[ Bourgogne ] Excellence Régionale 2009 / 2010

Modérateur : Modérateurs LFB

jor23dan
Sophomore

Re: [ Bourgogne ] Excellence Régionale 2009 / 2010

Message par jor23dan »

Chenevelier a écrit :et avant de passer pour un gros con je tiens tout de même à rajouter que je ne souhaite en aucun cas qu'une équipe soit forfait général et je souhaite que l'on puisse jouer contre vous EN CHAMPIONNAT en tenant compte du réglement le 8 novembre prochain.
au pire des cas si vous ete forfait je serai ok pour des matchs amicaux mais il faudra revoir les horaires des matchs.
bonne soirée
Les deux cadettes qui partent de chenove etait deja au cercle l'an dernier mais pretées car depot tardif de mutation!!je le sais c'est moi qui etait leur coach!!je pense que pour elles il n'y avait pas de soucis concernant leur club final,elle jouent avec moi tous les dimanches et tout se passe bien!!
pour le reste le csld joue tous les dimanche dans les regles puisque c'est comme ça..pas grave on y arrivera!!
on ne subit pas....on affronte!
typhon
Rookie

Message par typhon »

je suis contente d'entendre ça!! ça aurait été dommage de perdre encore une équipe ds ce pauvre championnat... et au moins c pour tout le monde pareil comme ça!
que le championnat continue...

ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN2 LA CHARITE COSNE
A S A VAUZELLES FONTAINE BASKET CLUB
CSL DIJONNAIS2 BASKET CLUB DE CHENOVE2
Chenevelier
Rookie

Message par Chenevelier »

jor23dan a écrit :
Chenevelier a écrit :et avant de passer pour un gros con je tiens tout de même à rajouter que je ne souhaite en aucun cas qu'une équipe soit forfait général et je souhaite que l'on puisse jouer contre vous EN CHAMPIONNAT en tenant compte du réglement le 8 novembre prochain.
au pire des cas si vous ete forfait je serai ok pour des matchs amicaux mais il faudra revoir les horaires des matchs.
bonne soirée
Les deux cadettes qui partent de chenove etait deja au cercle l'an dernier mais pretées car depot tardif de mutation!!je le sais c'est moi qui etait leur coach!!je pense que pour elles il n'y avait pas de soucis concernant leur club final,elle jouent avec moi tous les dimanches et tout se passe bien!!
pour le reste le csld joue tous les dimanche dans les regles puisque c'est comme ça..pas grave on y arrivera!!

et bien on ne demande que ça ! à la fois que les gamines formé dans notre club jou au plus au niveau (championnat de france) chose que l'on ne pouvait leur offrir mais vu ce qu'il y a été dit avant c'était pour qu'elle jou en exelence région hors reglement ou la les choses étaient différentes !! et c'est quand même grave que l'on puisse lire on va jouer dans les régles :shock: !!!! encore heureux il y a un reglement donc on jou tous dans les regles donc on ne pleurera pas sur ta derniere phrase on va y arrivé pk tous les clubs sont dans le même cas :wink:
typhon
Rookie

Message par typhon »

alors là je suis carrément énervée...

au mois d'octobre le CSLD avait fait forfait contre Le Creusot en attendant d'avoir la réponse de la Ligue pour leur histoire de muter etc ! et q vois-je aujourd'hui?????????????????????? La rencontre est reportée au 13/12!!!!!!!!!
et comme par hasard les filles du CSLD ne se sont pas déplacées à Vauzelles aujourd'hui, ce qui aurait du être leur deuxième forfait et donc ce qui représenterait un forfait général.... quel hasard!!!! surtout venant d'une équipe qui a fait des pieds et des mains pour pouvoir jouer dans un championnat en surpassant des règles parce qu'elle voulait faire jouer ses filles... belle hypocrisie, bravo!!!
y aurait-il eu arrangement entre les 2 clubs??? que fait la Ligue???

les autres clubs sont vraiment pris pour des cons...
Chenevelier
Rookie

C'est un scandale !!
Vous voulez faire jouez vos filles et vous ne vous déplacer même pas à vauzelle , club qui c'est déplacé chez vous , qui a fait les kilomètres et qui je vous rappel était prêt à vous soutenir dans vos démarches !!! la honte !
Elodbask4 a écrit :Bonsoir, Je suis la coach de l'ASA Vauzelles Basket. Le championnat, il est clair n'est pas intéressant. Je ne vois pas d'objection pour ma part au fait que vous preniez part au championnat et en étant soit déclassé à la fin soit en dehors de la phase finale.
En tout cas si soutien il doit y avoir, vous avez le mien !

