RF2 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nash14
- Rookie
Re: RF2 LYONNAIS
Salut à tous!
Je n'ai pas pu faire de résumé de notre match à Montluel parce que je n'y étais pas.
pour les pronos:
Unieux-Ozon: Unieux
Caluire-Tour: Caluire
St Priest-Savigneux: Savigneux
Pont de cheruy-Sathonay: Sathonay
Beaumarchais-St Jean: Beaumarchais
La talau-Montluel: Montluel
Bon match et bon weekend
Je n'ai pas pu faire de résumé de notre match à Montluel parce que je n'y étais pas.
pour les pronos:
Unieux-Ozon: Unieux
Caluire-Tour: Caluire
St Priest-Savigneux: Savigneux
Pont de cheruy-Sathonay: Sathonay
Beaumarchais-St Jean: Beaumarchais
La talau-Montluel: Montluel
Bon match et bon weekend
-
BRT59
- Sophomore
Mes pronos pour finir
Unieux-Ozon : OZON
Caluire-Tour : CALUIRE
St Priest-Savigneux : ST PRIEST
Pont de cheruy-Sathonay : SATHONAY
Beaumarchais-St JeanBB : BEAUMARCHAIS
La talaudiere-Montluel : LA TALAUDIERE
Bon match et bon week end
Unieux-Ozon : OZON
Caluire-Tour : CALUIRE
St Priest-Savigneux : ST PRIEST
Pont de cheruy-Sathonay : SATHONAY
Beaumarchais-St JeanBB : BEAUMARCHAIS
La talaudiere-Montluel : LA TALAUDIERE
Bon match et bon week end
-
emilie2345
- Sophomore
Victoire de Caluire 66 36 contre le TAC. On prend de l'avance assez facilement et leur trop plein de fautes les fait passer en zone assez rapidement. On finit la première mi-temps à +12 en jouant très mal et en ayant perdu notre meneuse... La deuxième mi-temps est mieux gérée et on finit à +30 sans vraiment d'inquiétude. Ayant entendu une fille du TAC dire qu'elles s'étaient fait "volées" je voudrais lui notifier qu'à +30 l'arbitre ni est pour rien !!! Et que quand on défend en mode bourrine on se prend des fautes !!! Bref, pas grand chose à dire sur cette équipe. La zone ne me dérange en rien mais quand on a 10 pieds dans la raquette faut pas s'étonner de se prendre des shoots extérieurs. On les a rentrés ce qui nous simplifie certes la tache mais elles nous ont beaucoup aidés sur ce coup. Spéciale dédicace à mon ami coach qui nous prend un temps mort à une seconde de la fin et à -30 !!! lol juste énorme !!!
Grosse surprise avec la victoire de Savigneux à St Priest qui nous offre un duel 1er contre 2ème pour la prochaine journée !!! J'éspère avoir un petit compte rendu de ce match. Sinon j'ai appris que des gens d'Ozon venaient sur le forum !!! Donc Amis d'Ozon ne soyez pas timides !!! Vous pouvez nous faire partager librement vos impressions
!!
Encore une semaine sans match... Ce mois de novembre ressemble à un bon gros gruyère... 15j pour préparer le choc à Savigneux !!!
Grosse surprise avec la victoire de Savigneux à St Priest qui nous offre un duel 1er contre 2ème pour la prochaine journée !!! J'éspère avoir un petit compte rendu de ce match. Sinon j'ai appris que des gens d'Ozon venaient sur le forum !!! Donc Amis d'Ozon ne soyez pas timides !!! Vous pouvez nous faire partager librement vos impressions
Encore une semaine sans match... Ce mois de novembre ressemble à un bon gros gruyère... 15j pour préparer le choc à Savigneux !!!
-
BRT59
- Sophomore
dit moi sleggy09 comment as tu fait pour perdre avec un ecart conséquent contre savigneux à domicile !
que s'est - il passé ??
que s'est - il passé ??
