je ne comprend rien a votre challenge Mozaic enfin moi l'année derniere j'ai gagné la coupe de l'Aisne et La coupe de Picardie j'ai pas reçu de maillot ni rouge ni Bleu mais putain qu'est ce que c'est bon
Puisque tu n'y comprend rien (c'est normal tu es en exil tellement loin!) ne parle pas du challenge qui de toute façon ne concerne que les clubs de l'oise et n'a pas sa place ici à ce titre.
Et parle nous de basket du vrai, celui qui se joue sur le trrain et dont tu es si accrod et dont tu parle si bien!!!!
a+
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
Désolé, mea culpa, auto flagélation , j'ai été pris en flagrant délit de ne plus parler de basket, je ne recommencerais pas. J'ai entendu dire qu'il y avait ce soir un match Gauchy Crépy et que Compiègne jouait demain, pourriez vous m'envoyer des infos sur l'heure des matchs ? Si St just et vexin ont des matchs, je suis aussi interessé. A plus mes amis interlocuteurs du forum !!!
Quelqu'un a le résultat de Gauchy-Crépy ???Quelles sont les équipes présentes au tournoi d'amiens nord ?Compiègne joue demain ??si oui a quelle heure, ou, contre qui??Merci
Pour ma part, bon match de mes jeunes, on prend 7-20 au premier quart tps et a la fin il y a 19 pts d'ecart match nul sur le deuxieme et troisieme quart
voila pour vendredi soir trés bien pour moi
pour le tournoi d'Amiens
il y avait Longueau, Amiens Nord et Amiens Bovesb et nous
1er match
Amiens Nord/Amiens bovesb = victoire aprés prolongation d'Amiens Boves b
2éme match
Longueau/Gauchyb = victoire de Gauchy aprés prolongation
Finale perdant
Victoire de je ne sais plus vraiment plus du tout
Finale
Victoire d'Amiens Bovesb
voila un tournoi bizar ou on me donne rendez vous à 9h30 pour jouer a midi pour finir mon match a 14h30 sympa quand on se leve à 6h30 et une finale à 18h00 donc retour trés tard et puis c'est jamais plaisant de ce faire insulter a la fin de la finale des perdants car je n'est pas voulu donner deux filles de mon équipe à longueau car il en avait pas assez voila sans autre commentaires juste surprenant pour un tournoi de prépa.
Crepy = équipe avec deux mutées sympa mais a voir les deux autres annoncés plus forte mais moi sur 60points j'ai pris 40points de Mlle Morel et Martin comme d'hab.
Amiens Bovesb = équipe jeunes hyper rapide non je rigole bien sur équipe trés solide avec de l'experience des filles qui ne se prennent pas la tete et avec qui ont peut rire merci a elles
Amiens Nord = équipe avec du potentiel physique qui doit travailler dur mais difficile a jouer
Longueau = Deux joueuses trés forte ( 11 et 15 ) sinon le reste plus faible
et nous = notre qualité et notre defaut la jeunesse mais pour aucun trésor du monde je ne changerai mon équipe aprés ce que j'ai vu ce We
voila sinon il y avait le tournoi de Bohain si une personne a des infos ou si une personne venue au tournoi n'est pas d'accord
Hello chtrib,
j'voulais juste dire que c'est pas de ta faute si à longueau c'est une équipe vieillissante et à la ramasse physiquement!
Maintenant, si elles viennent faire un tournoi à 7 filles et quelles repartent avec 2 blessées, tu n'y peux rien, par contre lui, il peut peut-être se poser des questions sur sa prépa saison quand on voit son équipe exténuer au bout d'une mi-tps!
La jeunesse c'est l'avenir ne l'oublions pas!
enfin oué je comprend mais bon c'est genant pour un tournoi de pré-saison de ne pas reussir a finir le premier match
et puis moi de mon coté il était impossible de dire à une fille de mon équipe toi ou toi tu joue avec Longueau non la désolé c'est peu etre pour certaines personnes un geste anti-sportif mais pour moi cela s'appelle du respect
voila enfin je suis encore passer pour un gros con mais ca helas c'est vrai n'est ce pas mes amis
Au moins elles étaient sûres de gagner leur propre tournoi!
On appelle çà la technique du "on est invaincue en match de préparation, on va faire une grande saison!!!)
bon pas de news sur les autres équipes ca doit etre top secret la préparation à la "Russe"
pour les matchs non plus pas de news je crains même que pour la journée de recyclage certains coachs arrivent en tenue de camouflage
non serieux il y a des matchs amicaux ou pas ailleurs c'est sympa d'aller voir jouer les autres et de pouvoir discuter entre coach non???
bon sinon dimanche c'est la grande fête du basket Picard, ce jour la tout le monde est gentil, tout le monde est beau et ensuite sur les machts les coachs c'est a peine bonjour, au revoir enfin une belle journéé a la Picarde j'adore cette journée