dommage que ce ne soit pas un déplacement....
Ricolas: effectif top secret à Vertou
C'était la sélection cadets, jeune mais athlétique quand même!!
Sinon +9 et +25 contre Rezé basket 2.
Modérateur : Modérateurs Régional
Si le bar s'est embellie c'est qq chose qui pourrait me faire revenir au genets!!!the dude a écrit :à basse loire,les horaires de match c'est au feeling samedi soir ,dimanche 13h30ou 15h30 ............![]()
2 recrues un de coueron d3 et un de st pazanne d1
1 départ ou arret;
*Effectif inchangé ,mais plus étoffé(surtout à l'extérieur);
A si j'avais oublié "l'arrivée" d'un nouveau coach(ex coach de la r2 fille de........chez nous).
A part l'embellissement du bar,j'ne vois rein d'autre à rajouter.![]()
Eh spartiate ton l'intersaison a telle été aussi calme que chez nous![]()
c'est quand tu veux pour ton come back au genets ,mais dépeche toi car les années passent
En fait, à Vertou on attend la réponse d'un gars qui s'entraine à Basse-Goulaine. Si il va pas là-bas, peut-être qu'il viendra chez nous.Ricolas a écrit :Jeudi ou Vendredi, je vous détaillerai l'effectif des RM2.
Depuis quand suis-je censé m'entrainer avec Basse-Goulaine ... ?calimero4 a écrit :En fait, à Vertou on attend la réponse d'un gars qui s'entraine à Basse-Goulaine. Si il va pas là-bas, peut-être qu'il viendra chez nous.Ricolas a écrit :Jeudi ou Vendredi, je vous détaillerai l'effectif des RM2.
Recrutement clos à St Sé mon petit, depuis juinRicolas a écrit :Autant pour moi ! J'ai pas bien compris le message ... surement dû à la reprise des cours !
Aucunes nouvelles de notre côté, et pour vous ?
Je demandais à calimero, si il avait des nouvelles du joueur en question. Pour votre recrutement, j'étais au courant depuis Juillettoine a écrit :Recrutement clos à St Sé mon petit, depuis juinRicolas a écrit :Autant pour moi ! J'ai pas bien compris le message ... surement dû à la reprise des cours !
Aucunes nouvelles de notre côté, et pour vous ?
Le joueur en question dit qu'il veut jouer à un bon niveau.Ricolas a écrit :Je demandais à calimero, si il avait des nouvelles du joueur en question. Pour votre recrutement, j'étais au courant depuis Juillettoine a écrit :Recrutement clos à St Sé mon petit, depuis juinRicolas a écrit :Autant pour moi ! J'ai pas bien compris le message ... surement dû à la reprise des cours !
Aucunes nouvelles de notre côté, et pour vous ?.
Pour le joueur en question, pour avoir parlez avec lui, je savais qu'il voulait jouer à un meilleur niveau mais il voulait aussi d'autre chose, qu'on ne pouvait pas lui offrir.calimero4 a écrit :Le joueur en question dit qu'il veut jouer à un bon niveau.
Par contre, pour l'effectif il y a un petit problème, il faut 7 brulés et il y en a que 6 dans ta liste. Un joueur en attente ?
Pas sur que vous puissiez jouer sur les deux tableaux (RM2 et DM1).
Par moment, il faut savoir assumer ses ambitions.Ricolas a écrit : Pour le joueur en question, pour avoir parlez avec lui, je savais qu'il voulait jouer à un meilleur niveau mais il voulait aussi d'autre chose, qu'on ne pouvait pas lui offrir.
Si les équipes qui font jouer des joueurs de l'équipe 1 avec eux sont plus fortes, l'équipe 2 de Vertou va être injouable.Ricolas a écrit : C'est vrai que la poule de DM1 à 12 s'annonce assez relevée, surtout avec les deux promus qui risquent d'avoir des joueurs de l'équipe 1 avec eux à chaque matchs. Mais je pense vraiment que notre équipe 2 à des arguments et un bon coach, à eux de bien débuter et de se mettre à l'abri rapidement.
De quelles ambitions parles-tu ?calimero4 a écrit :Par moment, il faut savoir assumer ses ambitions.Ricolas a écrit : Pour le joueur en question, pour avoir parlez avec lui, je savais qu'il voulait jouer à un meilleur niveau mais il voulait aussi d'autre chose, qu'on ne pouvait pas lui offrir.