RoPéCroZ a écrit : ↑mar. 05 août 2025 12:25
J'ai vraiment l'impression que vos dirigeants cherchent une porte de sortie (attente d'un accord contractuel avec un autre club ?) pour ces deux joueurs.
Le Télégramme a écrit :L’effectif 2025-26
« C’est vrai que l’effectif est composé de six joueurs de la saison (Injai, Burrell, Abrams, Thévenard, Wallez et Dudit) voire sept si on compte Joel (Awich, présent lors de la saison 2023-24). L’avenir dira si c’est bien de garder cette continuité, ce vécu collectif qui a gagné. J’ai envie de penser que c’est une bonne chose. À titre personnel, je vais composer un nouveau duo de meneurs avec l’Américain Terrell Gomez , mais ça s’est toujours bien passé avec mon « binôme » lors des précédentes saisons. Pour moi, ça va être un coéquipier comme un autre et je vais essayer d’être le meilleur possible pour aider l’équipe. Quant à Terrell, c’est quelqu’un qui connaît la Pro B et qui a gagné dans cette division au même titre que Christopher Dauby, qui sort de deux belles saisons en Elite 2. Il nous fallait quelques joueurs qui connaissent bien la division et les cinq dans ce cas (Gomez, Dauby, Injai, Abrams, Wallez) ont déjà été bons ont gagné en Pro B. Les cinq autres dont je fais partie, on va découvrir avec l’envie de montrer qu’on a le niveau. »
Merci pour l'article RoPéCroZ . . A aucun moment , il n'est fait la mention de Dumortier . On repart donc avec 10 joueurs PRO et rien de plus .
RICO 29 a écrit : ↑mar. 05 août 2025 18:20
ça montre qu'on avait pas les moyens de prendre un gars comme ça......on aura rêvé quelques jours quand même...
C'était trop beau pour etre vrai . Le pire c'est que j'y ai vraiment cru .
RICO 29 a écrit : ↑mar. 05 août 2025 17:46
mike je parle bien sûr de Dumortier et Labouize.....si tu vas, fais gaffe qu'on te demande de faire des exercices comme les pros !!
Le premier match amical contre Fougères ( le 15 aout prochain ) c'est entrée gratuite , c'est cool de la part du club . Il va y avoir un air de nostalgie , dernier match salle Michel Gloaguen . Pour ma part 30 années d'émotion dans cette salle .
oui gros moment de nostalgie .....au collège on allait des fois avec la classe jouer au hand...au fait as tu fais ta visite médicale avec les béliers ? donc tu dois avoir des news mon thonier !
RICO 29 a écrit : ↑mer. 06 août 2025 20:18
oui gros moment de nostalgie .....au collège on allait des fois avec la classe jouer au hand...au fait as tu fais ta visite médicale avec les béliers ? donc tu dois avoir des news mon thonier !
Non j'y suis pas allé. . On ne sait pas le nombre de joueurs qui se sont présentés à la conscription et s'ils sont tous aptes pour partir à la guerre sur tous les parquets de la ELT 2 , la saison prochaine .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 06 août 2025 22:38, modifié 1 fois.
ok ben aucun commentaire des 2 journaux locaux .....ils reprennent le taf demain et dans 8 jours déjà le 1er match amical ...un peu court la prépa physique non ? sur le site de Lorient des petites vidéo montrent l'arrivée de leurs joueurs...ici que dalle
RICO 29 a écrit : ↑mer. 06 août 2025 21:07
ok ben aucun commentaire des 2 journaux locaux .....ils reprennent le taf demain et dans 8 jours déjà le 1er match amical ...un peu court la prépa physique non ? sur le site de Lorient des petites vidéo montrent l'arrivée de leurs joueurs...ici que dalle
Certes, c'est un peu minimaliste . Mais on devrait avoir des infos bientôt. D'accord avec toi , délai un peu court
, pour retrouver du foncier physique à seulement 8 jours d'un premier match