BFidf a écrit :pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi
c'est une décision définitive ????
ça y ressemble.... en tous cas une carrière bien remplie !
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi
nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ?
dadou number6 a écrit :nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ?
Elle continue à jouer avec nous mais à raison d'un match sur deux pour le moment. Après, on verra en fonction de ses désignations car elle sifflera le samedi soir en NF1/NM2. Mais sinon, belle promotion effectivement !
pourquoi pas moi a écrit :BFidf a écrit :pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi
ça y ressemble.... en tous cas une carrière bien remplie !
BFidf a écrit :dadou number6 a écrit :nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ?
Elle continue à jouer avec nous mais à raison d'un match sur deux pour le moment. Après, on verra en fonction de ses désignations car elle sifflera le samedi soir en NF1/NM2. Mais sinon, belle promotion effectivement !
Si elle pouvait éviter le 2° ça fait de la route
Ben ca me ferait bien plaisir de la revoir, ca commence à faire un bail !BFidf a écrit :dadou number6 a écrit :nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ?
Si elle pouvait éviter le 2° ça fait de la route
4dadou number6 a écrit :Autre info, Compiègne bat Palaiseau de 20pts samedi mais manquait 3 joueuses majeures coté Palaiseau.