PROMOTION EXCELLENCE ILE-DE-FRANCE
Modérateur : Modérateurs LFB
-
vga
- All Star
nous partons du tournoi avec une victoire face à marne et défaite contre les finances...
Mlv a perdu 2 filles par rapport à la saison passée, Awa qui était leur joueuse clef et une intérieure, elles doivent bosser pour retrouver un fond de jeu mais elles possèdent 2/3 filles qui peuvent faire la différence..
les finances a été le club à la mode sur cette période de mutation..g mes 2 grandes de la saison passé qui ont signée et plusieurs filles du csp...
groupe interessant avec une grosse densitée défensive...
allez dernière semaine de préparation avant Clamart
Mlv a perdu 2 filles par rapport à la saison passée, Awa qui était leur joueuse clef et une intérieure, elles doivent bosser pour retrouver un fond de jeu mais elles possèdent 2/3 filles qui peuvent faire la différence..
les finances a été le club à la mode sur cette période de mutation..g mes 2 grandes de la saison passé qui ont signée et plusieurs filles du csp...
groupe interessant avec une grosse densitée défensive...
allez dernière semaine de préparation avant Clamart
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
sauf que nous on l'a pasvga a écrit :désolé, je viens juste de voir ton post...mais tu as le résultat![]()
victoire pour nous, demain, tournoi aux finances entre leurs réserves, marne la vallée et nous...
chooo
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
[/quote][/quote]Obi-Wan a écrit :...et qui a celui de Palaiseau a Montargis?BFidf a écrit :sauf que nous on l'a pasvga a écrit :désolé, je viens juste de voir ton post...mais tu as le résultat![]()
victoire pour nous, demain, tournoi aux finances entre leurs réserves, marne la vallée et nous...
chooo
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
-
vga
- All Star
[/quote][/quote]Obi-Wan a écrit :...et qui a celui de Palaiseau a Montargis?BFidf a écrit :sauf que nous on l'a pasvga a écrit :désolé, je viens juste de voir ton post...mais tu as le résultat![]()
chooo
+30
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
guerriere
- All Star
Oui j'ai reçu le sms de participationObi-Wan a écrit :Tu fais encore partie de l'équipe au mois....guerriere a écrit :Je viens d'apprendre qu'on avait un match amical ce soir mais je sais pas contre qui..... J'ai l'impression qu'il y a quasi que Charenton qui fait des matchs amicaux
-
Lambda
- All Star
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
guerriere
- All Star
Je ne sais pas je ne connais pas l'effectif de la SM1 en revanche je connais celui du MéeLambda a écrit :Bjr. Vous suivez aussi un peu les SM1 ? P. M'BIDA n'était pas au 1er match. Raison ? Blessé ? Présent samedi soir ? Merci d'un retour.guerriere a écrit :En fait pas eu de match amical...... C'était juste un sms pr confirmer l'entrainement
-
guerriere
- All Star