ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: REPONSE

Message par BFidf »

chat60 a écrit :Chtrib, je ne suis pas membre de la Ligue, mais membre de la Commission sportive, d'autre part, les réunions ne sont pas top secret étant donné que tout ce qui se dit figure sur les PV de réunions et peu importe si certaines choses se disent avant. D'autre part, Julie n'a pas signé de licence à Nogent mais juste fait une mutation. Au cas ou tu ne serais pas au courant et suivant l'art 405 du règlement , une demande de mutation peut être annulée avec motifs exceptionnels ce qui est le cas. Elle a donc envoyé un courrier au président du club et non au coach pour avoir son accord. Elle pourra donc mutée à Compiègne en licence M comme cela a déjà été le cas pour d'autres licenciés (preuve à l'appui). En ce qui concerne SM c'est bien si elle reste, de toute façon elle n'a guère le choix, le coach de Crépy l'ayant évincée ainsi que sa soeur.
Coachant, oui je le redis c'est normal qu'Amiens Boves reste en ER , ayant repecté le règlement : 1 équipe réserve et 2 équipes jeunes ayant terminé le championnat. L'année d'avant St Just était resté en ER alors qu'ils avaient une équipe B , une 2 équipe jeunes et une équipe poussines qui n'avait fait que des plateaux et n'avait pas été qualifié pour faire le championnat. Alors les règlements!!!!!!!!!!!
Voila ce que j'avais à dire maintenant je n'ai plus rien à faire sur ce topic, je souhaite bonne chance à toutes les équipes sans exception et je serais maintenet sur le topic de la N3 n'en déplaise à certains.
je suis partiellement d'accord avec toi

effectivement elle a fait une demande de mutation qu'elle a ensuite retiré avec accord du president du club devant la recevoir

mais elle ne peut muter en licence M car la demande de mutation pour son nouveau club creation de licence n'a pas été faite avant le 15 juin sa licence doit etre B donc elle ne pourra pas jouer en NF3 ni en ERF
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

au Comité de l'Oise il est accordé des licences M avec motifs
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

j'ai d'ailleurs gardé certains papiers, il y a 4 ans une cadette de Crépy a muté à Compiègne, en septembre elle a décidé de ne plus venir, la Présidente de Compiègne n'a nullement été contacté et le comité l'a relicencié à Crépy avec une licence A alors j'attends la suite
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

Euh les clubs de la poule de compiègne vont ptet poser des réserves sur la qualification de cette joueuse..... :-#

Faudrait pas trop en parler :mrgreen:

M'enfin je dis ça je dis rien..... :-&
HOBBIT POWER !
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

n'anticipons pas, pour l'instant elle n'est pas qualifiée
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

chat60 a écrit :au Comité de l'Oise il est accordé des licences M avec motifs
:shock: sauf que là c'est pour jouer dans un championnat de france donc le comité ne peut aller contre les regles federales
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

chat60 a écrit :j'ai d'ailleurs gardé certains papiers, il y a 4 ans une cadette de Crépy a muté à Compiègne, en septembre elle a décidé de ne plus venir, la Présidente de Compiègne n'a nullement été contacté et le comité l'a relicencié à Crépy avec une licence A alors j'attends la suite
ce qui est totalement different

tu peux dechirer une mutation pour x ou y raison et repartir en licence A dans ton club d'origine MAIS si tu remutes hors des periodes c'est B

j'espere qu'au moins la joueuse est prevenue de tout ça #-o
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Hobbit three peat a écrit :Euh les clubs de la poule de compiègne vont ptet poser des réserves sur la qualification de cette joueuse..... :-#

Faudrait pas trop en parler :mrgreen:

M'enfin je dis ça je dis rien..... :-&
je vois pa :wink:
chtrib
All Star

Message par chtrib »

derniere chose

Oui elle peut annulé sa mutation MAIS pour retourner dans son ancien club donc Wasquehal et non Compiegne désolé mais je crois que tu te trompes.

et les informations que tu donnes sur le forum reste des informations NON officielles donc je pense que ton président de Comité Idem Ligue vont te mettre un petit carton Jaune car en tant que secretaire c'est pas bien

Dans secretaire = il y a secret et taire "tu choisis"

Et pour Sandrine Stp reste loin de ça tu as deja fait assez de catastrophe avec elle merci

bon ben bonne chance pour la saison

laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

j'ai d'ailleurs gardé certains papiers, il y a 4 ans une cadette de Crépy a muté à Compiègne, en septembre elle a décidé de ne plus venir, la Présidente de Compiègne n'a nullement été contacté et le comité l'a relicencié à Crépy avec une licence A alors j'attends la suite dixit Chat60

Alors encore oui oui oui mais pour retourner dans son club et en plus la le comité n'a pas grand chose a dire enfin voila le debat est clos je pense enfin pour moi car même si on accepte ça change rien ou si elle peut jouer en B (Excellence départementale)
jamais mort
soleilondonien
Rookie

Message par soleilondonien »

ALalala toujours les memes hsitoires et les memes blabla !!!si une fille veut changer de club qu'elle le fasse pourquoi casser du sucre sur le dos des gens qui n'ont rien fait !vas y tape un scandale si tu veux tu ne feras que te rendre ridicule!maintenant voila les matchs se gagnent sur les terrains arrétons de toujours blablater !! car c'est clair il y a des choses bien plus grave dans la vie et on ne s'en rend compte que quand on prend conscience qu'il n'y a pas que son intéret perso qui compte dans la vie
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Merci a toi

OUI toi le reglement tu t'en fou trés bien moi NON

c'est vrai il y a des choses bien plus grave dans la vie je traite moi-même des sujets bien plus grave tous les jours mais tu sais les gens que j'aide on vecu au pays (Congo, Angola, Russie, Tchetchenie ....) sans reglement sans droit sans rien

Alors nous on a des regles des droits donc il faut les respecter

J'ai rien contre la fille rien du tout mais c'est pas moi qui a eu la bonne idée de foutre ça sur le forum pour se foutre de ma gueule au début maintenant ça se retourne contre elle et c'est dommage car elle n'y peut rien.

c'est tout moi j'ai dit affaire classée point pour moi c'est fini

Laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Bon We à vous

Laurent
jamais mort
soleilondonien
Rookie

Message par soleilondonien »

Et alors moi je taff avec des enfants qui sont maltraités ou qui ont un cancer alors je pense que ça c'est carrément plus important que de faire des blabla sur julie pellisou qui veut muter ailleurs !!puré
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

soleilondonien a écrit :Et alors moi je taff avec des enfants qui sont maltraités ou qui ont un cancer alors je pense que ça c'est carrément plus important que de faire des blabla sur julie pellisou qui veut muter ailleurs !!puré
cette jeune fille a muté dans un premier temps dans un club

elle peut dechirer sa mute avec accord du president du club recevant

mais si elle veut muter ailleurs pas dans les delais legaux (petit rappel du 1 au 15 juin) c'est une licence B

point barre

on revient au championnat

merci
Répondre