j'espère que tu as changé d'avis élodbasket pk je pense qu'ils vous ont vraiment pris pour des cons
Kloug a écrit :
Elodbask4 a écrit :Bonsoir, Je suis la coach de l'ASA Vauzelles Basket. Le championnat, il est clair n'est pas intéressant. Je ne vois pas d'objection pour ma part au fait que vous preniez part au championnat et en étant soit déclassé à la fin soit en dehors de la phase finale. Sachant que je doute qu'il y ait des descente cela permettrait au moins aux joueuses d'avoir quelques matches dans la saison ! Une équipe en moins c'est pour nous un match en moins puisqu'on vous a déjà joué mais plus que ça c'est un championnat à 6 !!! en Senior !!
Le basket bourguignon féminin n'est déjà pas au mieux mais là on va droit dans le mur !
En tout cas si soutien il doit y avoir, vous avez le mien !
Kloug a écrit :Mais est-ce que les coatchs et présidents des clubs "adverses" pourraient envoyer une lettre de soutien au CSLD aux autorités compétentes?
Je sais pas si cela servira à grand chose, mais, bon...... faut p'tetre essayer..
On frole le ridicule, autant tout essayer pourque des D'jeunes puissent jouer au basket.....
Kloug je sais bien que c'est ton club de coeur mais j'éspere que tu pourra dire à tes dirigeants que si vous prenez les "djeunes" dans les autre club et que la ligue vous"permet" encore de jouer au moin déplacé vous ! et vu les bruits qui courent dans les autres clubs vous n'avez pas besoin du soutien des autres clubs car vous avez TOUT le soutien de la ligue :^o

enfin pour terminer je pense qu'il n'y aura pas de descente l'an prochain vu le championnat donc chères club bourguignon, le cercle l'an prochain aura une grosse équipe vu le nombre de muté qu'ils ont récupéré l'année prochaine . alors que je vous rappel que si la ligue laissait les forfaits au cercle, d'un point de vu du reglement ils seraient obligés de jouer en département l'année prochaine !

une dernière chose,
George a écrit :Donc voila à priori du fait de nos 2 matchs joués avec 6 mutés et 1 match forfait
peut tu nous expliquer c omment tu as fait pour annulé ton forfait parceque je pense que ca peut interessé beaucoup de club !!!! Merci
George
Sophomore

Message par George »

Je m'étais dit que je reviendrais plus sur ce forum car on y entend trop de choses infondées mais bon je pense que la une réponse s'impose.
Première chose, pour ce qui est du match au Creusot nous avions décidé de ne pas nous déplacer car la Ligue n'avais toujours pas statué sur notre cas et à décider il y a environ 2 mois de faire rejouer le match. Cette décision viens donc de la Ligue et non pas du club, nous n'avons rien demandé enfin pas le rejoue du match :D .

Pour ce que est du match à Vauzelles sachez pour votre information que la responsable de Vauzelles et la Ligue on été prévenue en milieu de semaine. Le problème est toujours le même pour nous, nous n'avons pas assez de filles non mutés pour jouer pour cause de maladie donc pas le choix. Mais pour information sachez que j'ai proposé a Elo de nous déplacer a Vauzelles dans le cadre d'un match amical si nous arrivons à trouver un créneau.

Je voudrais aussi savoir pourquoi Seurre qui as aussi fait forfait à Vauzelles n'as pas eu le droit au même blasphèmes que nous. Car eux aussi ont beaucoup de problèmes quand au nombre de filles et ne peut assurer ces matchs que graçe à certaines filles qui double (comme moi). Nous avons perdu nos deux premiers match par forfaits car trop de mutés, ce qui est normal. Le match contre le Creusot à été donné à rejouer par la Ligue donc rien a voir avec le club et depuis nous jouons nos matchs à 5 ou 6. Et la nous n'avons pas assez des filles donc nous ne nous déplaçons pas tout en prévenant la Ligue et Vauzelles. Où est le problème???

