NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
stenaycoach
Rookie

la joueuse de charny

Message par stenaycoach »

luke a écrit :Rottin....elle est si forte que cette joueuse pour tu puisses avancer que personne ne pourra défendre sur elles????
Je connais des joueuses dans cette poule qui ne chôment pas en défense...et si vraiment elle serait imprenable, elle ne jouerait pas à ce niveau je pense..non??
Je connais cette joueuse puisque c'est la mienne!!!!
elle ne joue pas à plus haut niveau car elle n'a pas envie de se prendre la tête, elle à un énorme potentiel quand elle veux jouer
cet année elle avait joué au SLUC nancy en NF2
elle à été selectionné en équipe de france cadette année 1987
mais elle a arreté car c'était trop chiant et trop loin(de ses paroles)
elle pourrai avoir un niveau NF1
voila je ne fais pas son apologie mais j'ai rarement vu une joueuse avec une telle facilité sur un terrain
JBL
Sophomore
Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc

Re: la joueuse de charny

Message par JBL »

stenaycoach a écrit :
luke a écrit :Rottin....e lle est si forte que cette joueuse pour tu puisses avancer que personne ne pourra défendre sur elles????
Je connais des joueuses dans cette poule qui ne chôment pas en défense...et si vraiment elle serait imprenable, elle ne jouerait pas à ce niveau je pense..non??
Je connais cette joueuse puisque c'est la mienne!!!!
elle ne joue pas à plus haut niveau car elle n'a pas envie de se prendre la tête, elle à un énorme potentiel quand elle veux jouer
cet année elle avait joué au SLUC nancy en NF2
elle à été selectionné en équipe de france cadette année 1987
mais elle a arreté car c'était trop chiant et trop loin(de ses paroles)
elle pourrai avoir un niveau NF1
voila je ne fais pas son apologie mais j'ai rarement vu une joueuse avec une telle facilité sur un terrain
J'ai vu à plusieurs reprises l'équipe de l'union Nancy-Toul la saison passée à la SIG et à Furdenheim dans le championnat de NF2, mais à aucun moment j'ai vu une fille de cette équipe avec le niveau de la NF1, et surtout pas une (87). Peut être bien qu'elle avait pas envie de jouer, elle trouvait ça trop chiant ! :-({|=
stenaycoach
Rookie

je pense que quand tu ne te sents pas bien dans une équipe tu n'as pas envie de joué, et c'était le cas pour elle, après cela n'engage que moi pour dire qu'elle à un niveau NF1 mais je le crois, après c'est pas sur deux matchs que l'on peut juger une joueuse. Je me trompe peut etre mais elle va faire une belle saison cette année... à voir
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

celle que j'avais vu jouer de Nancy et qui était au dessus du lot est De Mel Binde mais elle ne me parraît pas intenable. Je pense que certaines filles du championnat NF3 pourront la tenir s'il s'agit bien d'elle...
JBL
Sophomore

Message par JBL »

fiasco a écrit :celle que j'avais vu jouer de Nancy et qui était au dessus du lot est De Mel Binde mais elle ne me parraît pas intenable. Je pense que certaines filles du championnat NF3 pourront la tenir s'il s'agit bien d'elle...
Non, ce n'est pas elle (à moins d'une erreur) car elle aurait muté à Furdenheim
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

ah ok ben je vois pas trop alors...peut être stenger....
Billy
Rookie

Message par Billy »

Bah, l'essentiel est que l'équipe gagne.
alex_coach
Sophomore
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Message par alex_coach »

stenaycoach a écrit :je pense que quand tu ne te sents pas bien dans une équipe tu n'as pas envie de joué, et c'était le cas pour elle, après cela n'engage que moi pour dire qu'elle à un niveau NF1 mais je le crois, après c'est pas sur deux matchs que l'on peut juger une joueuse. Je me trompe peut etre mais elle va faire une belle saison cette année... à voir
Ben donne nous son nom ! Qu'on arrête de parler dans le vide...
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

ben oué donne le nom.... :x
je ne pense pas qu'en donnant son nom tu vas dévoiler toutes tes stratégies....à moins que tout repose sur elle....parce que si c'est le cas, t'es pas dans la merde.... #-o une chose est sûre, si c'est la best de best...les coach d'en face sont pas cons...une boite sur elle et hop c'est bon.......après pt être que tu vas me dire....oué mais elle est intenable....mais bon de tte manière je verrai puisque vous jouez votre 1er match en Alsace... \:D/
et si elle fait un mauvais match....pt être ce sera parce qu'elle n'est pas motivé ou parce que ce sera chiant pour elle de jouer à ce niveau..... ](*,) :cry:
stenaycoach
Rookie

a part critiquer tu sais faire quoi???
on est la pour jouer au basket pas se chier dessus!
son nom est Rouyer, apres je ne peux pas me mettre à sa place pour jouer, et je connais tres bien le niveau de mon équipe, on a déja connu la N3 et je sais tres bien que l'on sera polus vers le bas du classement
ensuite je te ferai remarquer que mon équipe à été formé en meuse, aucunes joueuses d'ailleurs. Pour un comité de 1100 licenciés et en plus rural, avoir une équipe en N3 c'est déja pas si mal
la première année de N3 l'équipe avais 18 ans de moyenne d'age, alors pas facile de gérer la pression, le groupe à déja 3 ans et je compte sur le collectif et le mental eds filles pour jouer le mieux possible
JBL
Sophomore

Message par JBL »

[-( sans être méchant, ni vouloir critiquer, mais Rouyer c'est très, très loin du niveau de la N1, ou alors tu n'as pas connaissance du niveau de la n1. Elle était déjà très limite en N2. Faut être réaliste.
stenaycoach
Rookie

j'ai dis qu elle avait un potentiel pour la NF1 pas qu elle a le niveau NF1
et je sais tres bien le niveau NF1 car je connais tres bien charleville et st Amand qui est en ligue, merci
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

Euuuuuh perso je ne vois pas de critique dans mon post. :-#

Après je partage totalement l'avis de JBL. :lol:

J'espère pour vous, que vous ferez une bonne saison. Et puis c'est vrai pour un petit département c'est déjà pas mal d'etre à ce niveau. =D>

Dommage que ces équipes là fassent le YO YO..... :cry:
moihaha
Rookie

Message par moihaha »

Rolalaaaaaaaaa, la pauvre, en plus elle n'avait rien demandé et tout le monde maintenant s'imagine qu'elle est exceptionnelle et va lui coller des boîtes... enfin, jusqu'à ce rendre compte qu'en fin de compte :-k ... euh non, j'arrête là.
C'est une bonne joueuse, mais potentiel NF1 ? ? ? ?? :shock: Nan, mais sans blaguer, bon courage à vous, et surtout bon courage à elle, elle est très attendue maintenant !!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

c'est sur elle a rien demandé......

De toute manière c'est de la faute de Rottin car c'est lui qui a dit que personne n'arriverait à défendre sur elle.....
Répondre