NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

pourquoi pas moi
Sophomore

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par pourquoi pas moi »

BFidf a écrit :
pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi ;-)

c'est une décision définitive ????

ça y ressemble.... en tous cas une carrière bien remplie !
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ? :-k

Elle continue à jouer avec nous mais à raison d'un match sur deux pour le moment. Après, on verra en fonction de ses désignations car elle sifflera le samedi soir en NF1/NM2. Mais sinon, belle promotion effectivement !
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ? :-k

Elle continue à jouer avec nous mais à raison d'un match sur deux pour le moment. Après, on verra en fonction de ses désignations car elle sifflera le samedi soir en NF1/NM2. Mais sinon, belle promotion effectivement !

Si elle pouvait éviter le 2° ça fait de la route :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

pourquoi pas moi a écrit :
BFidf a écrit :
pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi ;-)

c'est une décision définitive ????

ça y ressemble.... en tous cas une carrière bien remplie !

c'est clair très bien remplie
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
dadou number6
All Star

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :

On fera en sorte qu'elle siffle a Bourges, Chartres, Ormes ou région parisienne :mrgreen:
i love this game !
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

je suis le coach de compiègne et je cherche une tournoi pour le week end du 4 et 5 septembre.
merci par avance
réponse en mp
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

[quote="dadou number6"][/quote]

Pour compléter vos conversations sur Laila... http://www.larep.com/sport_45-19168.html
Vive le basket féminin !
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

Bonjour à tous et à toutes.
Le 04 et 05 Septembre 2010 a lieu la 15ème édition du tournoi National et Régional d'Amboise-Nazelles.
Si certaines équipes n'ont rien de prévu ce week-end là merci de me contacter par MP pour de plus amples informations.
Nous sommes à 15 jours de ce tournoi et nous avons besoin d'une réponse rapide.
Ce tournoi est vraiment sympa. Aussi bien sur plan sportif que festif !!
J'attends vos messages.
En vous remerciant.
Sportivement,

Mlle MATHE Alison
Présidente de l'ACANB
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :

Ben ca me ferait bien plaisir de la revoir, ca commence à faire un bail !
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article sur larep.com

Même si cette joueuse ne fait plus partie de l'effectif d'Olivet cette saison, voici quelques infos ! =D>

Basket-ball: Clarince Djaldi-Tabdi bronze en bleu

Au fil des matches, Clarince Djaldi-Tabdi a imposé sa puissance dans la raquette de l'équipe de France. Jusqu'à apporter 27 minutes (cinquième joueuse la plus utilisée) et 9 prises (deuxième rebondeuse) contre la Serbie, dans le match pour la troisième place
La pivot d'Olivet vient de terminer son premier Euro sur le podium ; troisième. À 14 ans et demi, et après seulement 4 saisons de basket.
Ni la liesse bleue, ni le ciel touché du bout du doigt, dimanche en Grèce sur le podium de l'Euro-cadettes de basket, n'ont entamé sa réserve naturelle : Clarince Djaldi-Tabdi progresse peut-être quatre à quatre, mais elle avance toujours à mots comptés. Et ce n'est pas le bronze qu'elle a rapporté lundi de sa première odyssée internationale qui comble les silences.

Alors Jérôme Fournier parle pour elle, et pose des éloges là où la benjamine de son groupe préfère les blancs : « Au départ, elle ne devait avoir qu'un rôle subalterne. Mais au fur et à mesure, mesure l'entraîneur national, il s'est avéré qu'elle a pris le leadership sur le poste intérieur. Notre résultat, en grande partie, est dû à l'apport de Clarince ! »

« Ça a été une option judicieuse de la confronter à des adultes, cette saison en N3, plutôt que de la laisser en championnat de France minimes, observe Frédéric Daguenet, son coach à Olivet. Clarince a été moins surprise par l'intensité de l'Euro, le contexte physique... »

Elle consent à lâcher qu'il lui a fallu s'accrocher durant la préparation, mais qu'elle est « contente » du résultat. Qu'elle a été « émue quand j'ai reçu mon premier maillot ».

