[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

bien... en clair... comme d'hab, on en sait pas plus, quoi :D
potin21
Rookie

Message par potin21 »

quel manque d'ambition de St Apo de ne pas vouloir engager son equipe en Cadette France,du coup toutes les filles au CSLD, leur but c'est quoi en fesnt ca ? A par couler se qui a été fait depuis 5/6 ans ????????? Derriere le recrutement de Clémencet, ouai, pourquoi pas,mais par rapport a Cousin je pense que c'est moins fort, et surtout sa pette les plombs pour un rien ...

Sinon Bligny a récupéré qui ??? la mentalité de gagneur du club on connait mais niveau basket féminin beaucoup moins !

On parle pas de Pont sur Yonne et de ses Mamies ?????????? pourtanty c'est une équipe qui devrait être en Haut de tableau !

Bref faut éspérer que le niveau soit moins catastrophique que la saison passé, parce que franchement sa donne pas envie d'aller voir des matchs ..............
regis89
Sophomore

Message par regis89 »

mouais, je connais peut etre pas tous les rouages de ce passage de st apo au csld. Mais si st apo n'a pas voulu en gager en cdf,on ne peut pas reprocher aux filles d'aller au csld.......

et j'ai ouï dire que financierement parlant minimes et cadettes france s'était chaud du côté de st apo....

bref, cela ne nous regarde pas comme dirais l'autre....

alors du côté de Monéteau, ca sera certainement le maintien, et difficile encore cette année.....

2 cadettes france en renfort, de bonnes petites joueuses (c'était les miennes :lol: ) mais pas encore de quoi tutoyer le haut de tableau....

voilà !
potin21 a écrit :quel manque d'ambition de St Apo de ne pas vouloir engager son equipe en Cadette France,du coup toutes les filles au CSLD, leur but c'est quoi en fesnt ca ? A par couler se qui a été fait depuis 5/6 ans ????????? Derriere le recrutement de Clémencet, ouai, pourquoi pas,mais par rapport a Cousin je pense que c'est moins fort, et surtout sa pette les plombs pour un rien ...

Sinon Bligny a récupéré qui ??? la mentalité de gagneur du club on connait mais niveau basket féminin beaucoup moins !

On parle pas de Pont sur Yonne et de ses Mamies ?????????? pourtanty c'est une équipe qui devrait être en Haut de tableau !

Bref faut éspérer que le niveau soit moins catastrophique que la saison passé, parce que franchement sa donne pas envie d'aller voir des matchs ..............
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Et peut-être est-ce tout simplement un manque de points pour l'engagement des minimes ET des cadettes en championnat de France...

enfin, je dis ça, je dis rien... j'en ai aucune idée :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

girv a écrit :Et peut-être est-ce tout simplement un manque de points pour l'engagement des minimes ET des cadettes en championnat de France...

on peut avoir de l'ambition mais pas forcement les finances pour les realiser mine de rien le CF jeune coute chere
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
potin21
Rookie

Message par potin21 »

girv a écrit :Et peut-être est-ce tout simplement un manque de points pour l'engagement des minimes ET des cadettes en championnat de France...

Si c'était un manque de points je vois pas comment le cercle aurait une équipe en championnat de France, puisque les dix joueuses de St Apo se sont barré ....

Et Financiérement les déplacement sont quand même pas lointain non plus ...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

potin21 a écrit :

Si c'était un manque de points je vois pas comment le cercle aurait une équipe en championnat de France, puisque les dix joueuses de St Apo se sont barré ....

je comprends pas...
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

le truc n'est pas de savoir pourquoi ils n'engage pas à vrai dire...même si c'est facile pour nous de dire ça!!!on les recupére!!
mais tu ne peux pas faire jouer ses gamines qui bouffe du terrain au pole toute la semaine en cadette region voir senior departement ça n'a aucun sens..!!
la federation a autorisé le cercle à recuperé l'engagement et c'est vraiment bien pour ces gamines car certaines on vraiment du talent sous la basket!!!peut etre que st apo se voyait un peu trop tot en N3....pour clemencet je suis d'accord avec toi potin elle peut vraiment etre difficile à gerer par contre elle a techniquement plus de qualité que melanie (et je dis ça sans animosité bien sur) cette gamine est vraiment techniquement tres forte
on ne subit pas....on affronte!
potin21
Rookie

Message par potin21 »

girv a écrit :
potin21 a écrit :

je comprends pas...
[/quote][/quote]

Ya pas grand chose a comprendre,les points st apo les avai, quand ta 3 ou 4 filles qui ont fait un Pole espoirs tu passe oh la main ....
Bref la raison financiere sans doute, mais la, et je pense pas être loin de la vérité,c'est qu'asiment la mort du basket féminin a St Apo que les dirigeants ont décidé .... Plus de Jeunes,plus de Séniors...

