NF3 Poule D saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

wraf
Franchise Player

Message par wraf »

JOCEC a écrit :Bon la, ça a l'air plié ! parce que mettre 30 pts aux troisièmes chez elles, ça fait un peu beaucoup, non ?
Que s'est il passé ? les nantaises sont vraiment trop fortes ou bien les vertou..... (désolée comment dit on ?) ont craquées?
Si quelqu'un ayant assisté au match pouvait faire un petit compte rendu, cela serait super sympa pour celles qui sont loin, merci d'avance
Le compte-rendu c'est simple:

Pendant 6/7minutes, jeu égal, puis le bandana est arrivé et a tout dévasté.
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

lol

un peu reducteur, crète clope , brun

comment ta su ke ct moi???
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Lol Tomazi, c'est une nana qui me l'a dit et on m'a même dit que tu étais un coureur, ensuite tu as la tête de l'emploi j'y peux quoi moi?
JOCEC
Rookie

Message par JOCEC »

Le bandana c'est Florence Poirier ? Cette fille il vaut mieux l'éviter quand on joue meneuse, je l'ai vue mettre minable un nombre incalculable de joueuses, le tout à 2 à l'heure, tout en feinte de corps mais minable quand même!!!
Mais bon Wraf elle a quand même pas mis toute seule vertou à 30 pts, elles etaient troisièmes quand même, en plus il parait que les cadettes départementales ont jouées? est-ce vrai ?
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Les deux cadettes ont joué, Charline a d'ailleurs mis un putain de cross, une action mémorable, l'autre, Sophie je crois, un peu trop tendre.

Pour le bandana, c'est du chaloupé mais ca reste inarrêtable, je crois qu'elle plante 21points, ensuite je crois que la numéro 5 elle plante 21points aussi, une sacrée shooteuse. Diop tente beaucoup de choses mais il lui manque un petit dribble de plus qui lui permettrait de mettre des paniers un chouilla plus près.

Côté Vertou, il y a eu un peu trop d'énervement je pense, et il y a quelque chose que je n'ai pas compris, leur meilleure joueuse, du moins sur ce match, elle n'a pas joué du 3ème Q, à n'y rien comprendre, c'est leur intérieur leur 12, à chaque fois qu'elle était sur le terrain, elle a taffé, vraiment dommage son utilisation...

Voilà Josec, ca doit se rapprocher un peu de ca...
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

wraf a écrit :Lol Tomazi, c'est une nana qui me l'a dit et on m'a même dit que tu étais un coureur, ensuite tu as la tête de l'emploi j'y peux quoi moi?
un coureur??tete de l'emploi??
en mp pour la suite
une nana??ki??
JOCEC
Rookie

Message par JOCEC »

Allons allons Thomas tu es connu sur nantes, ne fais pas le modeste

Pour redevenir sérieuse, les PTT Nantes étant quasiment sures de monter, pensez vous que Vertou peut encore les accompagner, surtout que St Berthevin avec qui elles partagent la troisième place reçoit demain Cherbourg, deuxième, contre qui elles n'avaient perdues que de deux points à l'aller et qu'il n'y a que 2 points au classement d'écart.

De plus, les PTT iront pour la prochaine journée chercher leur revanche à Cherbourg (leur seule défaite de la saison) et vu comme elles sont montées en puissance depuis noël ( + 25 de moyenne ) cela risque d'être chaud pour les normandes, habituées à craquer en fin de championnat.

Alors, deux équipes nantaises de plus en NF2 l'année prochaine ?
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Je vais être honnête et je ne veux blesser personne, mais j'ai du mal à voir Vertou en N2.

Pour monter en N2, je pense qu'il faut avoir plus d'armes, le club de Vertou, c'est avant tout un club familial, rien qu'à voir dimanche dernier, pour monter en N2, il faudrait avoir des cadettes Nation qui poussent et recruter un max de nanas. Alors que le club de Vertou est montée en N3 sur des bases collectives, alors une année en N2 qui s'annonce galère, pourrait casser le groupe.

Meilleur exemple : Saumur !!

Ce qui est paradoxal, c'est que PTT Nantes remonte en N2, auront-elles digéré leur première expérience? Qui pour les coacher? Qui les recrues? Où en est la formation des jeunes là-dedans?
JOCEC
Rookie

Message par JOCEC »

OK Wraf, pour vertou c'est cuit ! Par contre pour les PTT il va falloir qu'elles le fassent exprès pour ne pas monter car avec la défaite de cherbourg, même si elles perdent là bas et à st berthevin elles seront toujours devant.
Il faut savoir que de leur dernière expérience en NF2 il ne reste que 4 joueuses, ça ne va donc pas les traumatiser, par contre pourquoi parles tu du coach ? il est prévu qu'il parte ? en 2 ans il a transformé une équipe qui allait disparaitre en futur pensionnaire de NF2 !! Maintenant ce ne serai pas la première décision bizarre des PTT Nantes puisque l'on se rappelle que pour la dernière accession en NF2 ils avaient virés le coach.... c'est peut être pour être sur de redescendre...lol

Pour les recrues il se dit sur nantes qu'il pourrait y avoir un rapprochement avec l'ALPCM et là, si ca se fait .......car en terme de jeunes, eux ils savent faire
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

C'est difficile de parler de futur sur Nantes. Il se parle d'entente à tout bon de chant mais ... rien ne se passe.

Tu viens de quel club Josec?

Tomazi, tu n'as pas MSN ca serait plus simple :D
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Défaite contre Cherbourg, à part la longueur du déplacement je ne vois pas ce qui a pu faillir, tant pis!

Encore un peu de sérieux et c'est la montée!
tite fouine
All Star

Message par tite fouine »

contrat rempli pour Vertou, le maintiens est assuré!!!!!! :wink: la 4ème ou la 3ème place serait une bonne perf...
Code Prono: 6C
JOCEC
Rookie

Message par JOCEC »

Contrat rempli pour l'ASPTT Nantes, montée en NF 2, il ne reste plus qu'a attrapper la première place pour jouer le titre

Par contre j'ai entendu dire que le coach partait ? quelqu'un a des infos ? WRAF ?
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Ecoute JOSEC, il s'appelle Christian Andorin, tu le cherches sur le site de la fédé et tu auras ses coordonnées.

De là, tu l'appelles et tu lui demandes s'il reste ou s'il part, et tu mets la réponse sur le forum, car moi aussi cela m'intéresse de savoir (même si je sais ce qu'il va te dire lol)...

JOSEC, dis-nous plutôt de quel club es-tu et je te donnerai peut-être des infos... donnant - donnant ... tu peux aussi me contacter par MP ou par MSN lol
tite fouine
All Star

Message par tite fouine »

wraf a écrit :Ecoute JOSEC, il s'appelle Christian Andorin, tu le cherches sur le site de la fédé et tu auras ses coordonnées.

De là, tu l'appelles et tu lui demandes s'il reste ou s'il part, et tu mets la réponse sur le forum, car moi aussi cela m'intéresse de savoir (même si je sais ce qu'il va te dire lol)...

JOSEC, dis-nous plutôt de quel club es-tu et je te donnerai peut-être des infos... donnant - donnant ... tu peux aussi me contacter par MP ou par MSN lol

moi je sais......

nan j'déconne :mrgreen: :arrow:
Code Prono: 6C
Répondre