[Poule C] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Flo.
Sophomore

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Flo. »

tressois a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:58 Victoire de Tresses 82 67
Elle fait plaisir cette victoire je les ai vu en fin de saison dernière pour le dernier match de la saison et j'ai beaucoup aimé leur jeu ils ont fait le bon choix de garder de garder la quasi totalité de leur effectif . Jaule beaucoup leur jeune meneur bon shoot de la vista et de la combativité
quick33
Sophomore

Message par quick33 »

Flo. a écrit : dim. 28 sept. 2025 0:18
tressois a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:58 Victoire de Tresses 82 67
Elle fait plaisir cette victoire je les ai vu en fin de saison dernière pour le dernier match de la saison et j'ai beaucoup aimé leur jeu ils ont fait le bon choix de garder de garder la quasi totalité de leur effectif . Jaule beaucoup leur jeune meneur bon shoot de la vista et de la combativité
Bravo TRESSES les pronostiqueurs vont peut-être arrêter de vous prendre pour le maillon faible de la poule...
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Un groupe jeune qui a l'air tres soudé. Les nouvelles recrues apportent beaucoup de rapidité et de combativité bonne pioche.Il manque un 5 pour la rotation dessous. Le Réal n'a pas suivi le rythme imposé, je ne sais pas si le groupe était complet, je ne les voit pas jouer la montée avec cette équipe, un peu vieillissante non?
Bravo à Tresses, maintenant il.faut confirmer.....
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

St Médard en Jalles leader, ce n'est pas vraiment une surprise. En revanche, c'est
plus surprenant pour le promu Cassen St Geours, et le sauvé de justesse de la
saison dernière, Elan Tursan.
Samedi prochain on a droit au choc St Médard - Cassen.
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

drazenmirabelle a écrit : dim. 28 sept. 2025 10:02 St Médard en Jalles leader, ce n'est pas vraiment une surprise. En revanche, c'est
plus surprenant pour le promu Cassen St Geours, et le sauvé de justesse de la
saison dernière, Elan Tursan.
Samedi prochain on a droit au choc St Médard - Cassen.

Certains voyait coteau déjà s’envoler vers la n2, il faudra compter sur st medard qui s’impose en patron de presque 30 pts hier
MJ23-33
Rookie

Message par MJ23-33 »

CASSEN et TURSAN, vont ils pouvoir tenir le rythme ??
Nous retrouverons CDL en haut très vite. PANAZOL va pouvoir engranger maintenant des victoires si la confiance est intacte.
St Médard a été décrié par ses choix (entraineur, recrues...), ils commencent bien mais le groupe va -t- il tenir ?
Il ne faut pas oublier les coups de dés des trublions comme LAYRAC, MALAUSSANNE etc...
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

MJ23-33 a écrit : mar. 30 sept. 2025 22:24 CASSEN et TURSAN, vont ils pouvoir tenir le rythme ??
Nous retrouverons CDL en haut très vite. PANAZOL va pouvoir engranger maintenant des victoires si la confiance est intacte.
St Médard a été décrié par ses choix (entraineur, recrues...), ils commencent bien mais le groupe va -t- il tenir ?
Il ne faut pas oublier les coups de dés des trublions comme LAYRAC, MALAUSSANNE etc...
Je serai pas aussi catégorique sur CDL est ce que ils seront dans le top 3 sûrement , est ce qu’ils remonteront en n2 dès cette saison je ne sais pas
Efficace
Rookie

Message par Efficace »

La question qu il faut se poser sur CDL avec la saison compliquée en N2 ,est ce que l’objectif de CDL est de remonter en N2 ? Pas sur !!!
MJ23-33
Rookie

Message par MJ23-33 »

Journée 4 octobre 2025 - J4
D22 IE - AS PANAZOL - SA MERIGNACAIS : PANAZOL va se refaire la cerise après un début de championnat très hard face à un MERIGNAC en manque de confiance
D08 SAINT MEDARD BASKET - CASSEN SAINT GEOURS BASKET : la grosse affiche pour la première place. ST MEDARD peut-il confirmer face à une très belle de CASSEN qui joue sans aucune pression
D16 REAL CHALOSSAIS - BASKET CLUB OSSUNOIS : sur son nouveau aprquet (??), le REAL va se faire plaisir. OSSUN, compliqué ce début de saison
D10 ELAN TURSAN BASKET - BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN : ETB en bon leader
D10 IE - VILLENEUVE BASKET CLUB - AS TRESSES : le VBC en conquérant
E09 MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - COTEAUX DU LUY BASKET : CDL ve devoir rattraper les points perdus la semaine dernière mais jamais simple à 2MBS
D06 MONTAUBAN BASKET CLUB - IE - CTC ABCLLA - BC LAYRAC ASTAFFORT : MBC à domicile même si l'ABCLLA a une fière allure
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

