[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
HotNtiK
Franchise Player

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par HotNtiK »

Le pallet vs Outille : D15 pareil, le pallet plus fort dans sa salle mais st Mars n'a pas l'air si "faible" qu'on le dit

CSSG vs La SIM : D10 avantages aux locaux qui vondront bonifier leur belle victoire à l'extérieur

La Seg vs La Roche : E10 Je vais suivre Lenordisteee dans sa logique

Saint Ro vs Trementines : E04 Trémentines dans la difficulté

Avrille vs St Herblain : E06 Je pense que St herblain est pas mal cette année

Laval vs Breil : D13 Laval maitre à la maison le dimanche ?

Montaigu vs Basse goulaine : D14 Montaigu à domicile toujours compliqué
Tu veux pas un bench eud'pain ?
art
Rookie

Message par art »

Le pallet vs Outille : E08 Les mouettes prennent leur envol !
CSSG vs La SIM : D12 Je vois également les manceaux confirmer.
La Seg vs La Roche : E15 La Roche qui a lancé sa saison le weekend dernier avec la victoire en U18 et RM2, le plein de confiance est fait.
Saint Ro vs Trementines : D05 Je garde le cap de la semaine passée : St Ro à domicile ! Premier coup de frein pour les verts...
Avrille vs St Herblain : D07 Marche trop haute pour Saint Herblain ?
Laval vs Breil : D19 premiers résultats compliqués pour les nantais...
Montaigu vs Basse goulaine : D12 Montaigu poursuit sa route.

Bon weekend à tous.
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

Le Pallet VS Outillé : E07 les visiteurs ont faim de leur première victoire en R2
CSSG VS LA Sim : D14 Le Mans avec en prime un concours du dunk en plein match ?
La Seg VS La Roche : D09 contrairement à ce qui est dis au dessus la seg n'as pas besoin de jouer un dimanche pour être plus performante. Au complet ils vont surprendre beaucoup d'équipes !
St Rogatien VS Trémentines : E16 à voir si les visiteurs arrivent à confirmer ?
Avrillé VS St Herblain : E03 victoire sur le fil pour les visiteurs
Laval VS Breil : D12 laval dominant à la maison !
Montaigu VS Basse Goulaine : D21 les visiteurs ont l'air en difficulté en ce début de saison

Bon match à tous !
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

Le Pallet vs Outillé : D08 bien qu'aussi pénible que les mouettes vous volant ras du crâne une après midi Caïpi belote aux sables entre copains le Pallet s'en sortira à domicile
CSSG vs La Sim : D15 Les rillettes d'après match n'en seront que plus bonnes !
La Seg vs La Roche : D12 La jeunesse vendéenne emmenée par une pépite piqué au centre d'Angers pourrait embêter les locaux mais l'expérience fera la différence, même un Samedi !
Saint Ro vs Trémentines : E12 Les verts des mauges continuent sur leur belle lancée
Avrille vs St Herblain : D3 Vrai test pour Avrille !
Laval vs Breil : D17 attention a ce que la mayo ne tourne pas au vinaigre pour les mayennais...
Montaigu vs Basse Goulaine : E2 Coach Ligo peut nous surprendre !!

Bon weekend à tous !
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Attention ! Je préfère prévenir mais il semble que les informations données par CoutchCo soient erronées ! Le coach Ligo est celui de la Rm1 et non Rm2 ! C’est bien beau de faire vivre le forum, faut il encore réussir à nous donner des infos réalistes et vraies.

En espérant que ça soit qu’une simple erreur !
Cordialement
Mr Hanaki
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Le Pallet vs Outillé : D10 Le Pallet doit faire le boulot
CSSG vs La Sim : D08 Les manceaux confirment leur victoire de la semaine passé
La Seg vs La Roche : D05 Je vous suit
Saint Ro vs Trémentines : D06 attention au piège nantais
Avrille vs St Herblain : D15 Avrillé montre son statut
Laval vs Breil : D12 Le NBB peine à se mettre en route
Montaigu vs Basse Goulaine : D10 MVBC plus complet je pense
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

Bonsoir à tous mes forumeurs,

Me voilà ce soir dans une autre salle des Mauges, la mythique salle de l'arceau, pour y assister à la rencontre Séguinière vs SEPA La Roche.
10 joueurs pour les locaux et un déplacement limité faute de budget à 1 minibus comprenant 1 coach et 7 joueurs.
Ça a tout l'air du match piège pour les zinierois si une zone de 3-2 est de sortie...
La salle se remplissant petit à petit par les supporters choletais quittant l'espace Michel Léger après la premiere victoire de Cholet Braguette en Betclic Elite.

