NF3 Poule G saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
-
bedy
- Sophomore
en tout cas au sujet de Beaune attention a leur Intérieur Polonaise,elle jouent juste et pour moi un attou qui "peu" etre redoutable,apres a la mene une fille arrivant de N2 , des aillieres complementaire et une 4 pas mal,donc comme vous pouvez le voir sa tiens la route malgré que a l'inter-saison une polonaise soit partie.Apres l'inexperience et peut etre l'aprehension d'une partie du groupe au niveau chpt de france peu "ptete" les handicapé...........
-
stephen king
- All Star
oui la polonaise est forte ( sauf si on la chatouillebedy a écrit :en tout cas au sujet de Beaune attention a leur Intérieur Polonaise,elle jouent juste et pour moi un attou qui "peu" etre redoutable,apres a la mene une fille arrivant de N2 , des aillieres complementaire et une 4 pas mal,donc comme vous pouvez le voir sa tiens la route malgré que a l'inter-saison une polonaise soit partie.Apres l'inexperience et peut etre l'aprehension d'une partie du groupe au niveau chpt de france peu "ptete" les handicapé...........
c'est un bon groupe mais faut attendre de voir les 1ers matchs pour s'avancer sur la saison
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
extense
- Rookie
moi je vais me lancer
creusot
beaune ( on les a joué c'est fort )
mulhouse
toul
whir
lons (le steph va les faire gagné )
voila meme si j'aimerais que vonnas gagne mais bon on fera la fête que le résultat soit une victoire ou une défaite.
mais pas trop quand meme car 1er match le dimanche(c'est pour rassurer mon coach)
creusot
mulhouse
toul
whir
voila meme si j'aimerais que vonnas gagne mais bon on fera la fête que le résultat soit une victoire ou une défaite.
mais pas trop quand meme car 1er match le dimanche(c'est pour rassurer mon coach)
-
TazMan
- Rookie
extense a écrit :moi je vais me lancer
creusot
mulhouse
toul
whir
On voit cela a l'entrainement ce soir.
-
hamster2
- Rookie
Mes pronos pour cette 1er journée du championnat :
victoire de :
- Le Creusot
- Mulhouse
- Nancy Toul
- Whir
- Besançon
Pour le match Vonnas/Beaune, je m'abstiendrai de donner un résultat.
Beaune sur le papier l'emporte incontestablement. Toutefois si je peux dire un petit mot d'encouragement pour les vonnassiennes.
C'est que peu importe le score et le résultat final. L'objectif pour ce match est se battre jusqu'à la fin et de rester solidaire sans baisser la tête.
Nous savons que ce match sera difficile. L'essentiel, c'est de pouvoir montrer notre force mentale et de travailler encore notre physique, afin d'être prête pour les matchs importants.
victoire de :
- Le Creusot
- Mulhouse
- Nancy Toul
- Whir
- Besançon
Pour le match Vonnas/Beaune, je m'abstiendrai de donner un résultat.
Beaune sur le papier l'emporte incontestablement. Toutefois si je peux dire un petit mot d'encouragement pour les vonnassiennes.
C'est que peu importe le score et le résultat final. L'objectif pour ce match est se battre jusqu'à la fin et de rester solidaire sans baisser la tête.
Nous savons que ce match sera difficile. L'essentiel, c'est de pouvoir montrer notre force mentale et de travailler encore notre physique, afin d'être prête pour les matchs importants.