[JL BOURG EN BRESSE] 2021-22

Modérateur : Modérateurs Pro A

T.Bone
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2021-22

Message par T.Bone »

MatthieuditTP a écrit : lun. 04 juil. 2022 22:55
T.Bone a écrit : lun. 04 juil. 2022 22:05
MatthieuditTP a écrit : lun. 04 juil. 2022 21:34 T. Bone je te sens plus emballé par la venue de Fauthoux que par la venue de Legname la saison dernière à la même époque !
On ne peut rien te cacher mais tu as tout à fait raison, Freddy Fauthoux était un grand joueur à la mène, international de surcroit, tout le contraire de L.L. mais surtout un coach plus pédagogue que gueulard et capricieux comme pouvait l'être L.L., personnellement j'ai toujours été dans cette logique.

Je suis presque sûr que nous allons faire une bonne saison et puisque tu me donnes l'occasion de te répondre j'en profite pour te dire car je crois que c'est toi qui me l'as fait remarquer, je suis d'accord pour le championnat de Pologne qui n'est pas à la hauteur du nôtre cependant si tu veux tu me rappelleras quel club français a battu un club polonais en coupe d'Europe...

Bonne soirée .
Boulogne Levallois la saison dernière en Eurocup, victoire 86-83 face au WKS de Wroclaw à l'aller à domicile et victoire 59-74 au retour.

Après ce qui est bien, c'est que James Palmer a quand même jouer la BCL...et même s'il avait des stats un peu moins bonnes elles étaient encore correcte il me semble...toutefois, sur 6 matchs de BCL son club n'en a gagné qu'un !
Autant pour moi, je n'avais effectivement pas vu cette cachoterie mais il faut aussi dire qu'en Eurocup Levallois était presque injouable la saison passée, bien vu, en revanche Palmer a été 4 fois sur 6 matches en Ligue des Champions le meilleur joueur de son équipe, ce n'est pas mal tout ça.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Je devrais pouvoir mettre en ligne le nouveau topic vers 21h...
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Le monde du basket est dans l'attente........
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Adam Silver me fait savoir qu'il attend impatiemment...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

alcido a écrit : mar. 05 juil. 2022 21:17 Le monde du basket est dans l'attente........
Lol, désolé, ce sera pour un peu plus tard, l'ordinateur de la maison n'est pas disponible pour le moment...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : mar. 05 juil. 2022 21:42
alcido a écrit : mar. 05 juil. 2022 21:17 Le monde du basket est dans l'attente........
Lol, désolé, ce sera pour un peu plus tard, l'ordinateur de la maison n'est pas disponible pour le moment...
Mais comment, la NBA,l'euroligue, et Tony Parker attendent, rivés à leur ordi, et rien,que dalle et nada parceque mathieuditTP a une vie de famille..
Un scandale ! 😂
Oli-B
Rookie

Message par Oli-B »

Des news des anciens.
Alen Omic prolongé au cedevita . A défaut de le voir sous le maillot de la Jeu, on le verra peut être a ekinox en eurocup si la JL tombe dans leur poule.
Et Jacorey Williams retourne en Italie dans un championnat où il a performer avant de venir à la.Jeu, du côté de Naples cette fois ci.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Voilà je vous invite à rejoindre la nouvelle page ci-dessous :

nouvelle page

P.S : Désolé pour l'attente et le retard...
Verrouillé