BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
greglordko
- Rookie
-
knossos
- Franchise Player
et du coup avec cet argent economise et ben tu t'ai mis a fumer, histoire que ca serve vraiment a quelquechose tous ces sacrificesgreglordko a écrit :et beaucoup de gens avaient TPS et ne l'ont plus, et ont pu mettre un peu de beurre dans les épis.
Putain 34 euros d'économie !!!
avec BN que j'achete plus, j'economise 46 euros par mois, c'est cher le basket !!!
-
Rock the casbah
- Franchise Player
A lire la plupart des posts, Basketnews ne deviendrait qu’un magazine réservé à la Pro A. Faut pas pousser non plus, le contenu est assez équilibré, et n’avantage en rien la NBA. Mais cela reflète une tendance générale du forum qui consiste à opposer Pro A/Euroleague à la NBA. Autrement dit on ne pourrait s’intéresser à l’un et trouver également de l’intérêt à la seconde.
A mon sens le plus gros problème de Basketnews, c’est plus que la plupart de leurs infos se présentent comme du réchauffé pour tous ceux qui s’intéressent de près à l’actu des championnats (sous entendu sur le Net). Et pareil pour bon nombre d’articles. Par exemple, les articles sur les playoffs, notamment ceux de présentation des oppositions, sont déjà obsolètes à la sortie du mag pour la simple raison que des matchs se sont déroulés entre le bouclage et la parution. Seulement la rédaction n’y peut rien…
A mon sens le plus gros problème de Basketnews, c’est plus que la plupart de leurs infos se présentent comme du réchauffé pour tous ceux qui s’intéressent de près à l’actu des championnats (sous entendu sur le Net). Et pareil pour bon nombre d’articles. Par exemple, les articles sur les playoffs, notamment ceux de présentation des oppositions, sont déjà obsolètes à la sortie du mag pour la simple raison que des matchs se sont déroulés entre le bouclage et la parution. Seulement la rédaction n’y peut rien…
-
MD45
- Rookie
-
greglordko
- Rookie
-
javich
- All Star
Dans le dernier numéro de Basketnews, je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant. Ce n'est que mon avis personnel. Je l'ai parcouru en 5' et voilà...
Beaucoup de NBA, pratiquement rien sur le basket pro français si ce n'est les dépêches des transferts sous le même modèle que l'AFP. Informations que l'on a par le site de la LNB...
Je préfère quand ce magazine réalise des dossiers comme celui fait sur le projet de superligue il y a quelques semaines.
Là, j'aurais aimé connaître les perspectives de chaque club de pro a et prob ses ambitions, son recrutement : profil de l'équipe, joueurs recherchés... sans pour autant avoir de noms
Peut-être dans le prochain numéro
Beaucoup de NBA, pratiquement rien sur le basket pro français si ce n'est les dépêches des transferts sous le même modèle que l'AFP. Informations que l'on a par le site de la LNB...
Je préfère quand ce magazine réalise des dossiers comme celui fait sur le projet de superligue il y a quelques semaines.
Là, j'aurais aimé connaître les perspectives de chaque club de pro a et prob ses ambitions, son recrutement : profil de l'équipe, joueurs recherchés... sans pour autant avoir de noms
J.A J.A.V !!!
-
Bugs17
- All Star
je partage ton avis. exemple de sujet : en proB Besançon se renforce, en N1 ca va bouger etc.... ca serait bien qu'il en parle un peu plus. Parce que la NBA...... RABjavich a écrit :Dans le dernier numéro de Basketnews, je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant. Ce n'est que mon avis personnel. Je l'ai parcouru en 5' et voilà...
-
alex12bbcd
- Rookie
-
Hugues Marcel
- All Star
Ah les râleurs…
Il y aura tout l'été pour causer des transfers Pro A.
Il y aura tout l'été pour causer des transfers Pro A.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Armstrong
- All Star
Mais parce que c'est ça l'actualité en ce moment !alex12bbcd a écrit :C'est bien de parler NBA mais je suis d'accord avec vous, il faudrait mieux parler du Basket français et de tout les transfert !!!
Ils faut vous le dire en quelle langue !
Comme le dit Hugues, les transferts on aura tout l'été pour en parler, surtout qu'à part l'ASVEL et Pau, pratiquement aucune équipe n'a amorcé les grands manoeuvres !
***Per Ardua Ad Astra***

-
AJP77
- All Star
Pour moi, basketNews devrait consacrer l'essenciel de ses pages (hors pub) sur la Pro A (et un peu de Pro B aussi), l'Euroleague et les principaux championnats européens (un dossier de 2 ou 3 pages sur le Real, le Maccabi ou autre m'interesse plus qu'un dossier sur une quelquonque equipe de nationnale 1, 2 ou 3) et la NBA.
Un tiers du mag pour chacune de ces 3 catégories (je suis pas contre non plus de temps en temps sur un dossier traitant d'un autre sujet). L'essentiel du basket, pour nous francais, est la.
Un tiers du mag pour chacune de ces 3 catégories (je suis pas contre non plus de temps en temps sur un dossier traitant d'un autre sujet). L'essentiel du basket, pour nous francais, est la.
-
mj78
- Sophomore
Plutôt d'accord là-dessus !greglordko a écrit :Il en fait des caisses, ça fait partie du personnage. Après on achete ou pas.
Etant du milieu, de l'édition j'entends, je trouve que BN baisse en qualité, et noie les articles dans la pub et les stats
Par moment les articles sont un peu fades, et l'ensemble y est morne...
C'est pour ça que je ne m'abonne pas, j'en achète de temps à autre mais je ne loupe pas les périodes comportant des événements majeurs Basket.
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING 
-
GEGE40
- Rookie
Moi égalementYURI a écrit :c'est vrai pour moi !fab83 a écrit :JC a écrit :C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
Je pense que tous ceux sur le forum qui achètent BasketNews, ils le prennent pour avant tout être informé sur la ProA...
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance ( Helen KELLER)
-
mj78
- Sophomore
Pour moi, plutôt pour être informé sur l'ensemble du Basket Mondial et Français (Pro A, championnats de France, NBA, championnats Espagnols Italiens ou Grecs, coupes d'Europe, événements majeurs mondiaux) et retrouver aussi des informations ou articles non présents sur le Net.GEGE40 a écrit :Moi égalementYURI a écrit :c'est vrai pour moi !fab83 a écrit :
Je pense que tous ceux sur le forum qui achètent BasketNews, ils le prennent pour avant tout être informé sur la ProA...
Modifié en dernier par mj78 le dim. 24 juin 2007 11:03, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING 
-
AJP77
- All Star
En fait, le gros probleme de BasketNews aussi, c'est le net. Tout ce qu'il y a dedans est du rechauffé pour ceux qui suivent aussi le basket sur le net.
Il faudrait donc qu'ils fassent plus de dossier, de story ou d'interviews pour s'en demarquer et se rendre aussi indispensable piur tout bon fan qui se respectent.
Il faudrait donc qu'ils fassent plus de dossier, de story ou d'interviews pour s'en demarquer et se rendre aussi indispensable piur tout bon fan qui se respectent.