EXCELLENCE région alpes
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pinouze26
- Sophomore
et pis dis donc...maintenant que t'es de la famille,va falloir choisir ton camp,laCasper a écrit :Je ne veux pas défendre qui que ce soit mais je ne comprends pas l'acharnement de pinouze sur pietro?![]()
il a juste écrit qu'il pensait que TFB était plus forte qu'épinouze ça reste un avis.... pas besoin d'en faire toute une histoire
J'aimerais avoir des explications???
-
Casper
- Rookie
j'étais juste surpris que pietro ai fait une telle remarque, je pense qu'elle ne vient pas de sa part???
car je peux te dire que ce n'est pas le dernier pour se casser le ventre, avec du bon paté accompagné du salami danois, le jeudi soir
car je peux te dire que ce n'est pas le dernier pour se casser le ventre, avec du bon paté accompagné du salami danois, le jeudi soir
C'est dans les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes!!!
ou c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!
ou c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!
-
Casper
- Rookie
-
pietro
- Sophomore
ca c'est sur c'est pas moi qui dirait que vous etes des paysannes ayant de + plein d'amis dans la plaine de colombe je ne me le permetterai pas
ensuite je disait juste que je mettais tfb favori car je vous ai trouvé faible sur le match à voiron c'est tout mais ca peut s'expliquer par plein de facteurs Voiron au dessus, votre manque d'envie...Je fais juste un constat!
c'est alicia qui s'est fait cassé le nez à seyssel captain!
ensuite je disait juste que je mettais tfb favori car je vous ai trouvé faible sur le match à voiron c'est tout mais ca peut s'expliquer par plein de facteurs Voiron au dessus, votre manque d'envie...Je fais juste un constat!
c'est alicia qui s'est fait cassé le nez à seyssel captain!
-
pietro
- Sophomore
un petit message hors sujet pour vous dire que l'étoile de voiron fait une journée de détéction le 14 avril pour les joueuses minimes et cadettes voulant évoluer en championnat de France
+ d'infos sur
http://www.edv-basket-feminin.fr/
+ d'infos sur
http://www.edv-basket-feminin.fr/
-
dare dare
- Sophomore
-
pinouze26
- Sophomore
oui...bon...j'anticipe la reflexion terrefroidien-voironnais
...c'est bon,on a perdu
!!je porterais ton sac pendant une semaine
!mais -6 à la mi-temps,seulement
!!force est de constater que 1,68m de moyenne,c'est chaud pour rivaliser avec vos grands echassiers
...pas grave,on garde notre 6eme place,et c'est pas si mal
!!
-
capitaineflam
- Rookie
Bon, comme le dit pinouze26, on a gagné contre elles mais pas sans mal quand même.
On a toujours été devant mais elles ne voulaient rien lacher. Seulement +6 à la mi-temps mais avec notre 3ème quart temps de folie, on les a fatigué. Ensuite, elles couraient après le score.
En tout cas, félicitations à notre super N°12 (Carine), 27 points ... Excetpionnel !!! Il ne te reste plus qu'à refaire ça la semaine prochaine à St Jean...
Sinon, félicitation aussi à la N° 4 d'épinouze, elle est très rapide et a produit un beau basket. En revanche, je propose que là N°9 aille jouer à seyssel, se serait plus sa place, bourrine comme elle est !
Sinon, bonne fin de saison à cet équipe qui reste agréable à jouer.
On a toujours été devant mais elles ne voulaient rien lacher. Seulement +6 à la mi-temps mais avec notre 3ème quart temps de folie, on les a fatigué. Ensuite, elles couraient après le score.
En tout cas, félicitations à notre super N°12 (Carine), 27 points ... Excetpionnel !!! Il ne te reste plus qu'à refaire ça la semaine prochaine à St Jean...
Sinon, félicitation aussi à la N° 4 d'épinouze, elle est très rapide et a produit un beau basket. En revanche, je propose que là N°9 aille jouer à seyssel, se serait plus sa place, bourrine comme elle est !
Sinon, bonne fin de saison à cet équipe qui reste agréable à jouer.
