NF2 Poule A 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
rogersteph
- All Star
Re: NF2 Poule A 2010/2011
Quoique...le match de Roquebrune étant à 17h, j'y ferai peut-etre un passage... Tu y seras?
-
tidav49
- Rookie
Oui oui j'y serais...pour voir ma "petite"femme courir sur le terrain !!! 
-
rogersteph
- All Star
Tu es le mari d'Adriana..?
-
tidav49
- Rookie
Il y a pourtant plusieurs joueuses dans l'effectif, mais je vois que tu es très perspicace tu as trouvé du premier coup...Ce doit être le "petite" qui t'as mis sur la voie ! 
-
rogersteph
- All Star
Effectivement...l'indice était très important..!!
A part ça il me semble te connaitre de vue...On se verra donc Samedi!! On pourra discuter de le folle animation qui règne sur ce sujet dans ce forum.
A part ça il me semble te connaitre de vue...On se verra donc Samedi!! On pourra discuter de le folle animation qui règne sur ce sujet dans ce forum.
-
rogersteph
- All Star
Victoire de Roquebrune 63-50 après un bon match, relativement controlé de bout en bout. Un peu normal vu que l'opposition était quand meme assez limitée. Mais l'essentiel est de gagner, non?
-
tidav49
- Rookie
Pour ma part je dirais surtout qu'on retiendra le score mais pas la manière hier soir...Les filles nous avaient habitué à un jeu plus léché, et j'ai eu quelque peu l'impression d'une équipe sur courant alternatif...Quant à Montpellier, même si elles m'ont moins impressionné que Challes, j'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes joueuses, et qu'avec un peu plus d'automatismes elles présenteraient un bilan tout autre.
-
rogersteph
- All Star
On peut dire qu'elles n'ont pas assez joué à l'intérieur surtout quand les 3 "grandes" adverses ont eu chacune 3 fautes. Heureusement que l'adresse a 3 pts n'a pas été trop mauvaise, meme si c'était par intermittence.
Pour ce qui est des adversaires je ne les ai pas trouvées si terribles que ça, je dirais meme plutot maladroites, surement grace à la défense locale mais quand meme...Si Roquebrune ne s'était pas relaché en fin de match elles seraient restées à 45 pts..!! D'ailleurs on peut remarquer que le score est presque le meme qu'à l'aller (60-49). Leur classement me semble justifié, du certainement à leur jeunesse, donc leur inexpérience.
Pour ce qui est des adversaires je ne les ai pas trouvées si terribles que ça, je dirais meme plutot maladroites, surement grace à la défense locale mais quand meme...Si Roquebrune ne s'était pas relaché en fin de match elles seraient restées à 45 pts..!! D'ailleurs on peut remarquer que le score est presque le meme qu'à l'aller (60-49). Leur classement me semble justifié, du certainement à leur jeunesse, donc leur inexpérience.
-
rogersteph
- All Star
Un mois depuis le dernier post...
-
rogersteph
- All Star
Décidément bien désert ici...!!
-
basket_06
- Sophomore
Journée 20 - 26.03.2011
BO SAVOIE - ST CHAMOND
CAVIGAL NICE - MONTPELLIER
CARQUEIRANNE - CHALLES LES EAUX
VOIRON - ST JEAN DE MUZOLS
MONTBRISON - PAYS D'AIX
ROQUEBRUNE - LE CREUSOT
BO SAVOIE - ST CHAMOND
CAVIGAL NICE - MONTPELLIER
CARQUEIRANNE - CHALLES LES EAUX
VOIRON - ST JEAN DE MUZOLS
MONTBRISON - PAYS D'AIX
ROQUEBRUNE - LE CREUSOT
-
basket_06
- Sophomore
Journée 21 - 02.04.2011
MONTPELLIER - BO SAVOIE
CHALLES - CAVIGAL NICE
ST CHAMOND - CARQUEIRANNE
PAYS D'AIX - VOIRON
LE CREUSOT - MONTBRISON
SAINT JEAN DE MUZOLS - ROQUEBRUNE
MONTPELLIER - BO SAVOIE
CHALLES - CAVIGAL NICE
PAYS D'AIX - VOIRON
LE CREUSOT - MONTBRISON
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Dommage que Roquebrune ne fasse pas le plein de point avant les plays off
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
basket666
- Rookie
Pourquoi dommage? tout dépend du classement final qui seront les 3 premiers?
voici mes pronostics:
MONTPELLIER - BO SAVOIE
CHALLES - CAVIGAL NICE
PAYS D'AIX - VOIRON
LE CREUSOT - MONTBRISON
voici mes pronostics:
MONTPELLIER - BO SAVOIE
CHALLES - CAVIGAL NICE
PAYS D'AIX - VOIRON
LE CREUSOT - MONTBRISON
-
rogersteph
- All Star
Un peu d'animation dans ce sujet...Bien Bien!!
Roquebrune va de toute façon partir en Playoff avec au moins 2 victoires (un minimum pour un premier de Poule). Peut-etre 3...(en cas de victoire à St Jean de Muzols ou si Carqueiranne va en Playoff)
Mais peut-etre 4 en cas de victoire à St Jean de Muzols et si Carqueiranne gagne à St Chamond lors de la prochaine journée, puis si St Jean de Muzols gagne au Creusot pour la dernière journée...(vous suivez..?)
Dans ce cas elle seraient en Playoff avec St Jean de Muzols et Carqueiranne qu'elles auraient battu chacune 2 fois. Pas facile...je dirais meme assez difficile, mais pas impossible!!
Roquebrune va de toute façon partir en Playoff avec au moins 2 victoires (un minimum pour un premier de Poule). Peut-etre 3...(en cas de victoire à St Jean de Muzols ou si Carqueiranne va en Playoff)
Mais peut-etre 4 en cas de victoire à St Jean de Muzols et si Carqueiranne gagne à St Chamond lors de la prochaine journée, puis si St Jean de Muzols gagne au Creusot pour la dernière journée...(vous suivez..?)
Dans ce cas elle seraient en Playoff avec St Jean de Muzols et Carqueiranne qu'elles auraient battu chacune 2 fois. Pas facile...je dirais meme assez difficile, mais pas impossible!!