NF1 saison 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Ginou
- Franchise Player
SIG féminine
A quand les taille, poste et nationalité de ces demoiselles ?
-
french kiss
- Sophomore
Re: re à french kiss
A mon avis tu dois confondre...celtic a écrit :Heu.........french kiss, c'est une blague ?
Elle a fait des essais dans tous les clubs de France, et finalement elle reste !!!
Je comprends pas trop là.
Peut etre avec De Amorim?..
-
solarya
- Rookie
Pour Westelinc, je me suis basé sur le site de la fédé : 1,86m et intérieure.New wave a écrit :Quelques erreurs également sur les tailles et les postes de jeu : c'est plutôt 1M88-1M89 et une 3/4
Nsoki aussi une 3/4
Pour Nsoki -->
Memo de
Darline
Année de naissance : (89)
Taille : 1,81 m
N° : 9
Poste : 4-5
info de la fiche du site de la SIG amateur
-
mike#2
- Sophomore
C'est Westelynck, et elle est plus proche du metre 90 que du 86, et c'est une 3/4solarya a écrit :Pour Westelinc, je me suis basé sur le site de la fédé : 1,86m et intérieure.New wave a écrit :Quelques erreurs également sur les tailles et les postes de jeu : c'est plutôt 1M88-1M89 et une 3/4
Nsoki aussi une 3/4
Pour Nsoki -->
Memo de
Darline
Année de naissance : (89)
Taille : 1,81 m
N° : 9
Poste : 4-5
info de la fiche du site de la SIG amateur
-
New wave
- Rookie
D'ailleurs en regardant la compo de la SIG, on s'aperçoit qu'avec le départ de Mlle vernerey, l'équipe a pris beaucoup de centimètres à tous les postes (sauf le poste 5) et il y a beaucoup de joueuses polyvalentes car Nestor, Nsoki, Bradzekeite, Westelinck, peuvent jouer sur poste 3 et 4 (voir poste 5 pour dépanner), Fischbach peut passer du poste 3 au poste 2, Privet du 2 au 1, ce qui offre de multiples combinaisons au coach. C'est semble-t-il un pari intéressant ... Pas de joueuse de très grande taille, mais c'est relativement grand et mobile.
-
celtic
- Rookie
frenchkiss
Non, non Frenchkiss c'est bien d'elle dont il s'agit......
Mais bon, ça m'explique pas pourquoi elle reste finalement.
Mais bon, ça m'explique pas pourquoi elle reste finalement.
-
FONZYLUKE
- Sophomore
Re: ah bon ?
Jouer au basket il me semble....? Et travailler pour la commune je crois... Mais surtout respirer l'air de la montagne!!!!coach32 a écrit :Qu'est c'qu'elle va faire à albertville ???
-
JBL
- Sophomore
- Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc
Re: re
coach32 a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'elle avait l'air d'être une grande espoir au même titre que Verneray, mais là elles suivent pas la même route....