-
pinouze26
- Sophomore
ouèèèèè,val elle est trop forte
!!!elle est toute chtite,mais elle compense par son envie et sa rapidité
!!désolé pour la 9
,d'habitude elle n'est pas comme ça...elle etait pas dans son assiette,et c'est bien dommage,car c'est notre meilleure marqueuse
!!mais en parlant de bourrin,la votre,de meilleure marqueuse,elle fait pas dans la dentelle non plus
(1 dribble,1 mawash,1 dribble,1mawash...c'est sur que pour defendre la dessus,ça devient plus dur
!!)!pour conclure,ce que vous pensez de notre 9,on en pense autant de votre 12!!1 partout,la balle au centre
!et bonne continuation à vous egalement(et perso,je pense que votre coach n'utilise pas assez "tentacules-woman"
...c'est pas paske c'est ma soeur
...non,non
...)
-
pietro
- Sophomore
-
capitaineflam
- Rookie
Allez, les pronostics pour ce week end :
- St Martin d'Hères / LA RAVOIRE : même si je pense que rien n'est fait parce que st martin font des bons match chez elles
- BOURG / Epinouze : Si la 6 fait son match, y'a pas photo !
- SEYSSEL / St Egrève : En espérant qu'il n'y ait pas de nez cassés
- VOIRON / Tullins : bon courage quand même à Tullins (allez gaelle, tu vas leur montrer de quoi tu es capable !!)
- LA MURETTE / Annemasse : Elles vont sans doute se rattraper de leur précédente défaite
- St Jean de Muzol / TFB : on sait que ça va être chaud la-bas mais souvenez-vous l'année dernière, on l'a fait et de 18 points en plus !! Allez les filles !!

- St Martin d'Hères / LA RAVOIRE : même si je pense que rien n'est fait parce que st martin font des bons match chez elles
- BOURG / Epinouze : Si la 6 fait son match, y'a pas photo !
- SEYSSEL / St Egrève : En espérant qu'il n'y ait pas de nez cassés
- VOIRON / Tullins : bon courage quand même à Tullins (allez gaelle, tu vas leur montrer de quoi tu es capable !!)
- LA MURETTE / Annemasse : Elles vont sans doute se rattraper de leur précédente défaite
- St Jean de Muzol / TFB : on sait que ça va être chaud la-bas mais souvenez-vous l'année dernière, on l'a fait et de 18 points en plus !! Allez les filles !!
-
marina
- Rookie
essm LA RAVOIRE je ne trouve pas essm bien en ce moment et la ravoire veut conserver sa 2ème place
BOURG epinouze bourg est plus fort.
SEYSEl Saint egreve même si je préfererais le contraire
VOIRON tullins le cas inverse serait un exploit mais bon on jouera quand même pour gagner
la murette ANNEMASSE si la murette n'est pas au complet
esm TFB terres froides sont au dessus et cela laisserait saint jean à une défaite de nous avant notre confrontation du week end prochain.
BOURG epinouze bourg est plus fort.
SEYSEl Saint egreve même si je préfererais le contraire
VOIRON tullins le cas inverse serait un exploit mais bon on jouera quand même pour gagner
la murette ANNEMASSE si la murette n'est pas au complet
esm TFB terres froides sont au dessus et cela laisserait saint jean à une défaite de nous avant notre confrontation du week end prochain.
-
laboudeuse
- Rookie
pronostic du week
St martin/LA RAVOIRE est au dessus même si St Martin d'hère joue bien chez elle...A voir
la murette/ANNEMASSE vu les résultats en ce moment je pense pas que la murette joue au complet
Bourg/epinouze Bourg chez elle
SEYSSEL/St egrève bon courage à Saint égrève car Seyssel joue vraiment bourrain
VOIRON/Tullins gagnante je sais pas si elle perdront un match cette année.Avoir
st jean/TFB comm la di captaineflam çà va être chaud ché elle mais je pense qu'on va gagner si on joue pas n'importe comment.
Je souhaite aussi un bon match o gars des Terres Froides pour samedi face à St jean de muzol..Je les vois aussi vainqueurs[/i]
la murette/ANNEMASSE vu les résultats en ce moment je pense pas que la murette joue au complet
Bourg/epinouze Bourg chez elle
SEYSSEL/St egrève bon courage à Saint égrève car Seyssel joue vraiment bourrain
VOIRON/Tullins gagnante je sais pas si elle perdront un match cette année.Avoir
st jean/TFB comm la di captaineflam çà va être chaud ché elle mais je pense qu'on va gagner si on joue pas n'importe comment.
Je souhaite aussi un bon match o gars des Terres Froides pour samedi face à St jean de muzol..Je les vois aussi vainqueurs[/i]