Vous en faites pas un peu trop? "Le scandale", "La Honte"... On est en excellence Région dans un championnat à 7 équipes qui ne ressemble à pas grand chose alors un peu de calme et essayons de jouer au basket simplement.
Chenevelier
Rookie

seurre respecte le réglement et nous avons jamais parlé des filles qui doublaient.Vous l'avez fait contre nous et vous avez tout à fait le droit ça c'est le jeu! après seurre a fait forfait et leur forfait compte la ligue ne leur a pas annulé !!
donc si tu as perdu tes deux premiers matchs par forfait pour cause de trop de muté et que tu as fait un troisième forfait hier normalement tu es forfait général ???
George
Sophomore

Message par George »

Pour ce qui est du match que n'avons pas joué au Creusot, c'est une décision de la Ligue de faire rejouer le match.Sur ce point nous ne sommes en aucun point responsable et aucun n'accord n'as été trouvé comme tu pourrait l'imaginer avec le Creusot. Ensuite les 2 premiers matchs on été perdus par pénalité et non par forfait. Ces deux éléments ne sont pas liés. Un forfait général vaut pour 3 matchs perdus par forfaits seulement.

Cela te ferais plaisir que mon équipe soit forfait général j'ai l'impression...
Chenevelier
Rookie

un forfait général vaut pour 2 matchs perdus par forfaits !
Et beaucoup de monde se demande comment la ligue décide d'annuler un forfait .
Non ça ne me ferait pas plaisir, mais moi mon équipe est parti hier à la charité avec 6 filles sans coach et malgré nos malades ! On se débrouille et on fait avec ce que l'on a car comme tu l'as dit c'est un championnat déjà assez pauvre donc faire forfait serait du gachi (et vous ça fait deux gachis) alors que toi tu demande à ce que tu puisse joué même hors championnat mais tu ne te deplace même pas alors que tu compte dans ce championnat :shock:
Donc maintenant j'aimerais l'équité pour tous les clubs parceque louhans l'année dernière a fait deux forfaits(en prenat M) ils sont donc descendus pour forfaits général et la ligue n'a pas annulé un forfait pour leur faire plaisir donc la question que l'on se pose c'est comment et pourquoi la ligue fait rejouer ce match ???
typhon
Rookie

Message par typhon »

donc ils vont aussi vous redonner la possibilité de rejouer le match de ce week end alors? :)
ce qui paraît surprenant c q c'est toujours en votre faveur...
dire q le forfait était prévu depuis le milieu de semaine serait mentir puisque même les arbitres se sont déplacés hier à vauzelles...
quant à seurre, je ne pense pas q la ligue leur ait proposé de jouer à un autre moment le match où elles ont fait forfait...

on dirait q vs avez la ligue avec vous!!! :oops: n'en profitez pas trop [-X
George
Sophomore

Message par George »

La ligue à été prévenu donc apres si le arbitre sont venus C un problème de communication au niveau de la Ligue, car même la coach de Vauzelles à été contacté par la Ligue...
Toujours en notre faveur... C sur que lorsque la Ligue nous offre la possibilité de jouer avec plus de 3 mutés et qu'elle reviens sur sa parole par la suite nous faisant perdre 2 match par pénalité, c'est sûr que cela est en notre faveur. Regarde aussi le classement (même si celui-ci ne m'importe pas du tout) il est aussi en notre faveur.... Pour ce weekend je n'avais qu'une seule fille non-muté donc au max 4 filles, j'aurais du y allé à 4 c'est ça ou y allé avec plus de mutés et payé chèr le match perdu par pénalité...

Apres si vous avez des questions concernant le match contre le Creusot contactez la Ligue. Le fait de nous faire rejouer le match ne montre t'il pas qu'il reconnaisse une erreur de leur part... Enfin je vois que les problèmes de notre club font beaucoup parlés c'est bien dommage...
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Bon les coatcheuses, un peu de calme! :mrgreen:

UN champonnat à 7 : Super pour celles qui payent leur licence....
Ya eu une couille de la ligue, OK
Ya eu une magouille du Cercle, Nan!
On joue un match à 4 nan!
Pi le BCC qui devrait avoir une équipe réserve en région depuis des années on en cause?

Bisous Chenevellier et George! :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chenevelier
Rookie

on peut en causé si tu veux ça me dérange pas du tout !
Moi je peux vous donnés les informations qui concerne mon club je ne ferait pas l'ignorant #-o :^o :lol:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ça y est j'ai trouvé pire que la picardie

et c'est pas peu dire #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
George
Sophomore

Message par George »

Voila voila le championnat est terminée...
Quelqu'un a t'il des informations sur la suite? Play-off? Pas play-off?
J'espere que beaucoup de leçons seront tirés de cette saison car quel saison difficile pour le basket feminin...
Répondre