Question d'habitude, roohh faut vivre avec son temps
bah, surtout que c'est juste 100 fois plus lisible quand t'as pas une resolution qui te permet de lire tout le message d'un seul bloc.
Genre j'adore ne pas avoir à tripoter le pad toutes les 12sec sur le PC sur lequel je me trouve actuellement...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bah, surtout que c'est juste 100 fois plus lisible quand t'as pas une resolution qui te permet de lire tout le message d'un seul bloc.
Genre j'adore ne pas avoir à tripoter le pad toutes les 12sec sur le PC sur lequel je me trouve actuellement...
Genre tu preferes te tripoter les couilles plutot que le pad !!!! Vicieux !!!!!!!
m'en bats la race j'ai pas de pad ...
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Un nouveau forum BI avec la gauche qui envahit l'écran et la droite ratatinée en bout de vitre...
Visiteur va encore tirer la tronche...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Franchement,c'est "LA CLASSE".Quelques petites habitudes a changer,mais on s'y fait vite,même quand on est pas spécialement jeune. :mrgreen:Un grand BRAVO aux intervenents.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)