tulkou a écrit :Ben faut dire que j'en ai plus que profité jusqu'à un âge avancé
Et comme je suis beau, riche, amusant, sportif, intelligent, excellent amant et surtout modeste, j'avais l'embarras du choix parmi toutes les jeunettes qui se jetaient en furie sur mon corps de rêve
pffff a 42 ans ça doit commencer a tomber de partout
ti te fouine a écrit :
pffff a 42 ans ça doit commencer a tomber de partout
Pas de partout, tite fouine, pas de partout
Fallait mettre des boxers
Avec poutre apparente
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bon ben moi pas (ou alors je ne le sais pas ) mais dernièrement une proposition très claire d'une ex a rendu Tulkette folle de rage
Modifié en dernier par tulkou le jeu. 15 nov. 2007 11:15, modifié 2 fois.
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
Smarto: 25
Smartovette: n'a pô mais je cherche entre 13 et 60 ans
Ex-Smartovette: 31
Soeur: 27
Frère: 23
Frère n°2: 10 qu'est-ce qu'il fout là lui?
Papa: bientôt 51
Maman: bientôt 49
Papi et Mamie: pffff, ché pô mais ils ont la carte vermeil depuis pas mal de temps
Bon ben moi pas mais dernièrement une proposition très claire d'une ex a rendu Tulkette folle de rage
allez... on vous écoute les gars (enfin, on vous lit )
Une de mes est venue manger à la maison. J'ai conservé d'excellente relation avec la majorité d'entre elles qui passent me voir ou me téléphonent régulièrement. Tulkette a dû s'y faire...
Donc dernièrement, elle est venue manger et, peu avant le repas, alors que j'oeuvrais dans la cuisine, elle me passe la main dans le cou et lâche pleine de délicatesse avec des yeuw qui ne trompaient pas : "Si on était resté ensemble, il y a longtemps que j'aurai mon 2e enfant... "
Je te dis pas la gueule de Tulkette et l'atmosphère glaciale qui s'est installée jusqu'à la fin de la soirée