Tu as oublié C.Nadolny qui a également signé chez nousKotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:49C'est clair que ce serait loin d'être déconnant... Avec juste en complément Leray + un poste 4 jfl pour remplacer le départ de Cortale.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:37 Chalon meilleur club de pro a au bilan financier
Présente le meilleur bilan + 320000 euro.
Pk ne pas essayer de conserver tous les gars.. une saison avec CE. L ambiance a l air bonne et ils ont tous l air de kiffer jouer entre eux. Une continuité serait pas deconnante.
Stockton / Leray
Hill / Choupas
Cuthberston / Paul
Sakic / Poste 4 JFL (Février ?)
Ristic / Gaudoux
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Merci pour toutes ces émotions !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Un derby pour la qualification en PO
-
- Franchise Player
Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:49C'est clair que ce serait loin d'être déconnant... Avec juste en complément Leray + un poste 4 jfl pour remplacer le départ de Cortale.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:37 Chalon meilleur club de pro a au bilan financier
Pk ne pas essayer de conserver tous les gars.. une saison avec CE. L ambiance a l air bonne et ils ont tous l air de kiffer jouer entre eux. Une continuité serait pas deconnante.
Stockton / Leray
Hill / Choupas
Cuthberston / Paul
Ristic / Gaudoux
Mais chaque joueur a pris en valeur, on ne pourra pas garder tout le monde.
Et en plus de Leray, Nadolny est signé aussi
-
- Franchise Player
C'est top ça ! Avec la CE, il pourra en plus se développer encore !RedArmy71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:08C’est déjà signé pour Leray.
En revanche je ne prends pas en compte l'arrivée éventuel de Nadolny dans ce roster (j'avais oublié)
-
- All Star
https://www.lejsl.com/sport/2025/05/20/ ... e-celui-la
C'est fou, on sent dans son ITW que y'a qq part une place pour resigner une ossature... 4ème au classement avec cette team depuis l'arrivée de Delord, est ce qu'on pourrait vraiment trouver mieux vu les cylindrées d'aujourd'hui ?!
C'est fou, on sent dans son ITW que y'a qq part une place pour resigner une ossature... 4ème au classement avec cette team depuis l'arrivée de Delord, est ce qu'on pourrait vraiment trouver mieux vu les cylindrées d'aujourd'hui ?!
Tu as trouvé ça où les +320k Arthur ?Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:37 Chalon meilleur club de pro a au bilan financier
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Hall Of Famer
Tu es sur de toi à 100% ?RedArmy71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:08C’est déjà signé pour Leray.
-
- Franchise Player
Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:11Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:49C'est clair que ce serait loin d'être déconnant... Avec juste en complément Leray + un poste 4 jfl pour remplacer le départ de Cortale.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 14:37 Chalon meilleur club de pro a au bilan financier
Stockton / Leray
Hill / Choupas
Cuthberston / Paul
Ristic / Gaudoux
Et oui j'avais zappé la signature de Nadolny donc de toutes façons on ne pourra pas avoir Leray, Stockton, Choupas, Hill, Nadolny sur les postes 1 et 2 (surtout avec Paul derrière en 3/2).
-
- Hall Of Famer
Sakic,Ristic,Zac,Hill serait quand même cool de les voir rester mais,il ne faut pas surpayer...Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:18Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:11Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.
Et oui j'avais zappé la signature de Nadolny donc de toutes façons on ne pourra pas avoir Leray, Stockton, Choupas, Hill, Nadolny sur les postes 1 et 2 (surtout avec Paul derrière en 3/2).
-
- All Star
D’après les premières rumeurs et signatures, j’aimerais qu’on se dirige vers ce genre de constitution d’équipe :Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:18Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:11Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.
1 : Leray - JNFL
2 : Hill (ou JNFL) - Nadolny
3 : US + Choupas
4 : Sakic + JNFL
5 : Gaudoux + Ristic (ou JNFL)
Ça fait un roster de 10 pros + les jeunes pour jouer 2 matchs par semaine c’est le minimum
-
- All Star
Sauf grosse surprise de dernière minute (ncaa etc…), oui.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:14Tu es sur de toi à 100% ?
-
- All Star
Oui, à part Morris, un bon recrutement. Quand au coaching, c'est autre chose car Elric Delors a amené de la sérénité en plus dans cette équipeMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 2:24 Comme quoi il n'était pas si mauvais le recrutement de Savo !![]()
Bon Stockton et Paul font du bien aussi...
Mais rare sont les équipes sans ajustement...
Et merci à la JL pour Brandon Paul qui a été une plus value entre autres.
-
- All Star
Ils demanderont tous de grosses augmentations. Il faudra prioriser… Pour ma part j’essayerais de prolonger le trio Hill/Sakic/Ristic. Et je laisserais partir Zac et Brandon. Mais bon, Hill et Ristic avec leur statue de cotonou ça va être très demandé sur le marché. Celui que nous avons le plus de chance de garder c’est Sakic je penseArthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:21Sakic,Ristic,Zac,Hill serait quand même cool de les voir rester mais,il ne faut pas surpayer...Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:18Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:11
Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.
-
- Hall Of Famer
Bin justement j ai entendu que la ncaa etait dessus et qu une offre pas degueu va tomber ou est tomber...
-
- Franchise Player
Il me semble avoir entendu que Naji serait prêté en ProB donc il n'y aurait que Tonnelier en 11ème homme sûrement ?RedArmy71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:25D’après les premières rumeurs et signatures, j’aimerais qu’on se dirige vers ce genre de constitution d’équipe :Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:18Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:11
Perso ça m’irait très bien, de toute façon sur la phase retour on est 4eme derrière le big 3 d’euroleague donc bien sûr que ça serait top de garder tout le monde.
Ça fait un roster de 10 pros + les jeunes pour jouer 2 matchs par semaine c’est le minimum
Autant même si je pense qu'il est possible de garder Hill, je vois vraiment Ristíc resigner (j'espère vraiment), l'association avec Gaudoux est juste parfaite !
-
- All Star
C’est le risque en effet. Aux dernières nouvelles, il privilégiait la France et jouer une CE. Mais vu les montants en NCAA, pas impossible qu’il craque au final.Arthur Lee a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:30Bin justement j ai entendu que la ncaa etait dessus et qu une offre pas degueu va tomber ou est tomber...
Perso je suis confiant sur sa signature, mais tant que c’est pas officiel…
-
- All Star
Et Badibanga. Naji sera effectivement prêté en Pro BKotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:30Il me semble avoir entendu que Naji serait prêté en ProB donc il n'y aurait que Tonnelier en 11ème homme sûrement ?RedArmy71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:25D’après les premières rumeurs et signatures, j’aimerais qu’on se dirige vers ce genre de constitution d’équipe :Kotn71 a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 15:18
Oui ce sera hyper compliqué de garder tout le monde...(voir impossible) Si déja on arrive à conserver 50 % de l'effectif actuel ce serait top... Par contre qui ? Hyper difficile de donner des priorités derrière les Hill et Ristic... (par exemple je trouve que Stockton serait top à garder avec Hill mais sans Hill je ne sais pas...il faudrait vraiment un top 2/1).
Autant même si je pense qu'il est possible de garder Hill, je vois vraiment Ristíc resigner (j'espère vraiment), l'association avec Gaudoux est juste parfaite !