cousin du chat a écrit :moi je vote nuno... en taule jusqu'à ce que quelqu'un d'autre y soit envoyé
pi si vendredi prochain, le vote le désigne encore, il reste une semaine de plus au frais
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar a écrit :rah, j'hesite bcp entre tite fouine, en souvenir d'il y a quelques semaines, rappelez vous, mes bras musclés
et Nuno, juste comme ca, pour le fun
[mode Bodin's]Christian t'iras au bal quand tu auras ton CAP [/mode Bodin's]
allez reprends, te laisse pas distraire
2+2
3+3
4+4,5 dur celle là
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
mephisto a écrit :Peux t'il y avoir égalité ?
Si oui que se passe t'il ?
Merci de me répondre
Vonvon des Hauts de Seine
j'ai déjà répondu ailleurs, mais je vais recommencer
en cas d'égalité, entre deux personnes, quelles qu'elles soient, le reglement stipule que nuno et tite fouine seront alors arbitrairement envoyés en prison afin qu'aucune injustice ne soit commise
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
mephisto a écrit :Peux t'il y avoir égalité ?
Si oui que se passe t'il ?
Merci de me répondre
Vonvon des Hauts de Seine
j'ai déjà répondu ailleurs, mais je vais recommencer
en cas d'égalité, entre deux personnes, quelles qu'elles soient, le reglement stipule que nuno et tite fouine seront alors arbitrairement envoyés en prison afin qu'aucune injustice ne soit commise