[LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Macauley
Franchise Player

Re: [LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.

Message par Macauley »

Traditionnelle CP de rentrée:
https://youtu.be/54s-OnPNwYU?feature=shared
et CLB toujours le seul "bronzé" du trio ! dur les métiers de directeur sportif et d'entraîneur pendant l'été :mrgreen: (et après aussi d'ailleurs :wink: )
Ed Macauley (2.03m), premier basketteur NBA à avoir conjugué adresse et taille
raph
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.

Message par raph »

Merci pour le lien/rappel

Intéressante globalement, même si histoire de pinailler, j'aurai bien aimé que les journalistes (ou le staff de façon spontanée) abordent la question de l'arrivé de K.J. Smith. Avec quels rôles, pourquoi lui (en dehors de leur collaboration passée) etc.

En filigrane, j'airai bien aimé aussi qu'on aborde un peu plus en profondeur la question du calendrier qui va fatalement se trouver chargé. Même si la problématique de la billetterie est importante, sportivement parlant, on a aussi l'aspect scouting/préparation des matchs.

Pour rester sur le pur sportif, j'aurai aimé qu'on aborde aussi la question de la compétitivité, l'équilibre de l'équipe. en reprenant un mini bilan de l'exercice précédent, GV a insisté sur les stats au rebond, au nombre de possessions,... j'aurai bien aimé qu'il s'exprime sur ce qu'il attendait de la version 25/26 du msb, sachant qu'on gagne en taille (et en verticalité, il le mentionne), mais cette équipe sera-t-elle aussi forte sous les panneaux que sa devancière (j'ai un doute vu les départs/arrivées, mais la question aura pu lui être posée, il n'est pas coutumier de la langue de bois). Sachant qu'on perd aussi une arme en post up sur demi terrain (Williams) et un dragster en transition (Léo, du reste est-il totalement out pour la saison ou le staff compte t il toujours sur lui pour un éventuel retour mettons, avant les PO? si le club en est).

Au moins on sait à quoi s'attendre pour les espoirs, même si en dehors du prêt (Lois), j'aurai bien aimé qu'on revienne aussi sur le U16 dans lequel Alassane Traore a (bien - mais peut mieux faire - ) participé, même si l'immédiat reste Bastien et les 3 autres mentionnés (Swann Penda, Simonovic version grand frère, N'Guyen + Tyler Beracou je pense).

Enfin bref, on verra s'il y a un nouveau papier plus complet sur le volet sportif vers la fin de la prépa histoire de savoir ou on en est question ambitions.
Répondre