Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: Tennis

Message par Gavia arctica »

ce sera pas la dernière finale alcaraz-sinner…

tiens, sinner a perdu le 2è set contre FAA…
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Pas vu le match de Sinner, mais j'ai regardé en entier Alcaraz-Djokovic hier soir. Juste trop âgé le serbe, au bout d'un moment avec 16 ans d'écart entre les deux ça devient quasi mission impossible, 10 ans de moins changerait pas mal de choses mais personne ne rajeunit. Djoko est encore supérieur sur les grands tournois à la majorité des joueurs, mais Alcaraz et Sinner sont eux-mêmes tellement au-dessus du lot, c'est beaucoup trop compliqué. Ça se voyait dès le début de match, même si Djoko s'est bien accroché dans les deux premiers sets, que l'espagnol était supérieur, dirigeait majoritairement les échanges et que le serbe était sur le fil et subissait beaucoup. Suffit de voir la réaction de Djoko à la fin lors de la poignée de main, il ne se faisait pas trop d’illusions.

Encore une finale Alcaraz-Sinner, première fois que l'espagnol arrive dans une finale de GC sans avoir perdu un set. Hier il a encore ses petits moments de déconcentration, mais c'est très courts et au moment de serrer le jeu comme dans le tie break hier il le fait. J'ai vu un peu Sinner, notamment sa démonstration contre Bublik et un peu son match contre Shapovalov. C'est le Sinner habituel, avec son jeu en cadence monstrueux. Ça va envoyer du lourd encore une fois cette finale.
Gavia arctica
Hall Of Famer

j’ai vu le set gagné par le canadien, il a bien servi, bien retourné et frappé fort…et là, sinner a fait des fautes et été débordé…

j’aime pas trop djoko, mais bravo à lui quand même…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

”LA” Sabalenka a surmonté ses démons pour gagner l’us open pour la seconde fois de suite, alors elle est toute fière… #-o :mrgreen:

ce soir, j’espère un beau match des deux champions hors-norme et si différents, plutôt qu’un match où ce serait chacun mon tour… [-o<
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Comme d'hab' une finale dont je ne verrai sans doute que les deux premiers sets, ils pourraient démarrer à 10h00 heure locale, faut penser à nous, ils se prennent vraiment pour le nombril du monde les ricains, et ils imposent bien des horaires débiles qui les arrangent pour les JO loin de chez eux non ? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

c’est pas 20h ce soir?
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Plutôt 20h30 à priori voire plus tard, repoussée parce qu'il faut attendre Trump qui vient voir le match et donc dispositif de sécurité bien lourd...
Gavia arctica
Hall Of Famer

20h37 parait-il…
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Petit prono, Alcaraz en 4 sets il me semble être en grande forme, Sinner un peu moins.
Gavia arctica
Hall Of Famer

je te suis…parce que j’en ai envie…

mais j’ai peur… 8-[ :mrgreen:

si carlitos joue mal, je regarderais le basket… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

il breake d’entrée l’espagnol…ça rigole pas…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

2-0 pour alcaraz, je passe au basket… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Alcaraz a marché sur Sinner sur le premier set, 6-2 assez rapidement. L'espagnol parait vraiment au-dessus. Sinner n'arrive pas à imposer sa cadence, en face ça joue pleine patate et pleine confiance. Après ça peut changer s'il s'accroche, mais si le match dure, ça sera avantage Alcaraz.

Edit : 4-1 pour Sinner dans le 2nd set, ces deux là pourraient-ils bien jouer au même moment ? Merci :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Drôle de finale, Sinner prend le 2nd set puis se mange 6-1 dans le 3ème en se faisant une nouvelle fois dominer par Alcaraz. Un peu l'impression que l'espagnol a pris le dessus, sur ce début de 4ème Sinner est déjà un peu bousculé... Pour mon prono en 4 sets ça devrait l'faire :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

en tous cas c’est bien parti, alcaraz a breaké…
32>>>23
Magic is in the air…
Répondre