Je m'étais dit que je reviendrais plus sur ce forum car on y entend trop de choses infondées mais bon je pense que la une réponse s'impose.
Première chose, pour ce qui est du match au Creusot nous avions décidé de ne pas nous déplacer car la Ligue n'avais toujours pas statué sur notre cas et à décider il y a environ 2 mois de faire rejouer le match. Cette décision viens donc de la Ligue et non pas du club, nous n'avons rien demandé enfin pas le rejoue du match

.
Pour ce que est du match à Vauzelles sachez pour votre information que la responsable de Vauzelles et la Ligue on été prévenue en milieu de semaine. Le problème est toujours le même pour nous, nous n'avons pas assez de filles non mutés pour jouer pour cause de maladie donc pas le choix. Mais pour information sachez que j'ai proposé a Elo de nous déplacer a Vauzelles dans le cadre d'un match amical si nous arrivons à trouver un créneau.
Je voudrais aussi savoir pourquoi Seurre qui as aussi fait forfait à Vauzelles n'as pas eu le droit au même blasphèmes que nous. Car eux aussi ont beaucoup de problèmes quand au nombre de filles et ne peut assurer ces matchs que graçe à certaines filles qui double (comme moi). Nous avons perdu nos deux premiers match par forfaits car trop de mutés, ce qui est normal. Le match contre le Creusot à été donné à rejouer par la Ligue donc rien a voir avec le club et depuis nous jouons nos matchs à 5 ou 6. Et la nous n'avons pas assez des filles donc nous ne nous déplaçons pas tout en prévenant la Ligue et Vauzelles. Où est le problème???
Vous en faites pas un peu trop? "Le scandale", "La Honte"... On est en excellence Région dans un championnat à 7 équipes qui ne ressemble à pas grand chose alors un peu de calme et essayons de jouer au basket simplement.