[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Ca se précise Johnson à Atlanta !
ESPN
A la retraite !
jufunkystyle
Rookie

Message par jufunkystyle »

Le parallele avec M.Redd est limite, sachant qu'avec Bogut, Simmons, le retour de TJ Ford, ça ne sera jamais Atlanta..
Les Bucks deviennent des prétendants aux playoffs avec cette équipe.
Alors qu'Atlanta, meme avec Johnson, ne seront jamais p^layoffables, dans l'état actuel des choses en tt cas.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

jufunkystyle a écrit :Le parallele avec M.Redd est limite, sachant qu'avec Bogut, Simmons, le retour de TJ Ford, ça ne sera jamais Atlanta..
Les Bucks deviennent des prétendants aux playoffs avec cette équipe.
Alors qu'Atlanta, meme avec Johnson, ne seront jamais p^layoffables, dans l'état actuel des choses en tt cas.
Vu le nombre d'ailier, ca va beaucoup bouger en Georgie... Eddy Curry pourrait bien être le pivot ciblé par Atlanta.
Golden Gate
Rookie

Message par Golden Gate »

Vous pensez pas que Curry a suffisament de problème comme celà si en plus il va aux Hawks!
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Ca me fait un peu alluciner ce "bouh Atlanta c'est nul, ?a perd tout le temps"...

Il faudrait peut-?tre revenir un peu en arri?re et ne pas toujours se fixer sur la derni?re saison (je sais c'est tr?s fran?ais de se fixer sur la derni?re chose et d'oublier tout ce qu'il y a eu avant)....

Parce que regardons ces 10 derni?res ann?es...
2005: 13-69
2004: 28-54
2003: 35-47
2002: 33-49
2001: 25-57
2000: 28-54
1999: 31-19
1998: 50-32
1997: 56-26
1996: 46-36

Il y a 6 saisons de travers?e du d?sert, ce qui correspond au choix de vouloir batir autour de Jason Terry (une erreur) et d'un manque de stabilit?.

Recruter Joe Johnson est un excellent choix pour viser les playoffs. Johnson peu jouer meneur, avec Smith et Childress aux ailes, Al Harrington en ailier fort et Marvin Williams qui va apprendre.
Reste un trouver un pivot potable (d?sol? Collier). Et c'est une ?quipe qui peut pr?tendre aux playoffs si la mayonaise prend.
I Love This Game
Rookie

Message par I Love This Game »

source www.sport24.com

Boris Diaw vers les Suns ?

Selon ESPN, le basketteur fran?ais Boris Diaw pourrait profiter du d?part probable du joueur de Phoenix Joe Johnson vers Atlanta pour faire le voyage en sens inverse.

D?sireux de quitter les Suns, en d?pit de leur place de num?ro un en saison r?guli?re l?an pass?, Joe Johnson devrait se diriger vers Atlanta. Agent libre, le joueur pr?f?rerait visiblement le challenge financier, les Hawks lui proposent un contrat de cinq ans et 70 millions de dollars, au challenge sportif. Le grand b?n?ficiaire de cette op?ration pourrait ?tre le Fran?ais Boris Diaw puisqu?Atlanta devrait c?der dans l?affaire le joueur tricolore et deux tours de draft ? Phoenix. Ce qui est plut?t une bonne nouvelle pour l?ancien Palois, qui pourrait retrouver une franchise beaucoup plus conforme ? son jeu et ambitieuse.
1000 reasons To Love This Game
Golden Gate
Rookie

C'était plus une boutade !

C'est vrai qu'il ya quelques années avec Steve SMITH, Mookie BLALOCK, AUGMON, MUTOMBO, c'était une bonne équipe ! Je n'oublie pas l'ere Willis et Wilkins !

Mais je pense pas que l'organisation soit au top en ce moment !

Drafter DIAW par exemple et ne pas le faire jouer ou très peu en lui demandant de shooter ! C'est une erreur de casting !

Par contre Diaw aux Suns, ca peut être très interessant, ils ont des shooteurs et un joueur collectif peut leur apporter beaucoup !

Et Curry, je veux pas qu'il aille aux Hawks (Je prend tjrs les bulls a NBA Live :oops: )
manouzout
Rookie

Message par manouzout »

Non ca ne serait pas du tout une bonne chose pour lui que d'aller ? Atlanta. Pourquoi ne pas tenter ailleurs? Il y a de la place ? Boston par exemple?
SLUC Nancy for ever.

Nombre de preumz: 1
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Golden Gate a écrit :Mais je pense pas que l'organisation soit au top en ce moment !

Drafter DIAW par exemple et ne pas le faire jouer ou très peu en lui demandant de shooter ! C'est une erreur de casting !

Par contre Diaw aux Suns, ca peut être très interessant, ils ont des shooteurs et un joueur collectif peut leur apporter beaucoup !

Et Curry, je veux pas qu'il aille aux Hawks (Je prend tjrs les bulls a NBA Live :oops: )
C'est surtout qu'il y a eu un changement de coach... et puis Daiw a été drafté assez tard aussi
dewey
Rookie

Message par dewey »

" ils ont des shooteurs "

si johnson part et avec le départ de richardson, les suns perdent bcp niveau shoot extérieur.
A'nsi.k
Rookie

Message par A'nsi.k »

y a salim stoudamire qui ns sort des bonnes perfs en summer leagues aussi !!!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

Image
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Spawn a écrit :des infos sur ce joueur? rookie?taille?etc...
Qui Salim Stoudamire?

C'est le petit frère de Damon Stoudamire. Il sort d'Arizona ou il a fait une très bonne carrière. Shooting guard de petite taille (1.85m). Il est très bon à trois points. Un excellent choix.
sa fiche:
http://thanathz.no-ip.info/player.php?s ... annee=2005
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

il est même exceptionnel à 3 pts puisqu'il tournait à 52 % cette saison (plus de 200 tirs tentés en plus)!!!! Ce n'est pas plutôt le cousin de damon.
Sinon je trouve que joe johnson est un peu overrated. Il est certes très bon , ses stats sont bonnes (mais sans plus étant donné qu'il joue plus de 39 min par saison) mais il n'a pas encore le niveau all star, c'est une sortes de jalen rose en devenir en somme.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
thanathz
All Star

Message par thanathz »

oui cousin pas frère... je pensait à Rodney Billups en écrivant ça :lol:

Sinon Johson est quand même encore assez jeune... des All stars à 23 ans il n'y en a pas bésef non plus. Ses stats sont très bonne quand on voit la concurence qu'il avait :)
Golden Gate
Rookie

Répondre