Tennis

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: Tennis

Message par ... and the winner is ... »

3° set c'est le tournant.
Alcaraz vient de permettre 2 sets en étant dominé, il se fait breaker d'entrée au 3°, on pense que la messe est dite.
Il sert à 3/5 et est mené 0/40 donc 3 balles de match consécutives pour Sinner. Incroyable de ne pas parvenir à conclure une balle de match quand on a 3 consécutives .... et le match se retourne complètement. C'est beau .... ondirait une tragédie grecque :mrgreen: :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je n'ai pas vécu le truc comme ça
effectivement quand on voit le break du début du 3eme on se dit que c'est fini alors que les deux joueurs sont quand même super proches sur les deux premiers
Et là, Sienner a clairement un premier coup de barre, il se fait débreaker et Alcaraz est nettement meilleur dans le set, le seul qui à mon sens est déséquilibré
Dans mon esprit, vient l'ombre d'un doute ou je me dis que Siener ne tient pas la distance
Ce sera vrai jusqu'au début du 4eme, et c'est là qu'on tombe dans le paranormal dans cette rencontre, parce que Siener refait soudain surface alors que pendant 1H il est vraiment balloté
Il refait tellement surface qu'il en vient à avoir 3 balles de match Là ça tient du prodige parce que je pensais qu'il avait eu 3 balles pour conclure la rencontre qu'il avait ratées, mais jamais je n'aurais cru qu'elles avaient été consécutives ça c'est du n'importe quoi Il doit même servir pour le match après ça et il est complètement en dehors, il est complètement balladé sur ce jeu de service Malgré tout il pousse Alcaraz au tie break mais Alcaraz a repris l'ascendant
Quand Alcaraz break au début du 5eme, là je me dis que c'est fini
Bah non, une nouvelle fois Siener revient dans la partie, il debreake en fin de 5eme, il y revient tellement qu'il est à 2 points du match sur le service d'Alcaraz à 6 jeux à 5 si ma mémoire est bonne mais Alcaraz ne craque pas et gagne son engagement

Là où le match se conclue c'est sur le super tie break du 5eme où visiblement Siener a tout donné jusque là et sera totalement dépassé par Alcaraz

Sacré match quand même ça faisait bien un quart de siècle que je n'avais pas suivi un match de tennis en totalité :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

c’est beau comme du Proust…et juste comme du Camus… #-o

Sienner, Siener … et pourquoi pas Siner?

Sinner!!! nom d’une pipe… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Répondre