On va pas se prendre saint quentin ?JR Smiiith a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:21 LE COLISÉE C’EST LE MÊME TARIF POUR TOUT LE MONDE !!!!
Quel match ce soir ! On les a complètement éteint
La JDA au Colisée pour jouer l’asvel en 1/4 mtn!!
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cholet au Colisée ce samedi !
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
JR Smiiith
- All Star
7 vs 8 —> Elan vs JDA au Colisée. Si win 1/4 vs ASVEL.
Si défaite on prend le vaincoeur de SQBB vs SLUC, tjrs au Colisée. Si win —> 1/4 vs Paris
Si défaite on prend le vaincoeur de SQBB vs SLUC, tjrs au Colisée. Si win —> 1/4 vs Paris
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
D'accord pouah c'est compliqué leur bordel c'était mieux avantJR Smiiith a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:38 7 vs 8 —> Elan vs JDA au Colisée. Si win 1/4 vs ASVEL.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bien sur que c etait mieux avant... dans tous les sports ils pondent des delires de teuber.camangepadepain a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:40D'accord pouah c'est compliqué leur bordel c'était mieux avantJR Smiiith a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:38 7 vs 8 —> Elan vs JDA au Colisée. Si win 1/4 vs ASVEL.
-
JR Smiiith
- All Star
La nba l’adopte donc l’euroleague l’adopte donc la Betclic élite l’adopte aussi… fallait s’en douter
Mais bon d’après Ristic on est le toughest home court in Europe, donc faut pas s’en faire
Mais bon d’après Ristic on est le toughest home court in Europe, donc faut pas s’en faire
-
Kotn71
- All Star
Félicitations à l'ensemble des joueurs et au staff pour cette très belle 7ème place ! Pour moi totalement méritée par rapport à la deuxième partie de saison que nous avons réalisée !
Aller maintenant il faut finir le boulot correctement
Aller maintenant il faut finir le boulot correctement
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
A noter la perf de notre futur recrue Leray 35pts 10pds ce soir face au mans
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Futur recrue... soit tu as des infos soot je te dirais de patienter avant de l affirmer car aux dernieres infos,c etait loin d etre fait.camangepadepain a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:10 A noter la perf de notre futur recrue Leray 35pts 10pds ce soir face au mans
-
Clem_10
- Rookie
De source sûre c'est faitArthur Lee a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:44Futur recrue... soit tu as des infos soot je te dirais de patienter avant de l affirmer car aux dernieres infos,c etait loin d etre fait.camangepadepain a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:10 A noter la perf de notre futur recrue Leray 35pts 10pds ce soir face au mans
-
RedArmy71
- All Star
Leray sera des nôtres la saison prochaineArthur Lee a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:44Futur recrue... soit tu as des infos soot je te dirais de patienter avant de l affirmer car aux dernieres infos,c etait loin d etre fait.camangepadepain a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 22:10 A noter la perf de notre futur recrue Leray 35pts 10pds ce soir face au mans
-
peps71
- Sophomore
Mais sinon vous avez vu quoi ce soir!?
Tout le monde semble dire que Monaco s'en foutait, ...ok ..sauf que quand j'ai vu le 5 d'aligner ..tu te dis ils sont pas là pour faire semblant,..et là j'ai vu un Élan comme j'ai rarement vu... combatif de ouf ...dans l'entraide , des chiens en défense...cuberthson et choupas on fait un taf de malade ...sakic et ristic énorme! Ok Monaco avait sûrement la tête ailleurs...mais ils étaient au complet et on fait un PUTAIN de match !! Bravo ! Et quel kiff de coiffer la jda sur le fil ! Un derby de ouf s'annonce mardi...faut mettre le
!!!
Tout le monde semble dire que Monaco s'en foutait, ...ok ..sauf que quand j'ai vu le 5 d'aligner ..tu te dis ils sont pas là pour faire semblant,..et là j'ai vu un Élan comme j'ai rarement vu... combatif de ouf ...dans l'entraide , des chiens en défense...cuberthson et choupas on fait un taf de malade ...sakic et ristic énorme! Ok Monaco avait sûrement la tête ailleurs...mais ils étaient au complet et on fait un PUTAIN de match !! Bravo ! Et quel kiff de coiffer la jda sur le fil ! Un derby de ouf s'annonce mardi...faut mettre le
-
peps71
- Sophomore
Finir le boulot....battre enfin la jda chez nous depuis ces nombreuses années qu'on l'a pas fait , pour aller en play off contre l'ASVEL et choper une coupe d'Europe ! Qu'elle belle soirée ca peut être ! Impatient d'être a mardi !!! Une ambiance de folle j'espère !
-
JR Smiiith
- All Star
Ils sont venus avec tout le monde, ils ont aligné leur équipe type. Ils sont pas venus dans l’optique de nous donner le match, même si ils avaient peut être un peu la tête ailleurs.peps71 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 0:18 Mais sinon vous avez vu quoi ce soir!?
Tout le monde semble dire que Monaco s'en foutait, ...ok ..sauf que quand j'ai vu le 5 d'aligner ..tu te dis ils sont pas là pour faire semblant,..et là j'ai vu un Élan comme j'ai rarement vu... combatif de ouf ...dans l'entraide , des chiens en défense...cuberthson et choupas on fait un taf de malade ...sakic et ristic énorme! Ok Monaco avait sûrement la tête ailleurs...mais ils étaient au complet et on fait un PUTAIN de match !! Bravo ! Et quel kiff de coiffer la jda sur le fil ! Un derby de ouf s'annonce mardi...faut mettre le!!!
Mais on leur est tellement rentré dedans ! Certes si tu vois pas le match tu peux dire bon Monaco est venu dans l’optique de pas jouer, mais on les a quand même fait dérailler sévère. Les rotations défensives fallait voir qd même
-
superchauve
- Rookie
S il s avére que Monaco a volontairement levé le pied, ce n est pas vraiment la bonne attitude pour souder un groupe et preparer le final four.
L ambiance électrique sur le banc entre James, rentrant au vestiaire apres une altercation avec le coach
L ambiance électrique sur le banc entre James, rentrant au vestiaire apres une altercation avec le coach
-
Golum
- Hall Of Famer
J'en reviens toujours pas de la métamorphose de cette équipe. On voit pas ça tous les ans...