un match de battre n'importe qui, surtout chez eux).
les 3 premières places devraient se jouer entre : RODEZ, UDG et REAL (je suis incapable aujourd'hui de dire qui de ses 3 là pourrait terminer 1er)
RODEZ et UDG ont perdu quelques éléments,et de l'autre coté, Le REAL semble s'être considérablement renforcé....ALORS ??????
Jeune retraité...
et Fan de pronos
-
Bugs17
- All Star
ben et nous ?palois a écrit :Mon petit prono sur le papier...
-
alicia
- All Star
Sur le papier, il semblerait que le réal soit supérieur en quantité voire en qualité à Dax, mais avec la recrue annonçée du côté des thermes, la donne devrait s'équilibrer...
-
lou tash
- All Star
En quantité surement.Je serais un peu moins affirmatif en qualité.Qui n'aimerait pas avoir dans son effectif soit un Mansanné,un Guirlé,un Bucau,un Lalande ou nos 2 chiens de garde Brocaires et Indaburu.Gely,c'est peu etre pas flashy mais les interieurs du Real avaient pas mal souffert face à lui lors du dernier match de coupe des Landes.Attention aussi au "petit nico lefur" certes encore inexperimenté à ce niveau mais du basket plein les mains.Sans oublier Jerry le Nordiste dont on dit beaucoup de bien et pas qu'au sein de l'UDG.Donc avantage REAL pour la profondeur de banc et match nul quant à la qualité.alicia a écrit :Sur le papier, il semblerait que le réal soit supérieur en quantité voire en qualité à Dax, mais avec la recrue annonçée du côté des thermes, la donne devrait s'équilibrer...
Reste effectivement a confirmer l'arrivée d'un interieur supplementaire pour remplacer Tandia.je vous tiendrais au courant quand le staff aura fait son choix aprés quelques entrainements et matches amicaux.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
rom1
- Rookie
1 DAX GAMARDE
2 REAL
3 RODEZ
4 COLOMIERS
5 VALENCE
6 MONSEGUR
7 MALAUSSANNE
8 GAUJACQ
9 OLORON
10 TOAC
11 MONTAUBAN
12 TOULOUSE BC
Celà n'engage que moi mais cette poule devrait être acharnée que ce soit pour la montée et le maintien.
2 REAL
3 RODEZ
4 COLOMIERS
5 VALENCE
6 MONSEGUR
7 MALAUSSANNE
8 GAUJACQ
9 OLORON
10 TOAC
11 MONTAUBAN
12 TOULOUSE BC
Celà n'engage que moi mais cette poule devrait être acharnée que ce soit pour la montée et le maintien.
-
SHOOT COBRA
- Rookie
-
afficionados
- Sophomore
bonjour a tous ,plutot sur la poule D, mais quand méme...les 3 clubs du 31 en fond de classement ?
Avec le potentiel de recrutement des grandes villes...
A voir?
A+
A voir?
A+
-
alicia
- All Star
Pour les clubs d'Aquitaine, Dax et le réal jouent la montée.
Malaussanne peut jouer les trouble fêtes.
Monségur et Gaujacq : des landais difficile à dénicher, surtout chez eux.
Il ne reste plus qu'Oloron qui semble affaibli, et qui pourrait passer à la trappe.
Malaussanne peut jouer les trouble fêtes.
Monségur et Gaujacq : des landais difficile à dénicher, surtout chez eux.
Il ne reste plus qu'Oloron qui semble affaibli, et qui pourrait passer à la trappe.
-
hey ma
- Rookie
Il y a énormément de personnes des landes sur ce forum. C'est peut être pour ça que toutes ces équipes sont si hautes dans le classement. Peu de personnes sont au courant des transferts ou de ce qui se fait dans les autres régions de la poule. Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les classements vus plus haut mais il est vrai que depuis quelques années les montées ont eus raison des pronostiques landais.boulegue a écrit :bonjour a tous ,plutot sur la poule D, mais quand méme...les 3 clubs du 31 en fond de classement ?
A voir?
A+
Mais la saison n'a pas encore commençé et le championnat réservera son lot de surprises
A bons entendeurs!!!
With refs, better bite your tongue.
-
facq
- Franchise Player
alors rafales pas encore la
-
lefur
- Franchise Player
Au putain, toi tu vas avoir des problèmes!!!!!!!!lou tash a écrit :Attention aussi au "petit nico lefur" certes encore inexperimenté à ce niveau mais du basket plein les mains
Avec ses 15 cm de plus que moi, le "petit" va lui faire plaisir.... Mais moi j'aime bien
Quand à mes pronos, je vais faire dans le banal:
- UDG, Réal et Rodez joueront le "Ticket to ride"
- Malaussane (et la "Monsègue" Connection), CDC et Oloron (Difficile de gagner chez eux), Monsègur (Coach KA fera t il prendre la mayo?), Montauban (toujours là) et le TOAC (2ème saison toujours plus dure que celle qui suit la montée, surtout avec le départ de "Captain Brendan" sur Paris), en milieu de tableau...
- VCCGRB (contexte difficile), TBC (Vice-Champion du monde de Yoyo) et Colomiers seront à la lutte
Mais bon, je suis un tocard en prono, donc je dois sûrement me vautrer
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
rafale s16
- Rookie
T'inquietes mon petit fagot je suis déjà la....Je profite juste de mes dernieres heures de tranquilité avant de partir dans mon domaine favori LA PISTE!!!!!!
Pfffffffffffff d'ici Lundi prochain çà ira mieux enfin j'espere!!!
Pfffffffffffff d'ici Lundi prochain çà ira mieux enfin j'espere!!!
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......
MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
La bêtise muette est SUPPORTABLE......
MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......