ils devraient donc être considérés comme à risque...même si leurs capacités à encaisser tout çà est supérieure à la moyenne aussi...c'est en tous cas ce que dit une étude sur le sujet (en suède of course)...
donc j'me tâte...
oui c'est sûr, vu que je me souviens de toutes mes soiréesgeant a écrit :Docteur,docteur est ce que si je bois pas et fume pas,je vivrais plus longtemps....
NON mais la vie vous paraitra bien plus longue.......
tu m'as fait rirebob wall a écrit :oui c'est sûr, vu que je me souviens de toutes mes soiréesgeant a écrit :Docteur,docteur est ce que si je bois pas et fume pas,je vivrais plus longtemps....
Je comprends mieux...girv a écrit :tu m'as fait rirebob wall a écrit :oui c'est sûr, vu que je me souviens de toutes mes soiréesgeant a écrit :Docteur,docteur est ce que si je bois pas et fume pas,je vivrais plus longtemps....
probablement oui, les gens font plus confiance à leur médecin traitant qu'à ce que leur dit Roselyne Bachelot à la télé, et ils ont peut etre pas tort d'ailleursJe pense que si on avait laissé les médecins de famille gérer cette vaccination, on en serait sans doute pas là.
Je souscris...La grosse est lamentable... Bon faut savoir que le frère du roi est l'un des patrons d'un labo...awaremannn a écrit :probablement oui, les gens font plus confiance à leur médecin traitant qu'à ce que leur dit Roselyne Bachelot à la télé, et ils ont peut etre pas tort d'ailleursJe pense que si on avait laissé les médecins de famille gérer cette vaccination, on en serait sans doute pas là.![]()
Exact malheureusement...Dédé04 a écrit :Je souscris...La grosse est lamentable... Bon faut savoir que le frère du roi est l'un des patrons d'un labo...awaremannn a écrit :probablement oui, les gens font plus confiance à leur médecin traitant qu'à ce que leur dit Roselyne Bachelot à la télé, et ils ont peut etre pas tort d'ailleursJe pense que si on avait laissé les médecins de famille gérer cette vaccination, on en serait sans doute pas là.![]()