-
sleggy09
- Sophomore
départ canon de SAVIGNEUX qui nous met un 10 - 0 en 2 minutes,on arrive pas à rentrer dans le match on joue à l'envers, on n'applique pas les systèmes on finit le 1 er quarts à - 12 (12- 24)
2qt beaucoup plus équilibré on retrouve un semblant d'agressivité et on n'arrive à concrétiser quelques attaques. On revient à - 6 à la mitps (30-36)
nos démons du 1 er qt sont revenus durant toutes la 2eme mitps vu qu'on marque 6pts par quart temps pendant que SAVIGNEUX déroulait son jeux, fixation tête de raquette ,attendre l'aide , passe sur l'interieur
que dire de plus on a fait un non match le 2eme face à une belle équipe de savigneux on la 9 et surtout la 4 nous ont fait trés trés mal
pour te répondre BRT 59
ma meneuse est bléssée ce qui explique beaucoup de choses, je fais jouer 2 ailière à la mène mais c'est pas ça du tout résultats on perd un maximum de ballons (31), on n'est totalement désorganisé, on panique et on fait plein de mauvais choix
ensuite l'arbitrage ne nous a pas été très favorable, ils ont été en dessous de tt, ils n'ont jamais sifflé de 3 "(d'ailleurs la 12 et et 13 ont oublié leur tente
)
mais bon ce n'est pas un excuse on a été plus que mauvais et il faut qu'on se reprenne si on veut rester dans la course à la montée
on ne peut pas gagner un match en shootant à 27% (15/56) et 11/25 au lancer francs
2qt beaucoup plus équilibré on retrouve un semblant d'agressivité et on n'arrive à concrétiser quelques attaques. On revient à - 6 à la mitps (30-36)
nos démons du 1 er qt sont revenus durant toutes la 2eme mitps vu qu'on marque 6pts par quart temps pendant que SAVIGNEUX déroulait son jeux, fixation tête de raquette ,attendre l'aide , passe sur l'interieur
que dire de plus on a fait un non match le 2eme face à une belle équipe de savigneux on la 9 et surtout la 4 nous ont fait trés trés mal
pour te répondre BRT 59
ma meneuse est bléssée ce qui explique beaucoup de choses, je fais jouer 2 ailière à la mène mais c'est pas ça du tout résultats on perd un maximum de ballons (31), on n'est totalement désorganisé, on panique et on fait plein de mauvais choix
ensuite l'arbitrage ne nous a pas été très favorable, ils ont été en dessous de tt, ils n'ont jamais sifflé de 3 "(d'ailleurs la 12 et et 13 ont oublié leur tente
mais bon ce n'est pas un excuse on a été plus que mauvais et il faut qu'on se reprenne si on veut rester dans la course à la montée
on ne peut pas gagner un match en shootant à 27% (15/56) et 11/25 au lancer francs
-
emilie2345
- Sophomore
Pour les avoir vus contre Beaumarchais c'est clair que c'est vraiment leur spécial !!! La 9 lit super bien lire le jeu et comme sur son premier pas elle est presque impossible à stopper, elle attend l'aide et trouve la fille démarquée... Ennuyeux... On va essayer de bosser ça sur cette semaine !!! lolsleggy09 a écrit :départ canon de SAVIGNEUX qui nous met un 10 - 0 en 2 minutes,on arrive pas à rentrer dans le match on joue à l'envers, on n'applique pas les systèmes on finit le 1 er quarts à - 12 (12- 24)
pour te répondre BRT 59
ensuite l'arbitrage ne nous a pas été très favorable, ils ont été en dessous de tt, ils n'ont jamais sifflé de 3 "(d'ailleurs la 12 et et 13 ont oublié leur tente)
-
ozonnaise
- Rookie
Bon, 1er message et sans doute le dernier parce que je ne suis pas très forum... en fait, pas très ordi!!
Juste une petite info importante à faire passer :
A OZON on boit des bières..! Bon, certes on perd des matches, mais on essaie d'y remédier!
