ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fiasco4
- Rookie
Re: ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]
oui je suis partie pour raison professionnelle...changer de
région.PACA
-
french kiss
- Sophomore
Surprise à Duttlenheim où la SIG3 a réussi à s'imposer.
En plus, il semblerait qu' elles n'étaient qu' à 6!...
En plus, il semblerait qu' elles n'étaient qu' à 6!...
-
Amande
- Rookie
Sans vouloir m'avancer de trop, j'ai cru comprendre que l'équipe de la SIG3 change chaque semaine ! Encore des matchs pièges contre ce club ! Jme trompe Baller4life ?
Alors pronostics pour ce week-end (Je fais juste victoire et défaite pour l'instant le temps de me mettre dans le bain ! ^^)
ECKBOLSHEIM VS OHNENHEIM L'expérience risque de faire mal contre les jeunes d'Eckbo (+20pts)
GEISPOLSHEIM VS BERRWILLER A domicile, on connaît la force de Geispo (+10pts)
SCHIRRHEIN VS DUTTLENHEIM Malgré l'ambiance particulière de Schirrein, Victoire assez facile de Dutt (+15 pts)
SIG3 VS RUMERSHEIM Victoire facile de la SIG (+20pts)
VENDENHEIM VS OHNHEIM Match qui risque d'être serré (+5pts)
RICHWILLER VS GRIESHEIM/DINGSHEIM Match très serré dans une salle de Richwiller où il a toujours été dur de gagner (+5pts)
Alors pronostics pour ce week-end (Je fais juste victoire et défaite pour l'instant le temps de me mettre dans le bain ! ^^)
ECKBOLSHEIM VS OHNENHEIM L'expérience risque de faire mal contre les jeunes d'Eckbo (+20pts)
GEISPOLSHEIM VS BERRWILLER A domicile, on connaît la force de Geispo (+10pts)
SCHIRRHEIN VS DUTTLENHEIM Malgré l'ambiance particulière de Schirrein, Victoire assez facile de Dutt (+15 pts)
SIG3 VS RUMERSHEIM Victoire facile de la SIG (+20pts)
VENDENHEIM VS OHNHEIM Match qui risque d'être serré (+5pts)
RICHWILLER VS GRIESHEIM/DINGSHEIM Match très serré dans une salle de Richwiller où il a toujours été dur de gagner (+5pts)
On ne sait pas de quoi est fait demain mais ce qui est sûr ce que l'on croisera toujours la route d'un con...
-
newwave
- Rookie
Petite précision pour la SIG3 : il y a un noyau dur de 5 joueuses qui est complété en fonction du week end par quelques joueuses de la 2, des cadettes 1 ou 2 ... Pour l'instant l'équipe n'a pas été complétée par des cadettes France, ce qui sera le cas ce week end contre Rumersheim. L'objectif est le maintien après les nombreux départs de l'intersaison. Et surtout de remporter tous les matchs à domicile. La victoire à Duttlenheim est une énorme surprise, mais les 6 joueuses ont fait le match parfait.
-
Amande
- Rookie
Merci newwave pour cette petite précision...au moins on sait à quoi s'en tenir !! 
On ne sait pas de quoi est fait demain mais ce qui est sûr ce que l'on croisera toujours la route d'un con...
-
toffy
- Rookie
Concernant la rencontre DUTTLENHEIM - SIG, on peut dire que nous sommes passés complètement à côté!!!!
On est retombé dans nos travers, sans jamais vraiment rentrer dans ce match! La SIG insolente de réussite, et nous, pas assez aggressifs défensivement, dommage.....
Concernant les rencontres de ce we :
ECKBOLSHEIM VS OHNENHEIM 45 - 70
GEISPOLSHEIM VS BERRWILLER 70 - 58
SCHIRRHEIN VS DUTTLENHEIM 42 - 70
SIG3 VS RUMERSHEIM 82 - 56
VENDENHEIM VS OHNHEIM 56 - 60
RICHWILLER VS GRIESHEIM/DINGSHEIM 52 - 56
On est retombé dans nos travers, sans jamais vraiment rentrer dans ce match! La SIG insolente de réussite, et nous, pas assez aggressifs défensivement, dommage.....
VENDENHEIM VS OHNHEIM 56 - 60
-
juany6
- Rookie
ECKBOLSHEIM - OHNENHEIM 40 - 80
GEISPOLSHEIM - BERRWILLER 74 - 50
SCHIRRHEIN - DUTTLENHEIM 45 - 75
SIG3 - RUMERSHEIM 79 - 51
VENDENHEIM - OHNHEIM 61 - 59
RICHWILLER - GRIESHEIM/DINGSHEIM 56 - 62
GEISPOLSHEIM - BERRWILLER 74 - 50
SCHIRRHEIN - DUTTLENHEIM 45 - 75
SIG3 - RUMERSHEIM 79 - 51
VENDENHEIM - OHNHEIM 61 - 59
RICHWILLER - GRIESHEIM/DINGSHEIM 56 - 62
-
french kiss
- Sophomore
Victoire de Vendenheim ou de Ohnheim????toffy a écrit :Concernant la rencontre DUTTLENHEIM - SIG, on peut dire que nous sommes passés complètement à côté!!!!
