[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lilian1609
- Rookie
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : Effectif
Chapeau quand même d'avoir réussi à choper Mélo! franchement c un mec en or surement le plus sympa et fair play du basket français!
tchao david bon vent à toi et j'envie les supporters de la JDA!
tchao david bon vent à toi et j'envie les supporters de la JDA!
-
vincentnuits
- Franchise Player
oui mais un homme ne fait pas une equipe competitive pour remonter
-
clandestino
- Sophomore
vincentdijon a écrit :oui mais un homme ne fait pas une equipe competitive pour remonter
Oui mais un gars de cette trempe y contribue fortement !! Après c'est clair qu'il faut arriver à monter une équipe compétitive. Mais son expérience sera un fort atout.
Bonne chance
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
-
lolofoirest
- Sophomore
Anthony Christophe vers Dijon
CCRB souhaitant recruter un meneur américain, Anthony Christophe (1,89 m, 27 ans) pourrait rejoindre Dijon, d'après L'Union.
Après deux ans à Reims en N1, Anthony Christophe ne jouera pas la saison prochaine pour le Champagne Châlons Reims Basket, le club ayant fait le choix de recruter un meneur américain. Il pourrait rejoindre Dijon en Pro B, où il devrait également être la doublure d'un meneur US.
Christophe a joué trois saisons en Pro B avec l'Angers BC puis Besançon. Il tournait cette saison à 10,5 points, 3,6 rebonds et 7,9 passes avec Reims.
L.S. (17/06/10)
CCRB souhaitant recruter un meneur américain, Anthony Christophe (1,89 m, 27 ans) pourrait rejoindre Dijon, d'après L'Union.
Après deux ans à Reims en N1, Anthony Christophe ne jouera pas la saison prochaine pour le Champagne Châlons Reims Basket, le club ayant fait le choix de recruter un meneur américain. Il pourrait rejoindre Dijon en Pro B, où il devrait également être la doublure d'un meneur US.
Christophe a joué trois saisons en Pro B avec l'Angers BC puis Besançon. Il tournait cette saison à 10,5 points, 3,6 rebonds et 7,9 passes avec Reims.
L.S. (17/06/10)
-
JUPITER
- Sophomore
Encore un JFL 4/5 et on aura notre quota de JFL (de qualité).
Reste à recruter 2 US de haut niveau, poste 1 et 3. Mais là JLB va prendre son temps pour trouver les bonnes affaires. peut-être va t-il aller faire un tour aux states pour les camps .....
Il va falloir être armé car la JDA va être attendue partout et sera l'équipe à battre. C'est pourquoi le recrutement est basé sur des joueurs de devoir et qui ont un gros mental, à l'image de Mélody.
Reste à recruter 2 US de haut niveau, poste 1 et 3. Mais là JLB va prendre son temps pour trouver les bonnes affaires. peut-être va t-il aller faire un tour aux states pour les camps .....
Il va falloir être armé car la JDA va être attendue partout et sera l'équipe à battre. C'est pourquoi le recrutement est basé sur des joueurs de devoir et qui ont un gros mental, à l'image de Mélody.
-
joleric
- Hall Of Famer
Anthony Christophe ne veut pas être back-up d'un meneur ricain, raison pour laquelle il est parti de Reims, donc je pense que vous recherchez plutôt un arrière qui soit un véritable combo car je n'imagine voir la JDA monter avec lui en meneur n°1. Mais c'est un joueur comme aime J-L. Borg. Il va tout donner sur le terrain, parfois un peu trop...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
JUPITER
- Sophomore
joleric a écrit :Anthony Christophe ne veut pas être back-up d'un meneur ricain, raison pour laquelle il est parti de Reims, donc je pense que vous recherchez plutôt un arrière qui soit un véritable combo car je n'imagine voir la JDA monter avec lui en meneur n°1. Mais c'est un joueur comme aime J-L. Borg. Il va tout donner sur le terrain, parfois un peu trop...
Il ne veut pas être back-up d'un meneur US à Chalons-Reims, mais à Dijon qui joue la montée c'est peut-être différent. Je ne pense pas que JLB recherche un combo, il y a assez de joueurs qui peuvent jouer poste 2 : Mélody, Monclar, Aboudou. Il faut un vrai deuxième meneur.
De plus, il connait bien JLB et celui a sans doute réussi à le convaincre. A suivre ....
-
JUPITER
- Sophomore
la JDA est en passe de se faire piquer le poste 4 qu'elle convoitait
Plan B 
-
CYRH
- Rookie
C'est qui, ce poste 4 ?
-
FABIEN
- Sophomore
Signature officielle d'anthony Christophe chez vous.
bonne chance à lui ,il était très apprécié à Reims.
info lnb ici
bonne chance à lui ,il était très apprécié à Reims.
info lnb ici
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
joleric
- Hall Of Famer
Je comprends pas trop. Il quitte Reims mais vient à la JDA en tant que 2e meneur, selon BN :
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7455
A moins qu'ils ne se plantent, mais je n'imagine pas les dirigeants espérer monter avec lui en meneur principal, bien qu'il ait fait une belle saison avec Reims en N1. Pour moi, il n'a pas l'étoffe d'un meneur titulaire en ProB, du moins dans une équipe qui veut jouer la montée.
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7455
A moins qu'ils ne se plantent, mais je n'imagine pas les dirigeants espérer monter avec lui en meneur principal, bien qu'il ait fait une belle saison avec Reims en N1. Pour moi, il n'a pas l'étoffe d'un meneur titulaire en ProB, du moins dans une équipe qui veut jouer la montée.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bah moi, pour le connaitre un peu car il a été formé à Maurienne (en partie), je pense qu'il peut s'imposer 
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
nonotheworld
- Sophomore
tinytiger24 a écrit :Antony Christophe ne s'est jamais imposé en ProB. Il a toujours été à la rue. C'est un bon joueur de N1 mais ça s'arrête là. L'année dernière tout le monde voyait en Gouez ,après une bonne saison en N1, la nouvelle révélation de ProB et puis finalement.....Je pense que pour la JDA, il y avait mieux à prendre!
Gouez est Pivot et pas meneur, il faut de la maturité à ce poste là, surtout en back-up , Christophe est un joueur idéal pour cette position qui demande de l'éxpérience d'autant plus lorsqu'il y aura un américain devant,
Toujours à la rue ??? A Besançon il a été très bon en Back-Up de Darnauzan même s'il avait un rôle défensif, aujourd'hui il a mûri dans son registre offensif, plus à l'aise et sait vraiment faire jouer son équipe. De plus il a eu à Reims une âme de tueur il a su rentrer les shoots décisifs à des moments cruciaux
Pour moi c'est un bon coup de JL Borg
-
chaiko
- All Star
globiboulga a écrit :Bah moi, pour le connaitre un peu car il a été formé à Maurienne (en partie), je pense qu'il peut s'imposer
Ben voyons
-
JUPITER
- Sophomore
Anthony Christophe ne sera pas le meneur titulaire !