pas besoin d'être croyant pour ça, un oncle c'est important dans la vie, une sorte de grand frère... en mieux!
ben tonton zamal, tonton biff, tatie statie, tonton dark, et tant d'autres
ok je prend
tonton bifff p'tain ça claque
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
bastie n a écrit :
pas besoin d'être croyant pour ça, un oncle c'est important dans la vie, une sorte de grand frère... en mieux!
ben tonton zamal, tonton biff, tatie statie, tonton dark, et tant d'autres
ok je prend
tonton bifff p'tain ça claque
Et tonton Tulkou ??? Y se brosse ???
Puisque c'est comme ça je fais mon berrichon
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bon sinon je dis : pisseuse le 16 octobre et 3,125 Kgs et 50,5 cm
Modifié en dernier par tulkou le ven. 17 avr. 2009 11:18, modifié 1 fois.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
(mais je m'insurge contre le complément d'informations apporté qui avantagera injustement les BI-cavistes munis d'appareillages de mesures complexes du futur proche voire lointain...)
y en a qui ont pas envie de sortir...
et comme c'est la crise...
et puis comme çà, ce sera un enfant de la grande paix...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
(mais je m'insurge contre le complément d'informations apporté qui avantagera injustement les BI-cavistes munis d'appareillages de mesures complexes du futur proche voire lointain...)
y en a qui ont pas envie de sortir...
et comme c'est la crise...
et puis comme çà, ce sera un enfant de la grande paix...
Bon alors, je t'aide...
le 11/11... c'est pas possible
[mode Plongeon]et pourquoi ?[/mode Plongeon]
Tout simplement parce que la date de début de grossesse et le 2 février... donc la date prévue d'accouchement et le 2 novembre.
Et, si le bébé n'est pas là 3 jours après la date prévue d'accouchement, ils vont la provoquer... en clair : après le 5 novembre, normalement, c'est pas possible