il y a un mac-do a coté du leclerc a Amboise au cas ou!!!!smear72 a écrit :Depart dans une heure on arriveeeeeeeee!!!!!!
Tournoi d'Amboise
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
Exact, victoire d'Amboise qui a construit son succès en 1ère mi-temps en prenant 20 points d'avance. St Avertin trop vite pénalisé par la sortie de leurs grandes, Amboise a fait un bon match dans l'ensemble je trouve.nutz a écrit :Texto de retraité37![]()
Amboise / St Avertin 49-42
[ number five forever ]
-
- All Star
-
- All Star
Belle équipe d'Amboise effectivement
, homogène et agressive avec déjà un collectif bien en place .
J'ai bien aimé l'équipe de St Avertin également, tonique et déjà bien en place sachant qu'il leur manquait une intérieure.
Du côté boignacien des matchs à l'envers de celui de la semaine dernière : aucune adresse
et un investissement variable. Néanmoins de belles promesses quand l'intensité est au RV, bref encore beaucoup de travail mais je ne la sens pas trop mal cette saison malgré les scores un peu sévères d'hier.
Je n'ai pas vu jouer St Pierre, qui devrait jouer un peu amoindri ce dimanche, dommage cela devrait être sympa ce match St Pierre / St Av pour la 3ème place

J'ai bien aimé l'équipe de St Avertin également, tonique et déjà bien en place sachant qu'il leur manquait une intérieure.
Du côté boignacien des matchs à l'envers de celui de la semaine dernière : aucune adresse

Je n'ai pas vu jouer St Pierre, qui devrait jouer un peu amoindri ce dimanche, dommage cela devrait être sympa ce match St Pierre / St Av pour la 3ème place

-
- All Star
t'inqiette Nutz elles récupere bien et veulent tellement offrir la victoire a leur president, je leurs fait confiance pour ce défoncer
Gaff bien rentrée je voit, merci de ta visite a Amboise c sympa
Comme dab Boigny a mis une super ambiance hier soir et les filles du Mans aussi, enfin tous les clubs régions ont bien profité de la soirée

Gaff bien rentrée je voit, merci de ta visite a Amboise c sympa

Comme dab Boigny a mis une super ambiance hier soir et les filles du Mans aussi, enfin tous les clubs régions ont bien profité de la soirée

-
- All Star
bon je me suis trompé
ça arrive
le Mans remporte le tournoi en surclassant Amboise de 35 pts
a 6 aujourd'hui les filles du SCM on mérité cette victoire et en plus elles remporte le trophé de la convivialité
pas mal pour 1 premier tournoi.
en Nation le TVL remporte la victoire face au Chesnay-Versailles

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

a 6 aujourd'hui les filles du SCM on mérité cette victoire et en plus elles remporte le trophé de la convivialité

en Nation le TVL remporte la victoire face au Chesnay-Versailles
-
- Sophomore
les filles du Mans méritent leur première place et surtout leur coupe de la convivialité!!!
je suis contente que ce soit une équipe comme celle-ci qui ait eu tous ces titres cette année : elles ont joué le jeu jusqu'au bout : ont fait leurs matchs en se défonçant sur le terrain ( on a vu ce que ça nous a coûté en finale...
) mais surtout elles on aussi joué le jeu à la soirée et c'est grâce à des équipes comme ça que ce tournoi perdurera dans le temps!!!!!!!
mai je voulais aussi dire que je suis fière de mes copines de terrain, elles ont su montrer, en se qualifiant pour la finale que notre équipe avait sans doute une belle carte à jouer pour cette saison, sans jouer les premières places mais en créant qq surprises!!!!
bonne continuation à tous et toutes pour la préparation du championnat!
je suis contente que ce soit une équipe comme celle-ci qui ait eu tous ces titres cette année : elles ont joué le jeu jusqu'au bout : ont fait leurs matchs en se défonçant sur le terrain ( on a vu ce que ça nous a coûté en finale...

mai je voulais aussi dire que je suis fière de mes copines de terrain, elles ont su montrer, en se qualifiant pour la finale que notre équipe avait sans doute une belle carte à jouer pour cette saison, sans jouer les premières places mais en créant qq surprises!!!!

bonne continuation à tous et toutes pour la préparation du championnat!
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
la team du SCM est bien rentree sans encombre ....
Nous avons passe un super moment a Amboise
Un tres beau tournoi avec une tres bonne organisation et des benevoles passionnes (c est en voie de disparition garder les...) un MERCI tout particulier a Christian, Victor, Jean Marc notre chaperon d exception Jerome notre transporteur et aux autres avec qui nous avons echanges pendant ce week end.
je vous avais promis qu il y aurait du tango sur le terrain ce week end je ne pensais pas que les joueuses me ferraient tenir parole a ce point
c etait pas evident a 5 et encore moins apres la soiree
ou elles ne se sont pas menages
nous savons tous qu un coach est parfois avare de compliment Alors au cas ou elles n auraient pas compris apres la finale :
je suis tres content de vous les filles, c est encourageant pour la suite et j espere que ca nous laisse entrevoir une super saison ....Vous avez su concilier le sport et la teuf et finir championnes sur les 2 tableaux le tout sans blessees....CHAPEAU je m arrete la point trop n en faut
elles pourraient se mettre a se reposer sur leur lauriers des mardi soir
Encore un grand BRAVO
et un MERCI pour ce moment
On attend les photos les articles de journeaux et tout et tout
a bientot
Arnaud.
Nous avons passe un super moment a Amboise

Un tres beau tournoi avec une tres bonne organisation et des benevoles passionnes (c est en voie de disparition garder les...) un MERCI tout particulier a Christian, Victor, Jean Marc notre chaperon d exception Jerome notre transporteur et aux autres avec qui nous avons echanges pendant ce week end.

c etait pas evident a 5 et encore moins apres la soiree

je suis tres content de vous les filles, c est encourageant pour la suite et j espere que ca nous laisse entrevoir une super saison ....Vous avez su concilier le sport et la teuf et finir championnes sur les 2 tableaux le tout sans blessees....CHAPEAU je m arrete la point trop n en faut

Encore un grand BRAVO

On attend les photos les articles de journeaux et tout et tout

a bientot
Arnaud.