DOUM a écrit : ↑jeu. 10 juil. 2025 14:19
Je vais rectifier une contre vérité, Justyn MUTTS n'est pas un pivot, mais un vrai 4 capable de dépanner en 5 et en 3. C'est un pari que tente DELORD en le décalant en 5, ça peut marcher en BETCLIC car il n'y a que 4 équipes qui présenteront des joueurs à 2,10m (je ne compte pas LE PORTEL) avec Monaco PARIS ASVEL LE MANS.
On est d’accord. Gros gros risque de le faire jouer en 5. On verra bien, ça sera peut être un coup gagnant.
Gros risque oui et non.
Il ne sera surement pas notre 5 titulaire.
Il va faire comme Lionel : il jouera en "faux 4" à côté du pivot titulaire.
Il sera en 5 à côté de Lionel quand il faudra jouer vite et petit, et encore à ce moment là il n'y aura véritablement ni 4 ni 5 sur le terrain.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
DOUM a écrit : ↑jeu. 10 juil. 2025 14:19
Je vais rectifier une contre vérité, Justyn MUTTS n'est pas un pivot, mais un vrai 4 capable de dépanner en 5 et en 3. C'est un pari que tente DELORD en le décalant en 5, ça peut marcher en BETCLIC car il n'y a que 4 équipes qui présenteront des joueurs à 2,10m (je ne compte pas LE PORTEL) avec Monaco PARIS ASVEL LE MANS.
On est d’accord. Gros gros risque de le faire jouer en 5. On verra bien, ça sera peut être un coup gagnant.
Gros risque oui et non.
Il ne sera surement pas notre 5 titulaire.
Il va faire comme Lionel : il jouera en "faux 4" à côté du pivot titulaire.
Il sera en 5 à côté de Lionel quand il faudra jouer vite et petit, et encore à ce moment là il n'y aura véritablement ni 4 ni 5 sur le terrain.
Au milieu de toutes cette actualité mondiale anxiogène, l'éclaircie est venue ce matin sur les réseaux sociaux..
Alain de senne prend sa retraite...
Merci
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
jey71 a écrit : ↑jeu. 10 juil. 2025 22:18
Au milieu de toutes cette actualité mondiale anxiogène, l'éclaircie est venue ce matin sur les réseaux sociaux..
Alain de senne prend sa retraite...
Merci
29/08 : CHALON vs. ST-CHAMOND (au Colisée)
30/08 : CHALON vs. GENÈVE (au Colisée)
05, 06 et 07/09 : AIN STAR GAME (à EKINOX)
09/09 : CHALON vs. LAUSANNE (au Colisée)
13-14/09 : TOURNOI DE LUXEUIL (au Palais des Sports de Luxeuil-les-Bains)
Intéressante la recrue de Cholet au poste de pivot, 25 ans, 2,11 mètres, meilleur contreur du championnat grec, 10 pts, 7 rebonds et 1 contre par match en moyenne, ce sont des stats très intéressantes, ça sent la bonne affaire ce joueur.
Arthur Lee a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 14:28
Le Portel qui signe Mike Smith la classe ! Superbe recrue pour eux ça un vrai bon poste 1. Hâte de le voir jouer.
Tu saurais nous en dire un peu plus ? Merci d'avance.
Le Portel qui signe Mike Smith la classe ! Superbe recrue pour eux ça un vrai bon poste 1. Hâte de le voir jouer.
Bin écoute ç est un joueur que je suis depuis son arrivée en Pologne. Un bon joueur d'équipe avec une bonne vista. Un bon handle,physiquement solide il shoot,provoque et resiste bien au contact pour finir pret du cercle,fort des deux mains.Pas le meneur le plus vif et un shoot longue distance pas le plus fiable aussi (malgré une belle mécanique de shoot) mais c est un joueur vraiment complet et perso je trouve que vous faite un super coup ! J ai vraiment hâte de le voir tout comme Kountz de Cholet.
Domi71 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 11:59
Intéressante la recrue de Cholet au poste de pivot, 25 ans, 2,11 mètres, meilleur contreur du championnat grec, 10 pts, 7 rebonds et 1 contre par match en moyenne, ce sont des stats très intéressantes, ça sent la bonne affaire ce joueur.
Alors, attention, c'est vraiment pas du très haut niveau, ça serait juste un pivot dominant en ELITE2. Les retours que j'en ai de GRÈCE, c'est qu'il n'y a pas vraiment de potentiel, bon joueur de complément.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Bin écoute ç est un joueur que je suis depuis son arrivée en Pologne. Un bon joueur d'équipe avec une bonne vista. Un bon handle,physiquement solide il shoot,provoque et resiste bien au contact pour finir pret du cercle,fort des deux mains.Pas le meneur le plus vif et un shoot longue distance pas le plus fiable aussi (malgré une belle mécanique de shoot) mais c est un joueur vraiment complet et perso je trouve que vous faite un super coup ! J ai vraiment hâte de le voir tout comme Kountz de Cholet.
Merci pour ton retour. Hâte de le voir à l'œuvre dans ce cas, ça rassure légèrement.
Domi71 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 11:59
Alors, attention, c'est vraiment pas du très haut niveau, ça serait juste un pivot dominant en ELITE2. Les retours que j'en ai de GRÈCE, c'est qu'il n'y a pas vraiment de potentiel, bon joueur de complément.
Je partage ton avis. Après tout dépendra du tarif et de son rôle avec Fabrice.
Désolé de le répeter mais le fait de ne pas avoir de Meneur US franchement sa m'inquieter on file les clés du camion à Leray les matchs que jai vu de lui sacré croqueur quand même par moment Hill pourra dépaner en 1 mais pas la ou il est le plus à son aise
Quasi tous les clubs ont des postes 1 US franchement pas emballé par le choix qu'on a fait
Encore un panic buy à la Stockton à venir au mois de novembre ?