QT1 : 11-19
1ere action interception et Dunn pour la roche suivie d'un contre et 3pts en transition ... une réelle différence en matière d'intensité.
Mike d'Antoni sur le banc de la Roche Run and Gun assumé
4-12 Temps morts Séguinière : 12 tirs à 3 pts tentés déja coté Vendéen : fin de temps morts Séguinière : "Soyez plus dur avec vous meme"
Très beau joueur coté Roche shoot, Vision de jeu, au dessus pour l'instant ... Coach Gourdon pianote et cherche des solutions ... son numéro 7 semble l'homme de la situation.
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

QT2 : 35-36

Deuxième temps morts Séguinière au Bour de 2 min de jeu Coach pas Content.
La Seg réagit doucement mais nous avons un joueur de la roche digne des plus grands comptant déja 3 airs balls aux tirs en moins de 10minutes ...
Carré boite du coté de la Séguinière pour contenir le Eric Chatfield vendéen : coup de coaching coté Gourdon
L'alternance défensive permet aux rougeos de gagner des ballons et développer du jeu rapide : leur match est lancée !! Un coaching à la Serbe coté Riwan se permettant de bencher ses joueurs malgré un effectif plus que restreint !

L'orage est passé coté Ziniérois !!
michui
Rookie

Message par michui »

Le fameux reporter ne serait pas le nouveau coach d Evre Bc ? Si c’est le cas le bar de l’arceau fera la même recette que lors de la nm3
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

QT3 : 54-56

L'ORAGE N'EST PAS PASSÉ 4 sur 4 à 3pts pour entamer le quart temps pour les pistoleros Serbes. Temps morts Séguinière, avantage Serbie 42-54.
1-3-1 coté rouge, deux interceptions et paniers plus la faute pour recoller à -8
La seg grignote quelques points et fatiguent les vendéens. Un critère qui pourrait peser dans le dernier acte...

Pas grand chose à dire hormis que ce dernier quart temps
CoutchCo
Rookie

Message par CoutchCo »

QT4 : 80-77

La Séguinière veut conserver son invincibilité à l'arceau et monte d'un cran ! Facteur X Damien Vautier

⚠️ AVERTISSEMENT FORUM ⚠️

Reste 5min et match nul. On sent les zinierois confiant dans une arceau religieuse.
Un match qui va se jouer dans les derniers instants mais la seg maintient son avance de +2 / +3

+4s avantage seg reste 40sec temps morts roche : adepte des 1c1 les vendéens peuvent ils exécuter un play ?
La réponse est : Pas sur mais deux lancers obtenus pour l'américain.
Bis repetita + 4 șeg temps mort Roche.
T3 manqué et Vautier aux lancers : véritable facteur X.

Rideau les escrocs de la seg ont encore frappés, difficile d'aller les chercher à domicile. Cependant coté NM3 résultat plus compliqué : le club favoriserait son équipe régionale ?
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Bien le bonjour,

J’espère que le week end fut victorieux et agréable pour la plupart. Nous remarquons depuis deux semaines que la seguiniere possède un fan investi ou amoureux de la bière du club.
Aucun besoin d’évoquer ce match, nous allons pouvoir appuyer sur les surprises du week-end.
Tout d’abord, Saint Herblain qui commence à se montrer réellement comme une des équipes taillées pour la haut de tableau. Battre à l’extérieur une belle équipe qui descend de Rm1, pas..pas..pas commun !
Mes chouchou de trementines, l’équipe qui me hype le plus en ce début de saison a eu l’air de s’être fait peur à la St Ro mais c’est une victoire quand même. Et j’avais pronostiquer un match serré donc je m’en sors bien.
Le Mans est entrain de se montrer également en mettant une volée à nos amis de la similienne ! Selon quelques retours, l’équipe est bien coache, avec des jeunes possedants des qualités athlétiques au dessus du lot sur ce niveau la (merci d’aller voir le compte insta.. du très lourd)

En attendant des vrais résumés !
Bonne semaine
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

