Salut les sudistes!
Bon, je vais bientôt venir en vacances dans votre belle région (Cavalaire sur mer - Bormes les mimosas) alors j'espère que le beau temps sera au rendez vous, comme d'hab quoi.
Une petite question, avez vous des infos sur la future destination de Thomas TERRELL? Et que pensez vous de ce joueur? Ses qualités et défauts?
Merci, et à bientôt.
BOULY 87 a écrit :Salut les sudistes!
Bon, je vais bientôt venir en vacances dans votre belle région (Cavalaire sur mer - Bormes les mimosas) alors j'espère que le beau temps sera au rendez vous, comme d'hab quoi.
Une petite question, avez vous des infos sur la future destination de Thomas TERRELL? Et que pensez vous de ce joueur? Ses qualités et défauts?
Merci, et à bientôt.
annoncé depuis longtemps vers le Paris Levallois, mais aucune confirmation
Vous pouvez aller répondre aux grecs qui veulent des infos sur ibn ou me faire un résumé de ses qualités/défauts (défense, shoot, côté "coachable", extra sportif etc) ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph a écrit :Vous pouvez aller répondre aux grecs qui veulent des infos sur ibn ou me faire un résumé de ses qualités/défauts (défense, shoot, côté "coachable", extra sportif etc) ?
oh jamais vous revenez de la plage ici?
Je me lance... Excellent manieur de ballon... quand il n'a pas les mains menottées...
raph a écrit :Vous pouvez aller répondre aux grecs qui veulent des infos sur ibn ou me faire un résumé de ses qualités/défauts (défense, shoot, côté "coachable", extra sportif etc) ?
Je me lance... Excellent manieur de ballon... quand il n'a pas les mains menottées...
Un message qui ne sert à rien
Je me suis juste permis de répondre à Raph vu que personne ne le fait ici...
apparemment tu as une connaissance poussée du joueur...
Personne ne répond car on attend sagement la reprise. Notre équipe est complète, plus d'info à poster sur l'équipe...
Tout en discrétion à Toulon, nous n'aimons pas trop nous exposer
Tout en discrétion à Toulon, nous n'aimons pas trop nous exposer
Ce n'est pas ce que dit le soleil
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
BOULY 87 a écrit :Salut les sudistes!
Merci, et à bientôt.
annoncé depuis longtemps vers le Paris Levallois, mais aucune confirmation
Tony Washam ne reste pas inactif durant l'été puisqu'il participe aux phases finales du championnat des phlippines avec de bonnes stats a relativisé tout de même.
Un joueur qui sera au point physiquement pour la reprise de l'entrainement prévu le 23 aout