D16 Panazol/Merignac : 1ère victoire pour Panazol et sans souci, Merignac faible.
D7 St Médard/Cassen : ce sera dur mais ça va passer.
D15 Réal/Ossun : très faibles les gars d'Ossun, le Réal tranquille.
D12 Elan/Seyches : sur la dynamique, 4/4 ?
D7 Villeneuve/Tresses : à domicile les villeneuvois se doivent de l'emporter.
D3 Malaussanne/CdL : derby et vu que CdL a.pris un gros coup de massue, Malaussanne va en profiter.
D4 Montauban/Layrac : sans trop de conviction mais comme c'est à Montauban.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

E03 PANAZOL - MERIGNAC
E06 ST MEDARD - CASSEN ST G.
D27 REAL CHALOSSAIS - OSSUN
D01 ELAN TURSAN - SEYCHES
D11 VILLENEUVE/LOT - TRESSES
D08 MALAUSSANNE - COTEAUX DU LUY
E06 MONTAUBAN - LAYRAC/ASTAFFORT
aguer
Sophomore

Message par aguer »

Mes pronos
D10 Panazol/Merignac : Les locaux devraient passer l'obstacle girondin.
E02 St Médard/Cassen St Geours : Les landais vont se mesurer à ce qui se fait de mieux en N3.
D21 Réal/Ossun : Les promus occitans vont connaitre une nouvelle défaite chez les chalossais.
D09 Elan Tursan/Seyches : Les tursannais vont enchainer par une quatrième victoire face aux lot et garonnais de Seyches .
D14 Villeneuve/Tresses : Après leur défaite à Layrac le week-end dernier ,les verts l'emporteront à domicile face aux Tressois.
E03 Malaussanne/Coteaux du Luy : A Arzacq derby du Soubestre,le public sera présent pour ce match dans lequel les visiteurs vont se rassurer.
E05 Montauban/Layrac :Layrac enchainera avec un succès chez les montalbanais.
PMX49
Sophomore

Message par PMX49 »

Bonjour à tous, mes pronos :
D15 Panazol/Merignac : Les locaux vont ouvrir leur compteur de victoires.
E05 St Médard/Cassen St Geours : Le coup de WE, les landais sont capables de créer la surprise.
D18 Réal/Ossun : une victoire obligatoire pour bien commencer sur le nouveau parquet.
D05 Elan Tursan/Seyches : attention aux violets, ça artille pas mal et comment sera l'américain...
D15 Villeneuve/Tresses : les verts chez eux doivent assurer.
D04 Malaussanne/Coteaux du Luy : derby lando/béarnais, beaucoup de monde et victoire des locaux au finish.
D05 Montauban/Layrac : je vois bien les locaux l'emporter.
Bon WE à tous.
tressois
Sophomore

Message par tressois »

E4 PANAZOL/MERIGNAC la vieille garde merignacaise peut le faire si le physique tient bon.
D4 SAINT MÉDARD/CASSEN intraitable à la maison, mais attention aux Landais
D30 REAL/OSSUN réaction du Réal sur son parquet flambant neuf.
E4 TURSAN/SEYCHES attention aux lot et garonnais, si l'adresse est là ils peuvent mettre le feu avec leur ricain.
E8 VILLENEUVE/TRESSES.Bon début de saison des tressois, et de toute façon je les donne toujours gagnant
E6Malaussanne/ CDL les landais pour relever rapidement la tête après la raclé du WE dernier.
E10 Montauban/Layrac .Les lot et garronnais ont l'air costauds .
Flo.
Sophomore

Message par Flo. »

D09 Panazol Merignac
D10 Saint Medard Cassen
D22 Real Chalossais Ossun
D06 Tursan Seyches
D08 Villeneuve Tresses
E05 Malaussanne Coteaux Du Luy
D05 Montauban Layrac
Répondre