Modérateur : Modérateurs Régional
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 28 août 2024 23:30 j’aimerais tant…
et quand j’aurais éventuellement pu briller chez moi à l’USV dans ma jeunesse post junior, mes études m’ont cloué sur le banc malgré le bijou que seul cognac a su révéler…mon plus grand regret…
néanmoins mes meilleurs souvenirs sont en viok au vez, de 2000 à 2006 sur le terrain et même après, moins pour le basket que pour les copains et les apéros…
mais je n’ai jamais rien regretté, et cela se voyait sur le terrain, où j’étais toujours heureux, et respectueux de l’adversaire et des arbitres…car pour se respecter soi-même il faut d’abord respecter les autres…
C'est quand l'apéro est avant le match...Gavia arctica a écrit : ↑ven. 30 août 2024 7:41 j’ai d’ailleurs vu trop de vioks en colère sur le terrain pour des raisons absolument incompréhensibles…![]()
Une minorité dont tu étais le leader ?Gavia arctica a écrit : ↑ven. 30 août 2024 11:54 si au moins ils avaient eu cette excuse…
toutefois ce n’était qu’une minorité, environ 49,99%…![]()
Le blanc c'est la couleur de la monarchie. Mais on te pardonne, Le VésinetGavia arctica a écrit : ↑ven. 30 août 2024 15:42 non, moi j’ai toujours voté blanc, la couleur du vez!!!
Coach vaid a écrit : ↑ven. 30 août 2024 17:46 Pat on jouait pas en bleu quand on était à Versailles ? Zoubis![]()
![]()
Salut Drazen
ça mérite une passe caviar !Coach vaid a écrit : ↑sam. 31 août 2024 7:28Salut Drazen
Et oui... 48 ans de licence à Versailles...
Et quelques infidélités dans 2 ou 3 clubs.![]()
![]()
![]()