[ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 4 D CATASTROPHIQUE !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 4 D CATASTROPHIQUE !
C'est quoi le degré d'exigence de GQ ?
-
- Franchise Player
Comme attendu on se prend une bonne rouste après le trompe l’œil de la coupe de France.
Quintard pointe le manque d'engagement de ses joueurs mais est-ce que lui propose quelque chose de cohérent à son effectif ? Ce ne sont pas des billes, si la mayo ne prend pas ils ne sont pas les seuls fautifs je pense.
Comment tu veux responsabiliser tes joueurs si a la moindre erreur tu les sorts, on va pas pouvoir faire la saison avec 7 joueurs à 30 minutes ça ne tiendra pas.
Je suis d'accord avec stephanois Dawes risque de ne pas s'éterniser ici mais si un deuxième fusible doit sauter c'est le coach, peu importe son expérience, ses qualités, ses défauts quand t'as aussi peu de maitrise sur ton équipe c'est pas possible de continuer au risque de très grosse déconvenue en fin de saison.
J'en viens à me demander si il a eu son avis à dire sur la construction de l'effectif, quand tu placardise totalement voir en grande partie plusieurs joueurs il y a un truc pas clair je trouve.
On va jouer un match hyper important vendredi prochain, une défaite on se retrouve possiblement dernier.
Quintard pointe le manque d'engagement de ses joueurs mais est-ce que lui propose quelque chose de cohérent à son effectif ? Ce ne sont pas des billes, si la mayo ne prend pas ils ne sont pas les seuls fautifs je pense.
Comment tu veux responsabiliser tes joueurs si a la moindre erreur tu les sorts, on va pas pouvoir faire la saison avec 7 joueurs à 30 minutes ça ne tiendra pas.
Je suis d'accord avec stephanois Dawes risque de ne pas s'éterniser ici mais si un deuxième fusible doit sauter c'est le coach, peu importe son expérience, ses qualités, ses défauts quand t'as aussi peu de maitrise sur ton équipe c'est pas possible de continuer au risque de très grosse déconvenue en fin de saison.
J'en viens à me demander si il a eu son avis à dire sur la construction de l'effectif, quand tu placardise totalement voir en grande partie plusieurs joueurs il y a un truc pas clair je trouve.
On va jouer un match hyper important vendredi prochain, une défaite on se retrouve possiblement dernier.
-
- Rookie
Pour Quintard c´était connu. Des joueurs de l´an dernier ont été dégagés sans élégance, les autres ont demandé à partir sachant que c´était lui le coach.
-
- All Star
Boh là l'equipe a été bien renouvelée et il dit lui même qu'il l'avait faite à sa main avec le DS, C. Chapot. Mais c'est sur que le dossier Quintard-Chapot sur la constitution du roster peut etre ouvert
Ca manquait d'ailleurs pas mal d'humilité je trouvais en claironnant que c'était la vraie 1ere année de l'union, en gros on est débarassé de ces amateurs vous allez voir NOUS on sait faire, avec NOUS ça va défendre parce que NOUS on sait que c'est ça le seul basket qui marche.
Mais effectivement on ne manage pas des joueurs + confirmés de 2nde division comme des jeunes qui sortent de centre de formation, et la NM1 n'est pas l'Elite2, la seule exigence qui vaille c'est celle qui fonctionne avec le groupe que tu as, ni plus ni moins
Ca manquait d'ailleurs pas mal d'humilité je trouvais en claironnant que c'était la vraie 1ere année de l'union, en gros on est débarassé de ces amateurs vous allez voir NOUS on sait faire, avec NOUS ça va défendre parce que NOUS on sait que c'est ça le seul basket qui marche.
Mais effectivement on ne manage pas des joueurs + confirmés de 2nde division comme des jeunes qui sortent de centre de formation, et la NM1 n'est pas l'Elite2, la seule exigence qui vaille c'est celle qui fonctionne avec le groupe que tu as, ni plus ni moins
-
- Rookie
Le D.S, il y connaît quoi dans le basket. Sinon cela se saurait dans le milieu.
Désabusé
Désabusé
-
- Franchise Player
Je m'étais pas renseigné sur son parcours mais en effet je viens de voir qu'il était adjoint au sport à Andrézieux
J'ai de plus en plus l'impression que l’organisation a été fait par copinage et ça se termine jamais bien quand c'est comme ça.
Pour un projet Betclic, un DS qui n'a jamais été DS et un coach qui n'as pas coaché en Pro B depuis 12 ans c'est comment dire...

J'ai de plus en plus l'impression que l’organisation a été fait par copinage et ça se termine jamais bien quand c'est comme ça.
Pour un projet Betclic, un DS qui n'a jamais été DS et un coach qui n'as pas coaché en Pro B depuis 12 ans c'est comment dire...
-
- Rookie
Dans les faits, Despinasse à acheté le club de Saint Chamond avec son equipe en ProB, l´Aréna, le centre de formation. Il est actionnaire majoritaire et président. Il a placé des gens d'Andrezieux au poste important et dégagé ceux de Saint-Chamond qui faisaient du bon boulot pourtant. C´est pour cela que les gens de Saint Chamond, comme moi, ne se reconnaissent plus dans ce club et ses valeurs (idem pour certains partenaires qui ne sont plus là, d´ailleurs(.
-
- Franchise Player
Outre les valeurs c'est surtout la compétence qui m'inquiète.
-
- Sophomore
Réunionite en tous genres ! Bilan 3/3 sur les prochains ou changements ! Ca sent la gestion humaine à 2 balles, au moins les adversaires sont prévenus.
-
- Franchise Player
Cortey attend à l entrée de l Arena.
Quelqu un pour lui ouvrir ?
-
- All Star
Quintard va t il sauter ou bien il y a t il un fusible avant ?
-
- All Star
Hm... aucune idée, mais pour pratiquer un peu le collègue cartouche sur le topic ASVEL il parle rarement pour ne pas dire jamais sans raison hahamaurienne73 a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025 23:36 Quintard va t il sauter ou bien il y a t il un fusible avant ?
-
- Franchise Player
Je confirme c'est dans les tuyaux depuis un petit moment.cartouche 4 a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025 23:27 Cortey attend à l entrée de l Arena.
Le 42 département de basket !
-
- Franchise Player
Quand on pose un Ultimatum de 3v/3 et que vous commencez par une défaite ! chez le dernier !! , avec comme meilleur marqueur Diop !!!
-
- Franchise Player
Match entre les deux plus mauvaises équipes et malgré un match une nouvelle fois mauvais on a failli le prendre mais la gestion des dernières possessions a été catastrophique, qu'est-ce que cette équipe manque de QI basket...
Je sais pas d’où sort cette rumeur Cortey mais de toute façon rien ne peut être pire qu'actuellement donc à voir si jamais çà se fait.
Je sais pas d’où sort cette rumeur Cortey mais de toute façon rien ne peut être pire qu'actuellement donc à voir si jamais çà se fait.