Certaines personnes devraient y réfléchir!!!
Sur ce, bonne saison à tous!!!!!!!!
A OZON on boit des bières..! Bon, certes on perd des matches, mais on essaie d'y remédier!
-
emilie2345
- Sophomore
lolozonnaise a écrit :Bon, 1er message et sans doute le dernier parce que je ne suis pas très forum... en fait, pas très ordi!!
-
angel42
- Rookie
bonjour à tous
1er message sur ce forum
info ou intox st priest perd son entraineur, il aurait été promu en cadette france au fcl.....j'attends avec impatience de savoir si c'est exact
si sleggy09 peut me repondre ca serais sympathique de ta part sinon pour les pronos
SATHONAY / ST PRIEST:je ne les vois pas perdre 3 matches de suite
TAC / UNIEUX:
SAVIGNEUX / CALUIRE: avantage au domicile
BEAUMARCHAIS / TALAUDIERE : plus complet
ST JEAN / PONT : ca va etre tres dur pour pont cet année
OZON / MONTLUEL: avantage au domicilesur ce bonne fin de semaine à toutes et tous
1er message sur ce forum
info ou intox st priest perd son entraineur, il aurait été promu en cadette france au fcl.....j'attends avec impatience de savoir si c'est exact
si sleggy09 peut me repondre ca serais sympathique de ta part sinon pour les pronos
TAC / UNIEUX:
OZON / MONTLUEL: avantage au domicilesur ce bonne fin de semaine à toutes et tous
-
emilie2345
- Sophomore
angel42 a écrit :bonjour à tous
1er message sur ce forum
TAC / UNIEUX:
Bonjour à toi angel42. On peut savoir de quel club tu es ? Ou quel club tu soutiens ?
Ca serait une grosse surprise pour l'entraineur de St Priest... On attend la confirmation ou non de sleggy...
Voici mes pronos.
- Sathonay / St Priest : Je ne vois pas St priest perdre 3 matchs de suite non plus... Avec ou sans coach et même si les panneaux de Sathonay sont durs je pense que St Priest est largement au dessus techniquement.
- TAC / Unieux : Rien de bien folichon au TAC et Unieux plus complet
- Savigneux / Caluire : Il faut être honnête chaque victoire nous rapproche de la défaite... Et je pense que si nous devons perdre un match ça peut être celui là. Savigneux reste sur une grosse perf' à St Priest et je pense qu'il sera dur de gagner chez elles. En tout cas je ferai tout pour fausser mon prono !!! lol
- ASB / Talaudière : A domicile Beaumarchais devra rentrer ses shoots extèrieurs contre la belle zone de la talau
- St Jean / Pont de Chéruy : Je pense que Pont est en dessous même si je n'ai vu aucune des deux équipes pour le moment...
- Ozon / Montluel : Dur de gagner à Ozon mais attention à cette équipe de Montluel avec une 11 et une 4 qui peuvent faire des beaux cartons. Surement un match intéressant à suivre...
Bon match à toutes et à tous !!! Et vivement les résumés !!!
-
sleggy09
- Sophomore
Bonjour à tous
Je vois que les nouvelles vont très vite , effectivement je prends en charge les cadettes france du F.C.L mais sans pour autant quitter SAINT PRIEST
j'aimerai bien savoir de quel club tu es angel42 pour avoir toutes ces informations
dommage ozonnaise que tu ne sois pas très ordi c'est toujours sympa d'avoir des points de vue de différents club
Pour mes pronos :
SAVIGNEUX / CALUIRE : Avantage au domicile, ça permettrait à caluire de ne pas prendre trop d'avance
TAC / UNIEUX : plus complet, et comme le dit emilie rien de folichon au TAC
ST JEAN / PONT DE CHERUY : ça va être très très compliqué pour PONT cette année
SATHONAY / ST PRIEST : ça me ferait chier de perdre 3 fois de suite, de plus contre sathonay et leur vieille zone de 40 minutes
OZON / MONTLUEL : Plus complet , elles les ont déjà jouées 2 fois l'année dernière en gagnant à chaque fois de 20 pts donc....
