Et puis en plus d'avoir des segments immenses, il saute Dwight. Il est pour le moment le meilleur rebondeur de la ligue.
En voilà un qui va mettre le temps mais une fois au sommet, il va y rester un moment.
J'adore ce joueur !!!
Et vous ?
Modérateur : Modérateurs NBA

Effectivement on sera fixé mais à condition d'être dans le groupe final. Ceci étant dit, Howard dispose d'un physique hors norme et son évolution physique est impressionante. Créatine tu as dit ????Dogue Anglais a écrit :Concernant Dwight Howard, je suis pas certain qu'il ait le talent pour devenir une superstar. Il s'est doté d'un physique assez exceptionnel en à peine une année (j'aimerais bien savoir quelle dose de créatine il a pris sur la période) mais je le trouve extrèmement limité au plan de la technique individuelle. Il marque énormémemnt de points sur des dunks et des rebonds offensifs. Un joueur comme Elton Brand a certes lui aussi un physique monstrueux mais au niveau technique il est quand même au point.
Alors certes, Howard est ultra agressif et ultra physique mais il représente un peu pour moi la caricature du jeu NBA, çàd un jeu privilégiant les qualités athlétiques avant tout. Je pense qu'Howard fera une belle carrière mais pas sûr qu'il ait tant de talent que ça. J'aimerais bien voir ce qu'il donne dans un jeu à l'européenne. A priori, il sera de la partie aux championnats du monde de Tokyo donc on pourra tous un mieux jauger son niveau réel.
Dogue Anglais a écrit :Concernant Dwight Howard, je suis pas certain qu'il ait le talent pour devenir une superstar. Il s'est doté d'un physique assez exceptionnel en à peine une année (j'aimerais bien savoir quelle dose de créatine il a pris sur la période) mais je le trouve extrèmement limité au plan de la technique individuelle. Il marque énormémemnt de points sur des dunks et des rebonds offensifs. Un joueur comme Elton Brand a certes lui aussi un physique monstrueux mais au niveau technique il est quand même au point.
Alors certes, Howard est ultra agressif et ultra physique mais il représente un peu pour moi la caricature du jeu NBA, çàd un jeu privilégiant les qualités athlétiques avant tout. Je pense qu'Howard fera une belle carrière mais pas sûr qu'il ait tant de talent que ça. J'aimerais bien voir ce qu'il donne dans un jeu à l'européenne. A priori, il sera de la partie aux championnats du monde de Tokyo donc on pourra tous un mieux jauger son niveau réel.
Enfin Brand c'est deux ans en NCAA... le gars qui sort en Sophomore c'est quand même tot!guyroux a écrit :Mouais...
Brand avait passé qques années à Duke alors que Howard a zappé la fac', ce qui est une connerie à mon sens et encore plus pour un intérieur. C'est là que tu travailles ta gamme technique, pas au lycee, ou tout seul.
Hormis Garnett qui est hors normes, aucun lyceen interieur ne s'est imposé en NBA. O'Neal ok mais apres 4 ans sans jouer alors c'est pas ce que j'appelle une reussite
C'est pas du dopage puisque la créatine est en vente libre aux Etats-Unis.thanathz a écrit :Enfin il sra à Tokyo c'est pas fait... il sont 23 pré-sélectionné... ça fait pas 23 joueurs qui vont aller au Japon
Autre détail que tu smble oublier, Howard a tout juste 20 ans, tu ne peux pas lui demander d'avoir la maturité d'un gars qui en a 27!!!
Quand à l'allusion de dopage... ca me gave un peu. A son age, 10kg en un peu plus d'un an c'est pas du sur-réaliste. Perso en un moins d'un an, sans prendre quoi que ce soit j'ai pris 5kg à raison de 2h à 3h de muscu par semaine... Alors pour un gars qui sort de Lycée qui ne devait faire que du renforcement musculaire, avec un programme pour prendre du volume, 10 kg n un an ça me semble dans les normes... si il en prend encore une dizaine ça commencera à faire beaucoup...
Ben Wallace a quand meme dit qu'il etait extra!!! Et puis Howard prefere prendre des rebonds que de scorerDogue Anglais a écrit :Concernant Dwight Howard, je suis pas certain qu'il ait le talent pour devenir une superstar. Il s'est doté d'un physique assez exceptionnel en à peine une année (j'aimerais bien savoir quelle dose de créatine il a pris sur la période) mais je le trouve extrèmement limité au plan de la technique individuelle. Il marque énormémemnt de points sur des dunks et des rebonds offensifs. Un joueur comme Elton Brand a certes lui aussi un physique monstrueux mais au niveau technique il est quand même au point.