Qu'elle a appris « beaucoup » de cette première expérience en bleu. Que toutes les informations emmagasinées lui seront « utiles », la saison prochaine, quand elle repartira en croisade avec l'équipe de France cadettes. « J'ai fait ça avec un an d'avance. Je saurai. »

Un avenir à l'écart

Car Clarince Djaldi-Tabdi est aussi déterminée qu'elle est discrète. C'est dire. Pas un instant elle ne doute que l'été prochain, elle sera l'un des cadres du groupe France. Dimanche, elle va d'ailleurs s'installer à l'INSEP, au Centre fédéral. « Pour continuer à progresser. »

Élargir sa palette technique, gagner en vitesse, fiabiliser son tir extérieur. Son mètre 84 la limiterait, à terme, au pivot. « Elle a cette qualité assez remarquable, distingue encore Jérôme Fournier, de s'adapter très vite... »

Alors ailière forte, ou même ailière, pourquoi pas ? Encore faudra-t-il travailler.

Anna Kotocova, l'ancienne demoiselle de Bourges, aujourd'hui responsable du pôle espoir régional, ne se prive pas de délivrer ce message d'alerte : « Le talent n'est pas suffisant pour arriver au haut niveau. Pour le moment, il y a peut-être 200 filles qui sont moins bien, mais dans un an, avec du travail... »

Mais Anna Kotocova a confiance en Clarince, qu'elle vient de couver deux ans. « Elle est sérieuse, très à l'écoute, très... (elle marque un temps) professionnelle. » Le mot pourrait être incongru appliqué à une ado de 14 ans et demi, mais l'ancienne championne d'Europe n'en a pas trouvé de mieux ajusté.

« Clarince n'est pas une tricheuse, elle a une hygiène de vie impeccable. Et elle sait ce qu'elle veut. » « Devenir joueuse professionnelle, dévoile l'intéressée. Oui, c'est une envie forte. » Et ce que Clarince a décidé...
vga
All Star

Message par vga »

@ demain Biff...toute petite victoire face à meaux!!!
un bon vieux match de reprise!!
:arrow:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Défaite d'Olivet 73-45 contre Le Poinçonnet (NF2)

Alors Dadou, tes impressions ?
dadou number6
All Star

Match à demi teinte pour nous. Nous faisons une très bonne entame pour mener d'1pt à l'issu du 1er quart. Nous avons tenu physiquement jusqu'à la mi temps (-5). Puis complètement craqué en 2ème, avec quelques joueuses qui sont entrain de digérer la prépa donc un peu dans le dur. Puis nous avons manqué de rotations dû à 4 absences (Laila Ouardad et Marion Grande les deux meneuses, Camille Chappet poste 2 puis Sophie Georgeault poste 4 titulaire) et une joueuse sur les 6 de nf3 présentes, qui venait tout juste de reprendre. Ces absences ont été compensé par 3 joueuses de la réserve (Charlène Gaveau, Marine Villedieu et Manon Lemaire). Donc nous savions que ce serait dur de tenir mais je ne suis pas mécontent pour autant. Il va falloir corriger le 10/26 aux LFS puis les nombreuses pertes de balles d'un collectif en restructuration, dès mercredi à Saint Avertin.

Sinon concernant le Poinçonnet, un bel effectif avec de bonnes recrues notamment une hongroise très complète qui joue 3/4. Globalement très physique.
Par contre, un peu déçu car nous voulions travailler sur l'individuel en priorité et nous avons eu beaucoup de zone press / zone. Donc elles ont plus travailler que nous, c'est certain.

Petite infos du coach de Compiègne, Palaiseau a battu de 45pts Maurepas la semaine dernière.
i love this game !
dadou number6
All Star

Autre info, Compiègne bat Palaiseau de 20pts samedi mais manquait 3 joueuses majeures coté Palaiseau.
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :Autre info, Compiègne bat Palaiseau de 20pts samedi mais manquait 3 joueuses majeures coté Palaiseau.
4
Verrouillé