[b]VENDENHEIM[/b] VS OHNHEIM 56 - 60
-
newwave
- Rookie
Finalement résultats du week end assez logique dans l'ensemble ...
Bonne saison à l'équipe de Rumersheim que j'ai découvert : équipe sympa, jeune et qui a de l'avenir ...
Continuez à bien bosser les filles
Pour notre part, première mi-temps très médiocre ... après l'exploit de Duttlenheim les filles ont eu
un excès de confiance ... à méditer !!!
Bonne saison à l'équipe de Rumersheim que j'ai découvert : équipe sympa, jeune et qui a de l'avenir ...
Continuez à bien bosser les filles
Pour notre part, première mi-temps très médiocre ... après l'exploit de Duttlenheim les filles ont eu
un excès de confiance ... à méditer !!!
-
newwave
- Rookie
Après le choc au sommet entre Duttlenheim et Geis le dernier week end, encore deux matchs à suivre avec grand intérêt
Vendenheim - Geispolsheim, avec peut-être une victoire de Vendenheim qui souhaite certainement resté invaincu à domicile
et
Berrwiller - Duttlenheim, dur pour Duttlenheim de confirmer
verdict dimanche soir
Vendenheim - Geispolsheim, avec peut-être une victoire de Vendenheim qui souhaite certainement resté invaincu à domicile
et
verdict dimanche soir
-
toffy
- Rookie
Je confirme tes dires, deux matchs à enjeux, mais petite rectification, Vendenheim n'est plus invaincue à domicile, étant donné que Duttlenheim a gagné là-bas.....newwave a écrit :Après le choc au sommet entre Duttlenheim et Geis le dernier week end, encore deux matchs à suivre avec grand intérêt
et
verdict dimanche soir
-
newwave
- Rookie
ok, je voulais juste dire qu'elles feront tout pour avoir la victoire à domicile devant leur public
bon match à tous et surtout à toutes
bon match à tous et surtout à toutes
-
newwave
- Rookie
Après LA rencontre du week end dernier à Berrwiller (besoin de 2 prolongations), quelle surprise ou quel suspense nous réservent les rencontres de ce week end ?? beaucoup d'incertitude en tout cas pour les matchs entre Duttlenheim et Ohnenheim et entre Ohnheim et Berrwiller ......... à suivre
-
garfunkel
- Sophomore
1er match retour et toujours un championnat aussi serré... devant...
Duttlenheim et Geispo2 3déf : les favoris pour la montée...
Ohnenheim, Sig3, Berrwiller et Vendenheim 4déf : les outsiders pour le titre...
La montée va se jouer entre 4 de ces 6 équipes... (Ohnenheim ayant refusé l'année dernière... n'a pas rajeuni...
et la SIG3 ne pouvant pas accéder en championnat de France... d'ailleurs ne devrait-il pas y'avoir un classement accession
comme y'a quelques années quand les équipes 2 ne pouvaient pas monter??? quelqu'un pour m'éclairer
?...)
Cette montée va d'ailleurs se jouer à 5 ou 6déf maxi donc plus trop le droit à l'erreur pour les prétendantes...
Ce week-end déjà un match à quitte ou double entre Vendenheim et Berrwiller...
Pour la descente malheureusement pour Eckbolsheim et Richwiller çà paraît déjà plié...
Duttlenheim et Geispo2 3déf : les favoris pour la montée...
Ohnenheim, Sig3, Berrwiller et Vendenheim 4déf : les outsiders pour le titre...
La montée va se jouer entre 4 de ces 6 équipes... (Ohnenheim ayant refusé l'année dernière... n'a pas rajeuni...
Cette montée va d'ailleurs se jouer à 5 ou 6déf maxi donc plus trop le droit à l'erreur pour les prétendantes...
Ce week-end déjà un match à quitte ou double entre Vendenheim et Berrwiller...
Pour la descente malheureusement pour Eckbolsheim et Richwiller çà paraît déjà plié...
-
newwave
- Rookie
oui effectivement, chaud le match entre Vendenheim et Berrwiller ...
et depuis quelques temps, je trouve Ohnenheim moins performant
En tout cas cela nous promet une fin de championnat passionnante ... et attendons aussi d'y voir plus clair avec les matchs en retard. cela fausse un peu le classement
Je ne vois pas de grosse surprise ce week end ... bons matchs
et depuis quelques temps, je trouve Ohnenheim moins performant
En tout cas cela nous promet une fin de championnat passionnante ... et attendons aussi d'y voir plus clair avec les matchs en retard. cela fausse un peu le classement
Je ne vois pas de grosse surprise ce week end ... bons matchs