Après 13 ans, un peu normal....
J'ai eu peur au début de saison... équipe B qui ressemble à un patchwork : 3 filles de C de l'an passé, 2 filles de B, 3 cadettes, 2 filles de A (qui n'ont pas joué avec nous encore : une blessée et une retenue en A) et moi!!!!
Je me suis dit, ça va être chaud, ça va changer de l'an passé... et ben nan!!!
La semaine dernière, on gagne en Delcambre de 30 pts et ce week end on se déplaçait à 8 avec 2 cadettes (très fortes d'ailleurs) à Hellemmes qui avait aussi gagné en Delcambre de + de 30 pts... et bien on gagne 29 à 62!!!!
Donc on est rassurée, on va pas se faire tauler tous les WE.
Le coach est jeune (22 ans.... bientot je vais avoir des coaches qui pourront être mes gamins!!!lol), mais il a du basket et il réagit vite en coaching, il est vraiment pas mal, même s'il refuse de m'appeler madame!!!lol
Sinon j'ai fait mes 1ères mn en prénat dimanche : 1mn30!!!!! a mon âge, ça se fête!!!! Non, sérieux, j'ai effectué une partie de la préparation physique avec les A et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien, même si je manque cruellement de vitesse!!! et je vais en A quand une intérieure est blessée, (je suis la 5ème intérieure en gros!!!!! mais en très gros!!!)
Il y a une bonne ambiance, mais le club house me manque quand même....
Je pense que la montée est pour vous cette année, mais je serai contre vous dans les gradins!!!!! enfin si vous montez je viendrai ptêtre me saouler la tronche à Debussy.... faudra voir...
Sylvie et Pat me manquent! embrasse les très fort de la part de la famille