Petit cachotier va !everybodythink a écrit :Pas forcément, encore un peu de patience et on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent...nutz a écrit :Ben si Ormes repart pas, ça fait pas plus que 11 équipes ?![]()
![]()
![]()
PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: Re:
-
gaff
- All Star
Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2
Quand je disais Blois je pensais à l'agglo41 Everybodythink, tu peux peut être nous dire si vous avez été approché 
-
everybodythink
- All Star
Je tiens à ce que l'on dénomme notre union correctement, c'est d'Agglo Basket 41* dont il s'agit, et il est trop tôt pour communiquer quoi que ce soit sur ce forum, même si vous me voyez venir...gaff a écrit :Quand je disais Blois je pensais à l'agglo41 Everybodythink, tu peux peut être nous dire si vous avez été approché
*union entre ADA Blois Basket 41, ASJ La Chaussée St Victor et Vineuil SB
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
Bon, il n'a pas fallu attendre trop longtemps, voici la confirmation officielle reçue par tous les clubs de PRF
Objet : Forfait Général ES Ormes
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Comme mentionné en objet, je viens porter à votre connaissance le forfait d’Ormes, en PRF, pour la Saison 2010-2011. Preuve, s’il en était encore besoin, de la bonne santé de notre Basket Féminin.
Nous avions, en fin de saison dernière, rejeté la demande de participation au Championnat Régional de l’Union Agglo Basket 41, pour des raisons sportives (non-qualification face au candidat de l’Eure-et-Loir) et réglementaires (priorité, sauf pour le dernier, au repêchage – acceptation ou non, par la Fédération, du dossier d’Union). Tout en précisant que, si une place restait vacante, elle serait proposée à ce club (décision du Comité Directeur).
La Fédération ayant validé l’Union (fin de saison dernière), puis confirmé cette décision (tout récemment), nous avons décidé de remplacer l’équipe de l’ES Ormes par celle de l’Union Agglo Basket 41.
Les modifications seront effectuées par nos soins sur le serveur FBI.
Compte tenu des délais, la première rencontre (26 Septembre 2010),
UNION AGGLO BASKET 41 – BC PONTOIS, est reportée au 31 Octobre 2010.
[ number five forever ]
-
gaff
- All Star
Félicitations pour cette promotion Everybodythink et bravo à la ligue d'avoir réussi à trouver dans des délais aussi brefs une équipe pour compléter le championnat
dommage par contre pour Ormes et les filles qui restaient, je ne sais pas si elles repartent en départemental du coup ou si c'est un arrêt pur et simple
, effctivement le basket féminin va mal

dommage par contre pour Ormes et les filles qui restaient, je ne sais pas si elles repartent en départemental du coup ou si c'est un arrêt pur et simple
-
nutz
- Hall Of Famer
En effet bravo à la Ligue qui a rapidement réagi et à l' Agglo Basket 41 pour cette accession
Tu as à voir quelque chose avec cette équipe Every ? tu coaches peut etre ?
Tu as à voir quelque chose avec cette équipe Every ? tu coaches peut etre ?
-
everybodythink
- All Star
J'ai la responsabilite de la séance d'entraînement du mardi soir consacrée aux fondamentaux individuels et pré-collectifs et un collègue de l'ADA a en charge la séance du vendredi consacrée au collectif.nutz a écrit :Tu as à voir quelque chose avec cette équipe Every ? tu coaches peut etre ?
Enfin ça, c'était l'organisation mise en place pour gérer l'équipe en championnat départemental, il va falloir qu'on se revoit rapidement avec les membres de l'union pour mettre tout ça d'aplomb. Mais bon, on a une semaine supplémentaire pour travailler puisque notre match du 26 septembre est reporté. Les filles commenceront le 3 octobre en déplacement à Monts.
Pour le coaching en départ', on était parti sur une responsabilité tournante entre les techniciens chargés du secteur féminin (selon les disponibilités de chacun) mais désormais, on va devoir désigner un coach fixe pour respecter la charte régionale de l'entraîneur.
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
Re:
Ok merci pour ces précisions et toi tu es déjà occupé avec la PNM de Vineuil il me semble ?everybodythink a écrit :...nutz a écrit :Tu as à voir quelque chose avec cette équipe Every ? tu coaches peut etre ?
Pour le coaching en départ', on était parti sur une responsabilité tournante entre les techniciens chargés du secteur féminin (selon les disponibilités de chacun) mais désormais, on va devoir désigner un coach fixe pour respecter la charte régionale de l'entraîneur.
-
everybodythink
- All Star
Re: Re:
Je suis surtout déjà occupé le samedi avec les cadettes région d'Agglo Basket 41.nutz a écrit :Ok merci pour ces précisions et toi tu es déjà occupé avec la PNM de Vineuil il me semble ?everybodythink a écrit :...nutz a écrit :Tu as à voir quelque chose avec cette équipe Every ? tu coaches peut etre ?
Le dimanche, ça reste de l'assistanat sur la PNM, surtout que je n'assiste pas aux entraînements de la semaine.
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
Du nouveau pour le coach de l' Agglo Basket 41 ? 