BEAUMARCHAIS / LA TALAUDIERE : Sauf surprise ou manque d'adresse
bon match à tous
Je vois que les nouvelles vont très vite , effectivement je prends en charge les cadettes france du F.C.L mais sans pour autant quitter SAINT PRIEST
j'aimerai bien savoir de quel club tu es angel42 pour avoir toutes ces informations
dommage ozonnaise que tu ne sois pas très ordi c'est toujours sympa d'avoir des points de vue de différents club
Pour mes pronos :
SAVIGNEUX / CALUIRE : Avantage au domicile, ça permettrait à caluire de ne pas prendre trop d'avance
TAC / UNIEUX : plus complet, et comme le dit emilie rien de folichon au TAC
ST JEAN / PONT DE CHERUY : ça va être très très compliqué pour PONT cette année
SATHONAY / ST PRIEST : ça me ferait chier de perdre 3 fois de suite, de plus contre sathonay et leur vieille zone de 40 minutes
OZON / MONTLUEL : Plus complet , elles les ont déjà jouées 2 fois l'année dernière en gagnant à chaque fois de 20 pts donc....
BEAUMARCHAIS / LA TALAUDIERE : Sauf surprise ou manque d'adresse
bon match à tous
-
BRT59
- Sophomore
Bonjour Sleegy09 félicitations pour ta promo au FCL
question : est ce que les cadettes etaient suivies par Sylvain ??
mes pronos
SATHONAY / ST PRIEST: ST PRIEST
TAC / UNIEUX: TAC
SAVIGNEUX / CALUIRE: SAVIGNEUX
BEAUMARCHAIS / TALAUDIERE : BEAUMARCHAIS
ST JEAN / PONT : ST JEAN BB
OZON / MONTLUEL: OZON
Bon matchs à toutes et à tous
question : est ce que les cadettes etaient suivies par Sylvain ??
mes pronos
SATHONAY / ST PRIEST: ST PRIEST
TAC / UNIEUX: TAC
SAVIGNEUX / CALUIRE: SAVIGNEUX
BEAUMARCHAIS / TALAUDIERE : BEAUMARCHAIS
ST JEAN / PONT : ST JEAN BB
OZON / MONTLUEL: OZON
Bon matchs à toutes et à tous
-
sleggy09
- Sophomore
Victoire de SAINT PRIEST 59 à 52 contre SATHONAY
1er Quart temps catastrophisque de notre part on commence par un 8-0 , avant de se reprendre défensivement et commencer à marquer enfin nos paniers (merci à la salle de sathonay
) on finit ce premier qt (15 - 11)
2ème Quart temps bien maitrisé dans notre construction offensive, avec moins de perte balles plus de qualité dans nos relations intérieur extérieur , un jeux plus varié, on défend bien avec beaucoup plus d'intensité pour ne les laisser marquer que 5 pts dans ce quart temps (5 - 15 )
20 à 26 à la mitemps
on prend vraiment le large au 3 ème quart temps pour compter + de 17 points d'avance , notre densité physique commence à prendre le dessus et contrairement aux matches précédent et on arrive à faire fructifier nos efforts par des contre attaques (9 - 18)
on gère peut être un peu trop tranquillement ce dernier quart temps et on les laisse revenir doucement au score elles mettent 4 paniers à 3 pts en 3 minutes pour aucun dans tous le match
on fait un match sérieux et appliquer, même si on est trop irrégulier dans notre intensité défensive et notre gestion de nos temps fort offensifs.