Après le Cercle a eu 200% raison de demander l'engagment de cette équipe,parce que eu qui n'avait pas d'équipe potable en récupère une en championnat de France DIRECT !!!!
Et donc une relève pour l'équipe Séniors Filles 1. BRAVO !!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

potin21 a écrit :
girv a écrit :
potin2 1 a écrit :

je comprends pas...
Ya pas grand chose a comprendre,les points st apo les avai, quand ta 3 ou 4 filles qui ont fait un Pole espoirs tu passe oh la main ....
Bref la raison financiere sans doute, mais la, et je pense pas être loin de la vérité,c'est qu'asiment la mort du basket féminin a St Apo que les dirigeants ont décidé .... Plus de Jeunes,plus de Séniors...

Après le Cercle a eu 200% raison de demander l'engagment de cette équipe,parce que eu qui n'avait pas d'équipe potable en récupère une en championnat de France DIRECT !!!!
[/quote][/quote][/quote]

concernant la releve j'ai des doutes sachant que quasiment toutes les filles de pole partent en centre de formation et que c'est pas les joueusdes de 7 à 10 de cadettes france qui peuvent integrer immediatement une nf3 je vois pas vraiment ou est la releve mais c'est bien de faire du cf pour quel objectif...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

BFidf a écrit : concernant la releve j'ai des doutes sachant que quasiment toutes les filles de pole partent en centre de formation et que c'est pas les joueusdes de 7 à 10 de cadettes france qui peuvent integrer immediatement une nf3 je vois pas vraiment ou est la releve mais c'est bien de faire du cf pour quel objectif...
Totalement d'accord

cadettes france... ça correspond, à peu près, à senior région
Kloug
All Star

Message par Kloug »

BFidf a écrit :
potin21 a écrit :
girv a écrit : je comprends pas...

concernant la releve j'ai des doutes sachant que quasiment toutes les filles de pole partent en centre de formation et que c'est pas les joueusdes de 7 à 10 de cadettes france qui peuvent integrer immediatement une nf3 je vois pas vraiment ou est la releve mais c'est bien de faire du cf pour quel objectif...
[/quote][/quote][/quote][/quote]
Biiif, l'ossature de l'équipe du cercle qui était monté en N3 il y a 4ans , provenait des cadettes france, elles ont fait une année en prénat avec 3 filles expérimentées et sont monté (et redescendu puis remonté). Donc celles si pourront intégré selon leur niveau soit l'équipe promo région soit la NF3 d'ici peu. C'est regrettable pour st apo mais bon pour la section féminine du cercle, d'autant plus que l'on a une équipe cadette région.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Kloug a écrit : Biiif, l'ossature de l'équipe du cercle qui était monté en N3 il y a 4ans , provenait des cadettes france, elles ont fait une année en prénat avec 3 filles expérimentées et sont monté (et redescendu puis remonté). Donc celles si pourront intégré selon leur niveau soit l'équipe promo région soit la NF3 d'ici peu. C'est regrettable pour st apo mais bon pour la section féminine du cercle, d'autant plus que l'on a une équipe cadette région.
C'est le bordel dès qu'il y a un newbi qui ne sait pas faire les quote correctement :mrgreen:

sinon... je pense que le basket féminin a du souci à se faire, quand même... avant on trouvait plusieurs clubs d'un certain niveau en côte d'Or, maintenant...
Kloug
All Star

Message par Kloug »

girv a écrit :
Kloug a écrit : Biiif, l'ossature de l'équipe du cercle qui était monté en N3 il y a 4ans , provenait des cadettes france, elles ont fait une année en prénat avec 3 filles expérimentées et sont monté (et redescendu puis remonté). Donc celles si pourront intégré selon leur niveau soit l'équipe promo région soit la NF3 d'ici peu. C'est regrettable pour st apo mais bon pour la section féminine du cercle, d'autant plus que l'on a une équipe cadette région.
C'est le bordel dès qu'il y a un newbi qui ne sait pas faire les quote correctement :mrgreen:

sinon... je pense que le basket féminin a du souci à se faire, quand même... avant on trouvait plusieurs clubs d'un certain niveau en côte d'Or, maintenant...
T'sais ce qu'il te dit le newbi? :mrgreen:
Bin, c'est pas que pour les filles et pas que pour la côte d'or....
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Kloug a écrit :
girv a écrit : C'est le bordel dès qu'il y a un newbi qui ne sait pas faire les quote correctement :mrgreen:

T'sais ce qu'il te dit le newbi? :mrgreen:
Bin, c'est pas que pour les filles et pas que pour la côte d'or....
ouep... c'est pas faux...

mais quand même, c'est flagrant dans le "2"-"1" :mrgreen:
Répondre