[LIMOGES CSP] 25-26 : G. Ware au CSP : pivot expérimenté qui sort d'une saison mitigée

Modérateur : Modérateurs Pro A

Pierre de
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 : PO attendus ! Stergar, poste 2-1 slovène arrive et Franklin le suit en poste 2

Message par Pierre de »

visiteur a écrit : sam. 02 août 2025 17:56 ça devrait se décanter cette semaine, le temps que les joueurs arrivent des USA et s'installent pour être à pied d'oeuvre le 18
Méthode Coué ? 😉
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 : PO attendus ! Stergar, poste 2-1 slovène arrive et Franklin le suit en poste 2

Message par visiteur »

Non simple réalisme, si l'équipe devait être très incomplète le 18, ça serait un bien mauvais signal envoyé
Donc ça va se finaliser dans les 10 jours
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

visiteur a écrit : sam. 02 août 2025 19:50 Non simple réalisme, si l'équipe devait être très incomplète le 18, ça serait un bien mauvais signal envoyé
Donc ça va se finaliser dans les 10 jours
🤞🤞
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

La possibilité existe aussi qu'il y ait un international qui soit pris pour l'Eurobasket. Au moins serait-il affûté si c'était le cas.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@qrz78 : je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas,en effet. Vu qu'on recherche 3 jnfls, peut-être que l'un d'eux dispute l'Euro. Ceci dit,si c'est acté, pourquoi ne pas l'annoncer ?
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

qrz78 a écrit : lun. 04 août 2025 8:33 La possibilité existe aussi qu'il y ait un international qui soit pris pour l'Eurobasket. Au moins serait-il affûté si c'était le cas.
Tu supputes tu supputes ou t'as tes oreilles qui ont trainé dans les cursives? :mrgreen:
Sachant que Guissé va (peut être) disputer l'Eurobasket, je serai plus serein de savoir que ce sont 3 US titulaires qui vont arriver, le non US de bon niveau est généralement plus cher à niveau comparable
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est juste une hypothèse qui m'est passée par la tête. Faut bien parler.

P'être que le CSP a eu les yeux plus grand que le porte-monnaie jusque-là. Et le porte-monnaie ayant maigri, il faut remettre l'ouvrage sur le métier.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : lun. 04 août 2025 13:55 C'est juste une hypothèse qui m'est passée par la tête. Faut bien parler.

P'être que le CSP a eu les yeux plus grand que le porte-monnaie jusque-là. Et le porte-monnaie ayant maigri, il faut remettre l'ouvrage sur le métier.
Actuellement,je dirais que le CSP a les yeux mi-clos et le porte-monnaie mi-ouvert !
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Gavin Ware signe au CSP!
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je ne sais pas si on dois plus espérer à son sujet que les dijonnais ne l'ont fait la saison passée.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je m'attendais à un joueur de complément vu le choix de Jovanovic, deux joueurs ayant vocation à se partager le poste
Il semble sur la phase descendante de sa carrière, en consultant ses stats j'ai été surpris de voir qu'il n'avait jamais été sur un temps de jeu super élevé, mais qu'il apportait pas mal quand il était sur le terrain, ce qui visiblement était beaucoup moins vrai à Dijon la saison passée
Le mérite de connaître ce qu'il peut apporter mais l'inconvénient de savoir ce qu'il n'apportera plus aussi
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 : G. Ware au CSP : pivot expérimenté qui sort d'une saison mitigée

Message par qrz78 »

La pente descendante semble due à une condition physique bien médiocre en début de saison passée si on en croit ce qu'on lit ici ou là à son sujet, et le mental ne peut pas tout compenser.
Espérons qu'il vient à Limoges avec d'autres dispositions tant physiques que mentales. Le public du CSP n'est pas tendre bien longtemps avec ce genre de problème.
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 : G. Ware au CSP : pivot expérimenté qui sort d'une saison mitigée

Message par visiteur »

Une condition physique ça se travaille au cours d'une saison et je n'ai pas franchement l'impression qu'il y'ait eu de nette amélioration au fur et à mesure du temps
C'est sans doute sa responsabilité mais aussi celle de celui qui recrute de comprendre un contexte qui fait que ça a pu ne pas marcher dans un contexte et que ça puisse marcher dans celui du CSP
Chassang était en plein de doute après son passage à Bourg, sans avoir été exceptionnel non plus, il a réalisé ce pour quoi il avait été recruté, c'est à minima ce dont on attendra de Ware
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Comme dirait JC Vandamme : " j'espère qu'il sera (a)ware !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ça me parait pas mal d'avoir signé Gavin Ware. Pas forcément un pivot à considérer comme un titulaire indiscutable qui va énormément peser, mais ces profils là sont-ils dans les moyens du club ? Pas sûr du tout... Il devrait partager son temps de jeu avec Jovanovic, deux registres différents à utiliser selon les besoins, ça me semble cohérent.
Répondre