Que dire de plus, à part comme tout le monde le sait que la salle de sathonay est une horreur ... avec ces vieux paniers, ce qui explique aussi notre faible score offensif.... il n'y a pas de filles majeures à SATHONAY, juste controler la 6 et la 8. Mettre ses shoots car ça déroge pas à la régle de la zone de grand mère qui bougent pas bcp
en attendant les autres résumés
1er Quart temps catastrophisque de notre part on commence par un 8-0 , avant de se reprendre défensivement et commencer à marquer enfin nos paniers (merci à la salle de sathonay
2ème Quart temps bien maitrisé dans notre construction offensive, avec moins de perte balles plus de qualité dans nos relations intérieur extérieur , un jeux plus varié, on défend bien avec beaucoup plus d'intensité pour ne les laisser marquer que 5 pts dans ce quart temps (5 - 15 )
20 à 26 à la mitemps
on prend vraiment le large au 3 ème quart temps pour compter + de 17 points d'avance , notre densité physique commence à prendre le dessus et contrairement aux matches précédent et on arrive à faire fructifier nos efforts par des contre attaques (9 - 18)
on gère peut être un peu trop tranquillement ce dernier quart temps et on les laisse revenir doucement au score elles mettent 4 paniers à 3 pts en 3 minutes pour aucun dans tous le match
on fait un match sérieux et appliquer, même si on est trop irrégulier dans notre intensité défensive et notre gestion de nos temps fort offensifs.
Que dire de plus, à part comme tout le monde le sait que la salle de sathonay est une horreur ... avec ces vieux paniers, ce qui explique aussi notre faible score offensif.... il n'y a pas de filles majeures à SATHONAY, juste controler la 6 et la 8. Mettre ses shoots car ça déroge pas à la régle de la zone de grand mère qui bougent pas bcp
en attendant les autres résumés
-
bluedevil
- Rookie
Bonsoir,
Victoire d'Unieux contre le TAC.
Hâte de lire le compte rendu d'émilie2345 concernant Savigneux-Caluire
Victoire d'Unieux contre le TAC.
Hâte de lire le compte rendu d'émilie2345 concernant Savigneux-Caluire
-
emilie2345
- Sophomore
Bon vu que tout le monde me réclame je m'y colle !!! lol
Victoire donc de Caluire à Savigneux de deux points. On commence très mal le match avec une première mi-temps catastrophique. Je pense que c'est de loin la plus moche de toute la saison. Défense amorphe, attaque où personne ne joue,... Bref un vrai désastre mais on limite la casse avec seulement 5 ou 7 points de retard à la mi-temps. On reprend la deuxième mi-temps pied au plancher pour revenir au score, passer devant, et prendre jusqu'à 10 points d'avance. La 9 et la 4 étant gênées par les fautes on en profite pour appuyer là ou ça fait mal et pour (enfin) jouer au basket. Elles reviennent en fin de 4ème quart temps en grappillant sur lancer franc (en grande partie pour la 9) et passent même devant +1 à 3 minutes de la fin. On repasse devant avec un +5 à 1 minutes de la fin avec la 9 et la 4 dehors pour 5 fautes. On se dit que ça commence à sentir bon jusqu'à ce que la 8 nous sorte un 3 points de nulle part !!! Bref fin de match longue et pleine de lancer franc et on ne craque pas (ou du moins moins qu'elle lol).
La boîte sur la 9 a été très bénéfique car beaucoup d'énervement de sa part et je pense que ça a joué sur ces échecs aux lancers francs sur la fin. Personnellement et même si Savigneux dispose de deux belles joueuses je pense que c'est la victoire du collectif sur les individualités. La neuf a pris le match à son compte en deuxième mi- temps mais qu'est-ce que c'est moche de voir tout le monde s'écarter pour la regarder driver !!! Même si elle le fait très bien elles ont été beaucoup plus collectif en première mi-temps et c'est à ce moment qu'elles nous ont posé le plus de problèmes. Leur grande a l'air jeune et pas trop manchotte mais elle n'a même pas le droit de prendre une position dans la raquette car ça gêne le drive !!! lol !!! Bref pas très plaisant... La 4 par contre est juste du début à la fin. Tout comme la 8 qui ne lâche rien et se bat comme une diablesse. La 9 a eu le culot de gueuler tout le match sur les arbitres alors qu'elle a du avoir fautes 4 fois sur 5 sur ses drives !!! Bref faut pas non plus abuser et je le dis haut et fort je n'ai pas du tout aimer sa mentalité contrairement au reste de l'équipe
Ca c'est dit !!!