Lenordisteee a écrit : lun. 29 sept. 2025 15:56 Bien le bonjour,

J’espère que le week end fut victorieux et agréable pour la plupart. Nous remarquons depuis deux semaines que la seguiniere possède un fan investi ou amoureux de la bière du club.
Aucun besoin d’évoquer ce match, nous allons pouvoir appuyer sur les surprises du week-end.
Tout d’abord, Saint Herblain qui commence à se montrer réellement comme une des équipes taillées pour la haut de tableau. Battre à l’extérieur une belle équipe qui descend de Rm1, pas..pas..pas commun !
Mes chouchou de trementines, l’équipe qui me hype le plus en ce début de saison a eu l’air de s’être fait peur à la St Ro mais c’est une victoire quand même. Et j’avais pronostiquer un match serré donc je m’en sors bien.
Le Mans est entrain de se montrer également en mettant une volée à nos amis de la similienne ! Selon quelques retours, l’équipe est bien coache, avec des jeunes possedants des qualités athlétiques au dessus du lot sur ce niveau la (merci d’aller voir le compte insta.. du très lourd)

En attendant des vrais résumés !
Bonne semaine
Pour Montaigu
Deux premiers quart joué sur un rythme sénatorial avec un chassé croisé au score qui est de parité à la mi-temps.
Montaigu revient avec plus d'intentions notamment défensives.
12/0 rédhibitoires en 3 minutes su le troisième quart.
L'écart est monté jusqu'à + 23 ou 25. Victoire finalement de 20 points.
Bonne semaine
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
art
Rookie

Message par art »

Chers aficionados du forum, bonjour !

un peu de compét' sur ce topic ne fera pas de mal, puisque personne ne veut se lancer, je m'y colle ! Voici le classement à l'issue de cette J3 :

HotNtiK : 19
Sergeivlad : 19
Lenordisteee :16
Slowmo : 15
Dream85 : 8
Yessirrrrrrpdlr : 6
art : 6
CoutchCo : 5
KingLA : 5

Mauvais prono = 0
Bon prono = 1
Score exact = 2
1 point bonus si vous réalisez un 7/7 sur les matchs du week-end.

Pour toute réclamation concernant votre total de points ou celui d'un bon copain, n'hésitez pas à vous manifester afin que cela soit corrigé.

C'est parti pour les cotes de la prochaine journée :

ATBB(2,10) - MVBC(1,60) :
A Trémentines, tout les signaux sont aux verts, en championnat mais également côté forum... une équipe qui aime les gros matchs, foncez !

La Roche (2,20) - Le Mans CSSG(1,58) :
Méfiance à cette formation internationale de la Roche, menée par un management Made in SRBIJA ! Les manceaux sont prévenus...

Basse Goulaine (4,80) - La Seg (1,14) :
Parier sur Basse Goulaine risque d'être osé cette saison, surtout que les anciens de la Seg ne sont peut être pas aussi cramés qu'annoncé. Un mystère reste à élucider côté rouge : quel maillot vintage le coach sortira-t-il de sa hotte pour cette journée ?

Saint Herblain (1,30) - Le Pallet (3,15) :
Le SHBC c'est la grosse hype du début de saison ! La cote à 3,70 de match à Avrillé en aura rendu heureux plus d'un, mais qui sera capable de stopper la machine ?

Sim (1,66) - St Ro (2,10)
DERBY TIME !!!! Certes, nous avons connus plus alléchant comme derby, mais méfiance au réveil de la St Ro, qui se ferait un malin plaisir d'aller conquérir le Sim Garden pour une première victoire.

Nantes Breil (2,40) - Avrillé (1,41)
Belle cote pour le NBB à domicile, eux aussi en quête de leur première win. Match piège pour Avrillé... Qui osera tenter le pari d'une deuxième défaite de suite pour l'ASA ? Réponse dans les prochains jours...

St Mars d'Outillé (1,92) - Laval (1,66)
Les Mayennais ont encore la nausée en repensant à leur dernier déplacement… A eux de nous prouver qu’ils peuvent performer à l’extérieur cette saison.

Pour tous les observateurs, n'hésitez pas à nous rejoindre afin de vous lancer au jeu des pronostics, mais également pour partager vos avis et expériences dans les salles. Pour infos le forum de Cholet Basket en est déjà à 94 pages sur leur topic... alors au boulot !! On a un peu de retard à rattraper !

Belle semaine à tous
art
Rookie

Message par art »

J'en profite aussi pour vous annoncer que pour les fans d'Euroleague et de Fantasy nous avons également une ligue Basketinforum à vous proposer sur l'application Euroleague Fantasy Challenge.
N'hésitez pas à nous rejoindre avec le code suivant : 117527-HC3T1

A très vite
Répondre