Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Le match m'a pas fait sauté au plafond c'est clair... Il s'est résumé a 2 joueurs Mc Carthy et Kambala point... Par contre je trouve ca débile les naturalisations c'est contre nature et ca fausse la competition...raph a écrit :bon ben le moins qu'on puisse dire c'est que les lettons comme les russes sont pas franchement impressionnants. A se demander s'il y avait des meneurs, même si par moment les lettons controlaient et maitrisaient avec pas mal de pick n roll d'école (kambala a bien pesé dans ce domaine, biedrins a été inexistant par contre).
Côté russe, mc carthy a été présent pendant le money time, avant il avait franchement pas été génial (tirs forcés, foirages en vrac) avec une jolie claquette dunk sur rebond offensif notamment.
Grosso modo ça artille bien en périphérie des 2 côtés et à l'intérieur ça joue trop physique pour espérer avoir des espaces (meme si ici et là on a vu des drive réussir). Boris va devoir rentrer ses lancers ^^ .
J'avais oublié, les russes s'imposent 81 68 en ayant quasiment mené tout le match (petite chaleur à 4' de la fin, les lettons étaient revenus à 2 points mias ont bien vendangé par la suite)
camangepadepain a écrit :Le match m'a pas fait sauté au plafond c'est clair... Il s'est résumé a 2 joueurs Mc Carthy et Kambala point... Par contre je trouve ca débile les naturalisations c'est contre nature et ca fausse la competition...raph a écrit :bon ben le moins qu'on puisse dire c'est que les lettons comme les russes sont pas franchement impressionnants. A se demander s'il y avait des meneurs, même si par moment les lettons controlaient et maitrisaient avec pas mal de pick n roll d'école (kambala a bien pesé dans ce domaine, biedrins a été inexistant par contre).
Côté russe, mc carthy a été présent pendant le money time, avant il avait franchement pas été génial (tirs forcés, foirages en vrac) avec une jolie claquette dunk sur rebond offensif notamment.
Grosso modo ça artille bien en périphérie des 2 côtés et à l'intérieur ça joue trop physique pour espérer avoir des espaces (meme si ici et là on a vu des drive réussir). Boris va devoir rentrer ses lancers ^^ .
J'avais oublié, les russes s'imposent 81 68 en ayant quasiment mené tout le match (petite chaleur à 4' de la fin, les lettons étaient revenus à 2 points mias ont bien vendangé par la suite)
Je ne trouve pas ça normal non plus, que la FYROM lui ait accordé son passeport sans qu'il n'y ait mis les pieds, mais c'est le probleme du pays ça, pas de la FIBAvince5488 a écrit :Mais je trouve pas ca normal qu'un Massey puisse jouer pour je ne sais plu quel pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds!
Apres, effectivement, je suis bien content que ca ne soit qu'un naturalisé par équipe.
La macédoine... (donc FYROM)Tumunzahar a écrit :Je ne trouve pas ça normal non plus, que la FYROM lui ait accordé son passeport sans qu'il n'y ait mis les pieds, mais c'est le probleme du pays ça, pas de la FIBAvince5488 a écrit :Mais je trouve pas ca normal qu'un Massey puisse jouer pour je ne sais plu quel pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds!
Apres, effectivement, je suis bien content que ca ne soit qu'un naturalisé par équipe.