Jour de deuil pour notre ptit Braziou : Parker absent des mondiaux
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Bon Coupe du monde dans 5 jours, toujours pas de Braz'.
Cette semaine est placée sous le signe : "We want Braz', we want Braz ! "
Donc de ce soir jusqu'à vendredi soir, tout ceux qui l'aime doivent s'unir pour qu'il revienne, Facebook, SMS, Forum de Triathlon, sites persos de Dinard, Dacoury ou Jalabert, Twitter de Shaq, allons y sans modération.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Plongeon a écrit :s'il n'y a pas de responsable...il y a sûrement un coupable?
Il ne le dira jamais, mais c'est bel t bien DS le traitre ...
c'est qui a envoyé le sms à "L'Equipe"
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Braziou, je suis sorti de ma retraite, j'ai quitté mon ermitage pour te demander de venir nous éclairer de ta lumineuse compréhension.
Aies un peu de compassion pour les Cavistes : Homer est parti, Nuno aussi, je ne viens presque plus et même Zamal est quasiment absent...
Sans ton retour la Cave est condamnée à supporter de gros supporteurs bruyants avec des lunettes qui clignotent et des anciens joueurs scandinaves avec des genoux en vrac.
Salut les amis! Moi c'est amandine, je débarque à peine sur le forum, j'étais partie pour me présenter sur un autre topic, mais la cave m'a parut acceuillante, même si, pauvre lao tseu, tu es un peu le dernier à porter le flambeau!Bref, moi je suis étudiante en médecine à bordeaux, et je joue au basket depuis l'âge de 12 ans, voilà pour les fondamentaux ^^ A bientôt!
amandina a écrit :Salut les amis! Moi c'est amandine, je débarque à peine sur le forum, j'étais partie pour me présenter sur un autre topic, mais la cave m'a parut acceuillante, même si, pauvre lao tseu, tu es un peu le dernier à porter le flambeau!Bref, moi je suis étudiante en médecine à bordeaux, et je joue au basket depuis l'âge de 12 ans, voilà pour les fondamentaux ^^ A bientôt!