[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Rolando07
Rookie

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Rolando07 »

Il colle parfaitement à l’état d’esprit du groupe, avec JDC de Roanne c’était défendre et shooter le mot d’ordre. Je ne suis pas sûr qu’on avait mieux sur le marché pour pallier l’absence de RIGOT ! À voir vendredi !
FaceUp27
Rookie

Message par FaceUp27 »

Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelle de Sean Miller-Moore... Je crains que le staff ne doive se raviser et chercher quelqu'un d'autre malheureusement.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Et surtout aucune communication du club la moindre des choses ça serait d’informer sur sa situation apparemment toujours bloqué au Canada pour de la paperasse
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Je pense exactement la même chose. Il faut viser un joueur qui a déjà ses papiers. On ne peut pas permettre d'attendre indéfiniment quand on a un groupe de 9 joueurs.
Concernant Kadri Moendadze, il faut espérer qu'il soit apte physiquement car si sur une pige d'un mois il met déjà 15 jours a revenir dans le coup physiquement ca va être compliqué.
Aldebaran
Rookie

Message par Aldebaran »

Ou peut etre qu'un bon passeport arménien ou albanais fasse le boulot.
Sinon un bon passeport espagnol, ils en donnent à des joueurs n'ayant jamais mis les pieds dans le pays....
Aprés il y a embid il en a un français...
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Dans l'émission sport de Paris Normandie, le coach revient sur le début de saison.
Il confirme la qualification de Kadri Moendadze pour le match de Roanne et le fait que ca sent pas bon pour Miller-Moore et que le club cherche un autre joueur.

https://www.paris-normandie.fr/videos/a ... 01=xu0zf53
FaceUp27
Rookie

Message par FaceUp27 »

La qualification de Moendadze est une très bonne chose, c'est une vraie menace longue distance, en espérant qu'il soit en forme. Concernant Moore, effectivement ça pu, dommage car je pense qu'avec lui l'équipe prend une autre dimension, avec Ej DAY qui pour moi va monter en puissance.

Concernant le match de vendredi, je pense que c'est pas la case qu'a coché Marc dans le calendrier, c'est une armada cette équipe de Roanne. j'espère qu'il y aura surprise, mais si défaite il y a, il n'y a rien d'alarmant, c'est pour moi la plus grosse écurie de la division...
flowerflower
Sophomore

Message par flowerflower »

Non c'est vous les plus forts
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Première mi temps sympa avec de l'engagement et de l'envie. On sent que l'équipe n'a pas forcément de pression ce soir.
Rien ne laisse présager de la suite du match car Roanne c'est vraiment une grosse armada les 10 joueurs serait titulaires dans tous les autres 5 de pro B. J'ai peur qu'il nous aient à l'usure.
L'arrivée de Kadri Moenkadze va faire du bien mais l''enchaînement des matchs risque d'être dur avec si peu de rotation.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Fin de match quasiment similaire à la semaine dernière où l’on perd les pédales dans le money Time .. sauf que cette fois ci ça tombe de l’autre côté .. lancers francs ratés plusieurs perte de balle , 5 secondes sur remises en jeu etc . C’est dommage car on avait quasiment fait le plus dur en ayant 9 pt d’avance à quelques minutes de la fin . On paye sûrement le manque de rotation , la fatigue et on est plus du tout lucide à la fin . Non ce qui est énervant c’est de jouer à 7 tout le match il faut vraiment du renfort et maintenant pas dans 3 mois . Si le dossier miller Moore n’avance pas il faut chercher un autre joueur on a pas le temps on a déjà joué 4 matchs ! De plus à force de tirer sur les mêmes joueurs le risque est qu’ils se blessent aussi au club de faire le boulot . On a l’impression de revivre le même début de saison chaque année on est jamais au complet c’est fatiguant
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Tu as tout résumé. Manque de lucidité ,le retour sur le terrain de EJ Day un peu tard sur la fin de match, des coups de sifflet douteux( entre autres merci les 5 secondes , les seules sifflets du match alors qu'il y aurait eu matière bien avant) et l'expérience des 10 joueurs en face ont fait basculé la piècede l'autre côté.
C'est rageant mais aussi rassurant dans la mesure où je pensais que nous prendrions une fessée. Reste à voir si on va être capable de refaire ce genre de perf avec un effectif aussi court.
EJ Day monte en puissance notamment au scoring et dans la gestion de sa défense ( moins de faute bêtes ). Par contre il va lui falloir des relais au scoring car il va être rapidement ciblé par les coachs adverses. C'est pour ca qu'un aillier scoreur de bon nouveau doit arriver absolument ( Miller-Moore ou un autre mais il faut reconnaître que Miller-Moore à un profil intéressant )
Mention spécial à Bangaly Fofana ( même s'il se fait passé par Diot sur la dernière action) qui a ferraillé dans la peinture et au rebond face à une belle opposition. S'il est à ce niveau toute la saison il pourrait etre intéressant.
De même Alexis Tanghe qui a vraiment guidé l'équipe . S'il maintient ce niveau il sera primordial pour maintenir l'équipe à flot dans les moments durs .
Delaboulette
Sophomore

Message par Delaboulette »

Match positif, il faut continuer à travailler et a mieux gérer les fins de match, mais ça va dans le bon sens selon moi.

A 1.40m de la fin, on en parle du tirage de maillot du coach de roanne sur notre meneur sur la remise en jeu????
FaceUp27
Rookie

Message par FaceUp27 »

Bonjour à tous, toujours aucune nouvelle concernant l'arrivé de SMM ou d'un autre étranger... qu'attendons nous pour que ça bouge ? il y a vraiment que dans notre Club qu'on peut voir des choses comme ça, c'est triste !
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Non zéro nouvelle le club a quand même communiqué dernièrement sur la situation de Miller Moore en disant que le club faisait tout son possible mais faut pas se voiler la face les 3-4 prochains matchs on va continuer à jouer à 7 en attendant que les blessés reviennent et avant qu’on ai un nouveau joueur va falloir prendre son mal en patience je crois autant dire que demain soir ça va être encore très compliqué..
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Oui c'est vraiment pas simple cette histoire. Les éventuels remplaçants doivent être à un tarif trop élevé pour qu'on les signes. Une chose est sûr c'est qu'on tire sur les valides .
Avec les premières coupes dans les effectifs certains joueurs vont peut-être baisser leur tarif pour retrouver un job, apres encore faut-il qu'ils aient le bon passeport.

Angloma et Eboh sont ils de retour demain?
Répondre