match sans rythme de notre part, sans envie, sans rien quoi ......
enfin un beau match qui sert a rien, enfin si a prévoir la suite

a plus
Laurent
Modérateur : Modérateurs LFB
tout est question de point de vue, moi j'ai bien aimé ce match, et je suis fier de mes joueuses! je pense qu'on aurait pu passer, mais que l'équipe la plus régulière (ou la moins irrégulière, si l'on suit ton point de vue) sur le match l'a emporté.Mc key a écrit :Match difficile pour nous à Beauvais, du beau basket de fin de tableauprénat on dit maintenant je crois, quoique le terme Excellence Région me paraîtait plus approprié!
Enfin, l'opération maintien est commencé pour nous...que la saison va être longue...
Prochain match à Jsc
T'inquiète on aura l'occasion d'en reparler, em MP si tu veux.coachouant a écrit :tout est question de point de vue, moi j'ai bien aimé ce match, et je suis fier de mes joueuses! je pense qu'on aurait pu passer, mais que l'équipe la plus régulière (ou la moins irrégulière, si l'on suit ton point de vue) sur le match l'a emporté.Mc key a écrit :Match difficile pour nous à Beauvais, du beau basket de fin de tableauprénat on dit maintenant je crois, quoique le terme Excellence Région me paraîtait plus approprié!
Enfin, l'opération maintien est commencé pour nous...que la saison va être longue...
Prochain match à Jsc
voilà, mais tu connais mieux ce championnat que moi, excuse moi, je suis peut-être trop enthousiaste! mais je préfére le prendre comme ça, parce que ça doit être dur de se motiver à aller au gymnase quand on est blasé à ce point!
on aurait pu en parler après le match, mais je ne t'ai pas trouvé...
ha ben nonMc key a écrit :T'inquiète on aura l'occasion d'en reparler, em MP si tu veux.coachouant a écrit :tout est question de point de vue, moi j'ai bien aimé ce match, et je suis fier de mes joueuses! je pense qu'on aurait pu passer, mais que l'équipe la plus régulière (ou la moins irrégulière, si l'on suit ton point de vue) sur le match l'a emporté.Mc key a écrit :Match difficile pour nous à Beauvais, du beau basket de fin de tableauprénat on dit maintenant je crois, quoique le terme Excellence Région me paraîtait plus approprié!
Prochain match à Jsc
voilà, mais tu connais mieux ce championnat que moi, excuse moi, je suis peut-être trop enthousiaste! mais je préfére le prendre comme ça, parce que ça doit être dur de se motiver à aller au gymnase quand on est blasé à ce point!
je ne m'inquiète pas l'ami, mais devant une bonne bière, je préférerai... et on pourrait inviter biff comme ça!Mc key a écrit :T'inquiète on aura l'occasion d'en reparler, em MP si tu veux.coachouant a écrit :tout est question de point de vue, moi j'ai bien aimé ce match, et je suis fier de mes joueuses! je pense qu'on aurait pu passer, mais que l'équipe la plus régulière (ou la moins irrégulière, si l'on suit ton point de vue) sur le match l'a emporté.Mc key a écrit :Match difficile pour nous à Beauvais, du beau basket de fin de tableauprénat on dit maintenant je crois, quoique le terme Excellence Région me paraîtait plus approprié!
Prochain match à Jsc