[CLERMONT] 2010-2011: NOUVELLES RECRUES

Modérateur : Modérateurs Pro B

1993athenes
Franchise Player

Message par 1993athenes »

olygan du S.E.B.C a écrit :
1993athenes a écrit :
drdre a écrit : Bonjour à tous,

Un avis sur Benoît Gillet qui vient de rejoindre le CASE ?

Merci beaucoup !
Voir mon avis plus haut
merci! et bonne saison!

notre speaker c'est edmon teissier...il etait speaker de l'asse durant au moins 15 ans...moi je supporte pas ses reflexions surtout quand il se fout de la gueule des jeunes qui essuient le terrain....le edmond est un peu trop bauf a mon gout!
Vous aussi il vous gonflait?? Non parceque vivement qu'on retrouve Sainté et qu'on lui fasse bouffer ses réflexions.. enfin gentiment mais fermement quand même :mrgreen:
1993athenes
Franchise Player

francois a écrit :Comme l'a dit athenes c le profil type du poste 2-3 français pas trés athlétique, plutot adroit de loin et qui fait son taf en défense.

Pour moi il est vraiment trop juste pour la Pro A, ca peut etre un element d'un cinq majeur en pro b avec comme role le shoot extérieur(mais bon tu lui donne pas le ballon à -3 à 2 seconde de la fin) et une solution de repli pour la méne, et pour la N1 ca peut etre l'option offensive n°3 apres ton meneur et ton pivot (par exemple).

A clermont l'an dernier pendant sa blessure il avait été remplacé par Bucknor et bien pour etre franc on était bien content que la convalescence soit lente :wink: Sinon c un bon gars.

En gros, vu l'été que vient de passer le CASE c plutot une bonne nouvelle pour vous de l'avoir récupéré.
Oui mais François le pigiste c'était I. Sy :roll: ..... après de là à dire qu'on espérait sa convalescence soit lente... disons que si on avait pu garder les 2.
D'ailleurs il en est où I. Sy??? Il attend qu'un joueur se blesse?
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Oh il est pas méchant. Un peu gonflant des fois, c'est pas un puriste du basket, mais il est plutôt sympa.
1993athenes
Franchise Player

drdre a écrit :Oh il est pas méchant. Un peu gonflant des fois, c'est pas un puriste du basket, mais il est plutôt sympa.
Oui mais gonflant quand même car lourd à force... à chaque l.f; faire "wouuuuuuu" pour bien marquer le coup, au foot il aurait déjà bouffer de la tarte à 5 doigts :mrgreen: ou une mise au poing :mrgreen: , enfin on est au basket
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Non est "pouh" pour le premier et "pouh pouh" pour le second :mrgreen:
1993athenes
Franchise Player

Ah bon, il a différentes versions suivant les équipes??? :mrgreen: Moi je parlais quand Sainté marquait :lol:
Il va faire quoi maintenant?? Le nouveau "Tournez manège"?
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

il fait exactement "piou" pour 1 lf reussi et "piou piou pour 2 lf reussi...moi ce type m'exaspere...pourtant je suis un pur stephanois!
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
1993athenes
Franchise Player

Sinon qq'un d'un autre club sait il à quel heure aura lieu le match amical contre Boulazac ce soir car on n'est pas foutu de nous le dire sur le site officiel... je sais on passe pour des nases mais c'est hélas la triste réalité côté infos du stade ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Par contre si vous voulez voir les têtes des joueurs de la saison dernière, pas de problèmes, elles défilent toujours sur le bandeau du haut.
Je crois même qu'en cherchant un petit peu on peut trouver Tony Skinn "déguisé" en Père Noël pour un promo pour les places de la saison ..2007-2008!!!! #-o
Allez, je me calme :^o
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

Encore une excellente prestation..
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

valerieh a écrit :Encore une excellente prestation..
c'est sur que les matchs amicaux ne sont pas rassurant, et que la saison va être plus difficile que l'an dernier, mais je veux y croire, car l'effectif est quand même pas mal, même s'il manque un 4e intérieur à mon gout.
Brown63-Eagles
Sophomore

Message par Brown63-Eagles »

Faut taper Pau histoire de lancer la saison sur une bonne dynamique.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.

Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
1993athenes
Franchise Player

Brown63-Eagles a écrit :Faut taper Pau histoire de lancer la saison sur une bonne dynamique.
Oui ça serait l'idéal et permettrai aux joueurs de (re)prendre confiance.... et puis ça te ferait bien plaisir à toi aussi :mrgreen: ... et à moi aussi :lol:
mom$
All Star

Message par mom$ »

réception de Pau avec ou sans Mamadou SY ?
1993athenes
Franchise Player

Ben on est autant au courant que toi.... via le site off ](*,)
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

1993athenes a écrit :
Brown63-Eagles a écrit :Faut taper Pau histoire de lancer la saison sur une bonne dynamique.
Oui ça serait l'idéal et permettrai aux joueurs de (re)prendre confiance.... et puis ça te ferait bien plaisir à toi aussi :mrgreen: ... et à moi aussi :lol:
c'est quoi ces Limougeauds déguisés en Clermontois là? :mrgreen:
Back to (pro) b
Verrouillé