En tout cas une victoire très importante car en dehors du fait qu'elle nous permet de rester invaincues, elle met savigneux à deux match de nous comme les autres !!! Je pense que tout comme à Ozon, peu d'équipe vont venir gagner à Savigneux donc très bonne perf' (surtout avec deux filles absentes dont la meneuse titulaire !!!). Ces victoires sont importantes pour la construction d'un groupe et solidifie encore un peu plus notre mental !!!! J'espère qu'on enchaînera dès samedi contre Sathonay et qu'on aura récupéré nos blessées.... Moi y compris
Victoire donc de Caluire à Savigneux de deux points. On commence très mal le match avec une première mi-temps catastrophique. Je pense que c'est de loin la plus moche de toute la saison. Défense amorphe, attaque où personne ne joue,... Bref un vrai désastre mais on limite la casse avec seulement 5 ou 7 points de retard à la mi-temps. On reprend la deuxième mi-temps pied au plancher pour revenir au score, passer devant, et prendre jusqu'à 10 points d'avance. La 9 et la 4 étant gênées par les fautes on en profite pour appuyer là ou ça fait mal et pour (enfin) jouer au basket. Elles reviennent en fin de 4ème quart temps en grappillant sur lancer franc (en grande partie pour la 9) et passent même devant +1 à 3 minutes de la fin. On repasse devant avec un +5 à 1 minutes de la fin avec la 9 et la 4 dehors pour 5 fautes. On se dit que ça commence à sentir bon jusqu'à ce que la 8 nous sorte un 3 points de nulle part !!! Bref fin de match longue et pleine de lancer franc et on ne craque pas (ou du moins moins qu'elle lol).
La boîte sur la 9 a été très bénéfique car beaucoup d'énervement de sa part et je pense que ça a joué sur ces échecs aux lancers francs sur la fin. Personnellement et même si Savigneux dispose de deux belles joueuses je pense que c'est la victoire du collectif sur les individualités. La neuf a pris le match à son compte en deuxième mi- temps mais qu'est-ce que c'est moche de voir tout le monde s'écarter pour la regarder driver !!! Même si elle le fait très bien elles ont été beaucoup plus collectif en première mi-temps et c'est à ce moment qu'elles nous ont posé le plus de problèmes. Leur grande a l'air jeune et pas trop manchotte mais elle n'a même pas le droit de prendre une position dans la raquette car ça gêne le drive !!! lol !!! Bref pas très plaisant... La 4 par contre est juste du début à la fin. Tout comme la 8 qui ne lâche rien et se bat comme une diablesse. La 9 a eu le culot de gueuler tout le match sur les arbitres alors qu'elle a du avoir fautes 4 fois sur 5 sur ses drives !!! Bref faut pas non plus abuser et je le dis haut et fort je n'ai pas du tout aimer sa mentalité contrairement au reste de l'équipe
En tout cas une victoire très importante car en dehors du fait qu'elle nous permet de rester invaincues, elle met savigneux à deux match de nous comme les autres !!! Je pense que tout comme à Ozon, peu d'équipe vont venir gagner à Savigneux donc très bonne perf' (surtout avec deux filles absentes dont la meneuse titulaire !!!). Ces victoires sont importantes pour la construction d'un groupe et solidifie encore un peu plus notre mental !!!! J'espère qu'on enchaînera dès samedi contre Sathonay et qu'on aura récupéré nos blessées.... Moi y compris
Modifié en dernier par emilie2345 le lun. 22 nov. 2010 14:57, modifié 1 fois.