-
everybodythink
- All Star
-
gaff
- All Star
Allez tiens, à défaut de lancer des pronos à 3 sur ce topic (quoique on compte sur toi pour les lancer Everybodythink maintenant que tu es concerné de prêt par la PRF
), on peut pronostiquer sur le nom du coach, moi je vote pour Everybodythink . Ca serait une bonne chose en plus; on pourrait se payer un coup 
-
everybodythink
- All Star
De toute manière, je viendrais à Boigny cette saison, quoi qu'il arrive !!!gaff a écrit :Allez tiens, à défaut de lancer des pronos à 3 sur ce topic (quoique on compte sur toi pour les lancer Everybodythink maintenant que tu es concerné de prêt par la PRF), on peut pronostiquer sur le nom du coach, moi je vote pour Everybodythink . Ca serait une bonne chose en plus; on pourrait se payer un coup
[ number five forever ]
-
newforumeuse
- Rookie
Bon je suis une lectrice assidue du forum mais pas encore une posteuse très présente,en tous les cas si vous lancez des pronos,j'en suis!gaff a écrit :Allez tiens, à défaut de lancer des pronos à 3 sur ce topic (quoique on compte sur toi pour les lancer Everybodythink maintenant que tu es concerné de prêt par la PRF), on peut pronostiquer sur le nom du coach, moi je vote pour Everybodythink . Ca serait une bonne chose en plus; on pourrait se payer un coup
-
nutz
- Hall Of Famer
Articles sur la NR du 41
Elles visent toutes le maintien
Trois équipes féminines participeront aux championnats régionaux. Deux d'entre elles porteront les couleurs de Saint-Sulpice. La troisième, invitée de dernière minute, représentera l'Agglo 41.
PROMOTION FÉMININE
Dimanche 13 h 15, la Madeleine.
Comme l'équipe première, la réserve a été dotée d'un entraîneur. L'arrivée d'Ahamada Mohamed doit permettre d'apporter une certaine cohésion au groupe qui aura le même objectif que l'équipe fanion, celui d'assurer rapidement le maintien et de terminer dans la première moitié de tableau.
Match reporté au 31 octobre.
Repêchée à une semaine de la reprise du championnat, l'Union Agglo 41 n'est pas préparée à évoluer à ce niveau. Isabelle Marcin ne jouera pas tous les matchs, c'est donc un effectif de joueuses de moins de 20 ans qui sera aligné et qui sera complété par des cadettes région. Le temps sera un allié pour cette équipe qui a une vraie marge de progression et le maintien pour objectif.
Cor. NR : Yvon Rousseau
SAINT-SULPICE (2)
Départ : A. Deschamp.
Arrivée : M. Arruga.
Effectif : J. Aglaor, M. Arruga, C. Fontaine, L. Jagueneau, Marion Nolière, E. Périer, M. Pittoni, C. Robert, F. Buffet.
Entraîneur : Ahamada Mohamed.
UNION AGGLO 41
Départs : M. Lemaire et M. Villedieu (Olivet)
Arrivées : néant
Effectif : C. Ardoin, E. Ruiz, M. Baillou, I. Reslinger, L. Beaudouin, E. Delarue, P. Jacques, I. Marcin, M. Rivrais, S. Lévy.
Entraîneurs : Rémi Cuminatto et Guillaume Dubois.
Elles visent toutes le maintien
Trois équipes féminines participeront aux championnats régionaux. Deux d'entre elles porteront les couleurs de Saint-Sulpice. La troisième, invitée de dernière minute, représentera l'Agglo 41.
PROMOTION FÉMININE
Dimanche 13 h 15, la Madeleine.
Comme l'équipe première, la réserve a été dotée d'un entraîneur. L'arrivée d'Ahamada Mohamed doit permettre d'apporter une certaine cohésion au groupe qui aura le même objectif que l'équipe fanion, celui d'assurer rapidement le maintien et de terminer dans la première moitié de tableau.
Match reporté au 31 octobre.
Repêchée à une semaine de la reprise du championnat, l'Union Agglo 41 n'est pas préparée à évoluer à ce niveau. Isabelle Marcin ne jouera pas tous les matchs, c'est donc un effectif de joueuses de moins de 20 ans qui sera aligné et qui sera complété par des cadettes région. Le temps sera un allié pour cette équipe qui a une vraie marge de progression et le maintien pour objectif.
Cor. NR : Yvon Rousseau
SAINT-SULPICE (2)
Départ : A. Deschamp.
Arrivée : M. Arruga.
Effectif : J. Aglaor, M. Arruga, C. Fontaine, L. Jagueneau, Marion Nolière, E. Périer, M. Pittoni, C. Robert, F. Buffet.
Entraîneur : Ahamada Mohamed.
UNION AGGLO 41
Départs : M. Lemaire et M. Villedieu (Olivet)
Arrivées : néant
Effectif : C. Ardoin, E. Ruiz, M. Baillou, I. Reslinger, L. Beaudouin, E. Delarue, P. Jacques, I. Marcin, M. Rivrais, S. Lévy.
Entraîneurs : Rémi Cuminatto et Guillaume Dubois.